Bonjour
je cherche à upgrader mes freins en 330 avec des étriers d occaz
je me demande si je peux passer mes 305 avec les brembo à l arriere
merci de m aider
ok mais jambe de force qualibrée pour du ressort d'origine; donc ton amortisseur va travailler que sur une partie de sa longueur; ça fonctionne mais pas aussi éfficace que si tu as des jambes courtes
ca n'empeche pas que ta tenue de route soit meilleure et que ta direction soit plus précise; c'est juste que sur mauvais revètement ça va metre desagreable
Bon voici la première session
Bref content quand même de pas avoir plié la caisse et pour un retour pas si mal même si ya du taf pour suivre Dimitri qui maîtrise bien sa caisse. Faut que je me penche sur la position de conduite trop couchée que je suis obligé de prendre pour passer mon mètre 94 avec le casque(ça ça me perturbe) ou que je m'adapte; mais ça c'est des tours de piste à faire.
la session sous la pluie qui suivra était plus rock&roll avec un train ar au ténoin et l'avant pas loin; la pluie à l'avantage c'est que ça bouffe pas beaucoup les pneus et que tu réduit la conso