Rod59 Posté(e) le 7 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 7 Février 2013 Bonjour, Auriez vous de bonnes adresses pour acheter un pommeau pour levier avec bague de marche arrière, en loccurence pour ma GT? (J'ai déjà trouvé des sites ou des annonces qui proposent des pommeaux pour alfa gt mais non compatible avec une bague de marche arrière!!!???) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta_260 Posté(e) le 8 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 8 Février 2013 http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-GT/Interieur/Schaltknaeufe-II:::1_17_73_386.html Beaucoup de choix chez Alfisti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dany01 Posté(e) le 8 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 8 Février 2013 Par contre je trouve dommage qu'il n'y est pas la sérigraphie des vitesses .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draxjoe Posté(e) le 8 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 8 Février 2013 Moi j'aime bien quand il y a rien d'écrit... Les vitesses, on sait ou elles sont, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rod59 Posté(e) le 8 Février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 Février 2013 Moi j'aime bien quand il y a rien d'écrit... Les vitesses, on sait ou elles sont, non ? +1 Merci pour le lien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles 67 Posté(e) le 10 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 10 Février 2013 (modifié) Moi j'ai le GTR2-S sur ma 156 Modifié le 10 Février 2013 par gilles 67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rod59 Posté(e) le 10 Février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 Février 2013 Je cherche quelque choe de basique sans aucune marque ni aucun logo... J'ai du mal à trouver... A part le BC corona shark rouge mais sur certain modele il y a le logo BC en rouge trop voyant... Si quelqu'un à d'autres liens je prends! Mon budget ne va pas jusqu'à 50 euros pour changer un pommeau! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antinomique-159 Posté(e) le 11 Février 2013 Signaler Share Posté(e) le 11 Février 2013 Bonsoir. Regarde sur ce site, tu trouveras peut-être ce que tu cherches. http://www.conrero.it/index.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts