Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous

Voila aujourd'hui j'ai été chercher ma 159. Après quelques km j'ai remarqué que mon radar AV gauche bip tout le tps. Je suis obligé de les desactiver pour ne pas être embeté par le bruit. Alors je me demande si c'est pas un problème de sensibilité ou alors si il est pas mort.

J'aurais besoin de vos conseils

Merci

Posté(e)

Salut.

Il y a peut etre de l'humidité ou l'eau qui fait court circuit.

Il faut déterminer le détecteur en cause et pratiquer à un controle

Posté(e)

Merci a toi.

Bon aujourd'hui j'ai pris la voiture et cela marchait parfaitement sans n'avoir rien fait. Bref on verra bien si sa le refait. J'ai l'impression qu'elle a l'air capricieuse cette 159

Posté(e)

Non j'ai strictement rien fait dessus. Je verais bien demain en allant au travail si elle me le refait.

Merci en tout cas.

Posté(e)

Bah en fait la 1ere fois que ça me l'a fait j'étais a l'arret en station service. ^^ Bref je verrai bien par la suite.

Posté(e)

Bonjour,

Parfois ça me le fait aussi, en redémarrant, sans comprendre pourquoi...

Je crois que ma 159 a une âme et qu'elle me parle...

Plus sérieusement, il suffit d'une goutte d'eau de pluie ou de condensation qui glisse le long des capteurs pour l'affoler.

C'est le charme de cette voiture , des petits rossignols mystérieux qui disparaissent aussi vite qu'ils sont apparus.

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Bonsoir,

Pour ma part, des qu'il pleut le capteur avant centre sonne comme si j'étais collé a une mur, et parfois à l'arrière aussi, mais très rarement par forte pluie.

Pour l'avant je soupçonne que quelqu'un ai reculé sur mon pare choc, car j'aperçois une légère trace, peut être que le capteur est juste légèrement décalé.

Les capteurs on l'air très sensibles.

En attendant ça plait à mon fils qui croit entendre les pompiers ! Mdr

Posté(e) (modifié)

Moi seulement quand je roule un certain temps sur de la neige détrempée, deuxième fois cet hiver, va falloir tomber le pare choc arr et regarder un peu les connexions...

Modifié par Roki
Posté(e)

Bonjour,

Je me pose une question. Sur ma TI, je n'ai pas de radars à l'avant???

Je croyais que c'était de série sur une TI??

• Créer...