Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voila, que demande le peuple ?

• Réponses 870
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Quoi ?!!!!

Tof ?!.... Tu veux reprendre une SW TI ?!...

Et en V6-Q4 en plus ?!...

Tu voulais me la souffler en douce en fait espèce de >&@%#4}{ !!!

Posté(e)

Non non faut pas que je le mette ça en tête alors arrêtez hein !! Ça suffit !

Posté(e)

Tiens une 159 Ti Rosso 8C... ICI. :yo::yo::yo:

Douce nuit, sainte nuit !

Dans les cieux ! L'astre luit.

Le mystère annoncé s'accomplit

Cette Alfa Ti sur la paille endormie,

C'est l'amour infini !

:laugh::laugh::laugh:

Stéphane

Posté(e)

Oh, c'est beau cette poésie, beau comme les fontaine de cristal d'Altaïr, ma planète bien-aimée!

J'en suis tellement ému que j'en ai les tentacules qui bavent!

Je voulais détruire la terre pour en faire du carburant pour mon vaisseau mais grâce à toi, je vais l'épargner!

Steph, les terriens te doivent la vie!

Capitaine Zakab, cap sur Jupiter!

Posté(e)

Magnifique !

Posté(e)

des vrai poètes ces alfistes ! :lol2:

• il y a 4 weeks...
Posté(e) (modifié)

Hier j'ai changer mes essuies glaces avant , j'ai mis des valeo flat blade qui ont l'air pas mal.

Mais en essayant avec le lave glace je me suis rendu compte que ça ne coulait pas sur la lunette arriere , j'ouvre le capot pour verifier le niveaun et la il y avait du lave glace plein le cote gauche du compartiment moteur ! J'ai trouver rapidement la cause, le raccord d'une petite durite qui passe contre le compartiment de la batterie c'était défait. Le truc minuscule gros comme une tete d'epingle ! J'ai remis en place et scotcher pour être tranquille ! Du coup ça a nettoyé un peu les plastiques qui était sales ! J'ai pas compris co

mment ça a pu se debrancher ce truc ....

Sinon la juju fait tjs autant d'effets ! Y'a pas mal de monde qui se retourne pour la regardée ! Hier des motards garrés près de moi ont bien aimé il m'ont même fait un petit signe sympa ! Et j'ai croisé une autre juju noire qui m'ai fait un appel de phares en sortant du parking ! Comme quoi nos alfa sont quand même pas banales comme la plupart des voitures actuelles !

Modifié par tof69
Posté(e)

Bravo tu refait vivre ton showroom :clapclap: ..

sinon c'est le truc bête cette "panne"... bienvu ..

Vendredi mon fils m'a fait remarquer lorsque l'on roulait ensemble qu'il y a de plus en plus d'alfa par chez nous . donc c'est sur que tu Giu ne m'étonne pas qu'elle fasse tourner les têtes... ;)

Posté(e) (modifié)

Et encore tu n'es pas au volant d'une 159 TI car le résultat sur les gens est impressionnant :unedent::clapclap:

Modifié par alfisto
Posté(e)

Kilekon !

C'est vrai c'était pareil avec la TI ça passe pas innapercue !

Posté(e)

Et encore tu n'es pas au volant d'une 159 TI car le résultat sur les gens est impressionnant :unedent::clapclap:

Ah le coup bas :gnark:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

commande passée pour des ampoules leds pour l'interieur et l'eclairage de plaque , et pour les phares des philips x trem vision ca sera plus jolie que les origine une peu jaunes avec les leds avant !

reste plus qu'a attendre le colis !

Posté(e)

J'aime pas les leds intérieures, ça enlève tout le coté chaleureux de l'habitacle.

C'est juste bon pour les loupiottes de lecture, selon-moi.

Posté(e)

ben en fait je trouve que l'eclairage d'origine est vraiment tres faible , en led blanches ca eclaire bien mieux !

puis ca sera raccord avec les leds d'origine a l'avant .

Posté(e)

Oui mais non, c'est moche et c'est tout.

Bonne soirée :hello:

Posté(e)

kilékon ! :unedent:

pas sympa ce soir leju de tomate .... :closedeyes:

Posté(e)

Mais oui, il n est pas gentil Leju. Il devrait être un peu compréhensif, considérant que tu n y vois rien le nuit, le jour aussi d ailleurs, hi hi hi

Posté(e)

:rolleyes: euhh si si le jour j'y vois tres bien ! :thx:

• Créer...