Aller au contenu

Ma Giulietta Multiair 170 Selective Pack Sport


tof69

Recommended Posts

ben c'est comme tout , si tu entretien comme il faut y'a pas de raison qu'il y ait de problemes , petites cylindrées ou pas !

quand on voit le nombre de pannes sur les diesel de cylindrées "normal" 1.9 , 2.0 .... un 1.4 essence n'a pas toutes les merdes qui brides et détériore les moteurs diesel .

puis ca depend aussi comment on conduit , si on a le pied tres lourd tout le temps , forcement l'usure sera prematurée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 870
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben c'est comme tout , si tu entretien comme il faut y'a pas de raison qu'il y ait de problemes , petites cylindrées ou pas !

quand on voit le nombre de pannes sur les diesel de cylindrées "normal" 1.9 , 2.0 .... un 1.4 essence n'a pas toutes les merdes qui brides et détériore les moteurs diesel .

puis ca depend aussi comment on conduit , si on a le pied tres lourd tout le temps , forcement l'usure sera prematurée !

Il y a encore de la marge, quand on voit que Mercedes sort 360 cv de son 2l pour la A45 AMG, Audi 300 cv pour son 2l pour la S3, ou Peugeot 270cv pour son 1,6l pour la RCZ-R ...

Les rendements sur les moteurs essence deviennent énormes, allant jusqu'à 180CV / litres, le 1.4 Alfa a encore de la marge, et effectivement, je n'ai pas de craintes sur la fiabilité de ce bloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais prendre rdv bientot pour la revision , juju a 56 000 km , je suis encore sous garantie jusqu'en avril . j’hésite a le faire faire chez mon garagiste habituel , agent Fiat Alfa Lancia , ou chez MG a villeurbanne .... leju m'a dit qu'il n'etait pas agrée , en cas de problemes est ce qu' Alfa prendra quelque chose a sa charge ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore de la marge, quand on voit que Mercedes sort 360 cv de son 2l pour la A45 AMG, Audi 300 cv pour son 2l pour la S3, ou Peugeot 270cv pour son 1,6l pour la RCZ-R ...

Les rendements sur les moteurs essence deviennent énormes, allant jusqu'à 180CV / litres, le 1.4 Alfa a encore de la marge, et effectivement, je n'ai pas de craintes sur la fiabilité de ce bloc

Jaguar a conçu un moteur 4 cylindres 1600cc suralimenté de 500 cv et qui prend plus de 10000 min-1, donc oui, il y a de la marge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non steph ! c'est une révision en vue de la gardeé encore un peu ! :laugh:

ces dernieres années j'ai changer trop souvent de voiture faut que je me calme ! :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire réviser sa voiture chez n'importe-quel garagiste, ça n'enlève en rien la garantie constructeur, du moment que tu prouves qu'elle est entretenue avec des factures.

Chez MG ça te coûtera moins cher et ce sera fait par un passionné méticuleux, avec lui t'es certain de ne pas avoir de mauvaise surprise.

Tu verras, il aà l'air un peu rustre au premier contact mais il est super! Vas-y de ma part, pas leju07 mais Julien ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaguar a conçu un moteur 4 cylindres 1600cc suralimenté de 500 cv et qui prend plus de 10000 min-1, donc oui, il y a de la marge !

oui je l'ai vu dans turbo celle la, 1t6, 1.6 turbo 500 poneys, moteur electrique additionnel de 350 cv...pfiouuuuu ca m'a scotche quand j'ai vu qu'ils sortaient d'un petit 1600 turbo une telle puissance !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

×
×
  • Créer...