fredicot Posté(e) le 14 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2013 J'ai sauvegardé et envoyer a madame l'annonce! on sait jamais
fredicot Posté(e) le 14 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2013 Bah elle est pas totalement contre, surtout pour le prix pas chere! lol
titilem Posté(e) le 14 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2013 Chouette.. On va pouvoir refaire des mini rassos !!! Elle esr incroyablement pas chere. Pour etre honnete, suis pas mega fan du rouge sur une 159 sw, mais a ce prix ...
fredicot Posté(e) le 14 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2013 oui moi non plus pas plus fan que ca pour le rouge, ils mettent dans l'annonce rouge metal, c'est un rouge uni si je me trompe.. C'est vrai qu'elle est franchement pas chere, s'en ai meme bizarre mais bon pourquoi pas apres tout Elle me plait quand meme pas mal...
titilem Posté(e) le 14 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2013 Elle n'est pas chère, car même si le discours diffèrent actuellement, les "essence" n'ont toujours pas la côte sur ce segment ... C'est ridicule, et va le devenir de plus en plus. Peut être aussi la couleur. Et cette concession est toujours assez "agressive" dans ses tarifs ... cela fait plusieurs fois que j'en vois à des tarifs canons venant de cette concession !
fredicot Posté(e) le 14 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2013 je vais en reparler a madame, et faire le forcing, a ce prix c'est pas mal, ca me laisse de la marge pour mettre un attelage et de l'essence puis il y a pas de 330d sport design en ce moment...lol
titilem Posté(e) le 14 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2013 Même s'il n'y en a pas beaucoup (lol), n'ai jamais entendu parler de problèmes de fiabilité sur le 1750 Tbi (que ce soit en 200 ou 235 cv). Et les autres problèmes de la 159 (je parle notamment de la crémaillère, dont nous avons été victimes tous les 2) semblent résolus (ou au moins bien moins présents) sur les version My2008
sury Posté(e) le 14 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2013 j'avais vu cette annonce et j'ai appelé la semaine dernière et la voiture est vendu !!
tof69 Posté(e) le 20 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2013 petit retour apres 2 semaines d'utilisation de la belle globalement c'est un tres bonne voiture , je prend mon pied a chaque fois ! le mode Dynamique et tout simplement bluffant , la voiture et bien plus nerveuse , reactive , sportive . la tenue de route est parfaite , pas de mouvement de caisse , meme lors de fort appuis ca ne bronche pas , ca filtre bien les défauts de la route. le freinage est mordant et progressif , la direction est précise et tres souple , meme super souple lors de créneaux par exemple , le poids contenue du petit 1.4 doit aider aussi . tout comme la 159 elle fait tourner les tetes ! et oui une alfa ca passe pas inaperçue au millieu des renault , pigeot , meme audi ! petit bémol tout de meme , quelques éléments intérieur un peu fragile , la demi sphere du levier de vitesse qui se barre , le soufflet de vitesse et de frein a main deja déchirés . il faut dire que le soufflet de frein a main est tres mal placé ! il se coince contre l'attache de la ceinture et du coup ca force dessus et il se déchire il faut que je passe a mon garage FIAT pour savoir si ca passe sous garantie ! a part ca que du bonheur au volant ! et je suis tjrs autant surpris par la vigueur de ce 1.4 multiair ! on se croirait au volant d'un bien plus grosse cylindrée ! c'est le pied ! niveau conso je viens de passer le premier plein , j'attaque juste la reserve , j'ai fait 620 km , l'odb indique encore +ou - 130 km d'autonomie en sachant que j'ai " testé " la belle ( et pas que moi ) donc j'ai bien appuyé sur la première moitié du plein . et fait principalement des petits trajets maison -travail avec des températures basses, 1 plus grand trajet de 200 km environ ou la la conso avait bien baissée . conso sur le trip A >> 9 L je suis super content de mon achat , la voiture est belle , bien equipée , tres agille , confortable , nerveuse . que demander de plus !
Fouine Posté(e) le 23 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2013 Tu as quoi déjà en taille de pneu ? Et en km compteur ? Mon père avec sa TCT est à 9L aussi, mais 30000 km et il attaque souvent.
tof69 Posté(e) le 23 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2013 je suis en 18" 225/40/18 pack sport , 48000 km comme je disait j'ai fait principalement des petits trajet avec des tempratures basses , donc le moteur n'a pas le temps de chauffer ! puis quand le moteur etait chaud j'ai arsouillé un peu aussi !
tof69 Posté(e) le 26 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mars 2013 le week end dernier j'ai fait 300 km , autoroute , routes nationales , conso mixte sur ce trajet > 6.9 L , en roulant "a peu pres " aux limitations , mais en se faisait plaisir quand meme , bonnes accélérations pour doubler , et pour s'inséré sur les voies rapides . les moteurs essence ont vraiment progressés dans ce domaine !
Invité Dany01 Posté(e) le 26 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2013 Content pour toi ..... mais tu l'a pas encore Touining ?????.......
tof69 Posté(e) le 2 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 lavage de la giu cette apres midi , elle etait bien cracra , mais sur cette couleur ca ne se voit pas trop ! maintenant elle brille !!
alfisto Posté(e) le 2 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 Bravo Tof , vient faire la même pour la mienne !!!
tof69 Posté(e) le 2 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 si on habitait pas aussi loin ce serais avec plaisir !! puis la TI j'ai l'habitude de la lavée ! presque toutes les semaines pour qu'elle reste propre ! la giu c'est la premeire fois que je la lavais en 1 mois ! c'est surtout a cause de la couleur des jantes qui etaient devenues anthracites !
pac226 Posté(e) le 2 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 Très beau modèle et les jantes sont top (normal ma femme a les même sur sa 147^^) ! Enjoy !
Invité Dany01 Posté(e) le 2 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 C'est vrai quelle est propre
titilem Posté(e) le 2 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 Superbe, très sympa ta 2ème photo !
tof69 Posté(e) le 3 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2013 Merci ! Ça fait Plaisir d avoir une voiture propre !! Mais j ai des traces de goudron un peu partout notamment sur les jantes et ça part pas grrr ! Est ce que les dégoudronnants s utilisent sur la carrosserie et les jantes? Ou il me faut 2 produits différents ? J ai du rouler sur du goudron frais car il n y avait rien quand je l ai achetée ...
Fouine Posté(e) le 3 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2013 ça se voit pas trop quand elle est sale, mais... ça se voit pas trop non plus quand elle est propre !
tof69 Posté(e) le 3 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2013 faut ouvrir les yeux fouine ! elle brille quand meme non ? la prochaine fois je ferrais un avant apres juste pour toi !
Recommended Posts