edumaliense Posté(e) le 14 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2013 Bonjour, j'ai un petit succis avec la suspension pilotée de ma 164 QV 12 soupapes, le coût du remplaçement des amortisseurs d'origine est prohibitif environ 4.000 €, sa réparation me posse de question car il me semble difficile de trouver un expert. Connaisez vous quelqun qui aura reparé la suspension pilotée? J'ai pensé changer les amortisseurs pour les Bilstein B6, mais problème, en Espagne j'ai vu que pour le train arrière. Je voudrais savoir si on pourrait trouver les 4 Bilsteins B6 pour la 164 en France, avez vous une idée si ils sont toujours disponibles? En cas negatif je voudrais savoir quelles autres options rationnables pour prix (máx. 800 €) et pas trop, trop sportifs voir non type circuit, etc. merci
patrickp41 Posté(e) le 18 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2013 J'ai eu ce souci en 2001 ou 2002.....................vu le prix prohibitif (environ 5000 francs piece!!) j'avais monté des koni reglables AV et AR et en etait content!!
edumaliense Posté(e) le 20 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2013 Effectivement le prix des amortisseurs originaux est trop elevé, environ 2.400 € sans tenir compte de montage... est-ce-que vous pourriez me donner la reférence des koni pour la 164??? merci d'avance.
Gta_260 Posté(e) le 20 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2013 Ici il y en a pour les v6 turbo, à voir si c'est les mêmes... http://www.gt2i-competition.com/resultats_recherche.php?keywords=ALFA%20164&id_theme=
edumaliense Posté(e) le 20 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2013 merci beaucoup, chez oscaro ils sont disponibles que pour le train avant et pas arrière, tandis que les Bilstein B6 ils sont disponibles que pour le train arrière... effectvement les Koni sont disponibles uniquement que pour le V6 turbo... mais je pense que ils sont compatibles avec le QV (à vérifier)... je vais continuer à chercher... merci de votre aide.
patrickp41 Posté(e) le 21 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2013 Je pense que c'est idem...........je regarde demain si j'ai encore la facture
Recommended Posts