Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut

depuis quelques temps, lorsque les temperatures deviennent negative ma pompe de direction assiste devient tres bruyante, puis apres quelques Km (moteur chaud) le phenomene disparait. Aucune autres anomalie n est apparu.

J ai trouve pas mal de chose sur la DA des 159...

Je commencerai bien par changer le liquide? (j ai du rouge qui est d origine)

C est complique a faire?

Merci

:assy:

Posté(e) (modifié)

Salut a tu un bruit au braquage ? sinon oui change ton liquide ou sinon peut etre ton bocal . Moi j avait un bruit au braquage j ai changer mon bocal et plus rien . PS : j ai fait l erreur de changer la pompe pour rien , quoi que j ai quand meme eut un sacrée bruit juste au debut de mon soucis ps : je croit que tu t est tromper de smiley celui montre son boule :laugh:

Modifié par mimir77910
Invité Dany01
Posté(e)

Oui change ton liquide dans un premier temps et si tu le peu ton bocal aussi car certain avait des soucis , le filtre interne qui se balade.

c'est n'est pas compliqué du tout à faire

Posté(e)

Effectivement j'ai le même soucis depuis hier, en fait c'est le filtre du réservoir d'huile qui est détaché et se balade dans le récipient, bruit important (shuintement) lorsqu'on tourne le volant; d'ou l'huile qui refoule et déborde sur le réservoir, je me suis rendu chez mon garagiste et ce sera réglé cet aprés-midi, changement du réservoir et appoint d'huile

et ou renouvellement complet de l'huile. :blush: :blush: :blush:

Posté(e)

Moi aussi ça me fait ça (direction bruyante à froid). :cry1:

Posté(e)

Voilà, c'est réparé, changement du réservoir, vidange complète de l'huile (verte), nettoyage, coût chez mon petit garagiste: 79.80 euros, ça va pas trop cher :laugh:

• Créer...