fabz Posté(e) le 3 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2013 Salut depuis quelques temps, lorsque les temperatures deviennent negative ma pompe de direction assiste devient tres bruyante, puis apres quelques Km (moteur chaud) le phenomene disparait. Aucune autres anomalie n est apparu. J ai trouve pas mal de chose sur la DA des 159... Je commencerai bien par changer le liquide? (j ai du rouge qui est d origine) C est complique a faire? Merci
mimir77910 Posté(e) le 3 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2013 (modifié) Salut a tu un bruit au braquage ? sinon oui change ton liquide ou sinon peut etre ton bocal . Moi j avait un bruit au braquage j ai changer mon bocal et plus rien . PS : j ai fait l erreur de changer la pompe pour rien , quoi que j ai quand meme eut un sacrée bruit juste au debut de mon soucis ps : je croit que tu t est tromper de smiley celui montre son boule Modifié le 3 Avril 2013 par mimir77910
Invité Dany01 Posté(e) le 4 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2013 Oui change ton liquide dans un premier temps et si tu le peu ton bocal aussi car certain avait des soucis , le filtre interne qui se balade. c'est n'est pas compliqué du tout à faire
custom400 Posté(e) le 4 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2013 Effectivement j'ai le même soucis depuis hier, en fait c'est le filtre du réservoir d'huile qui est détaché et se balade dans le récipient, bruit important (shuintement) lorsqu'on tourne le volant; d'ou l'huile qui refoule et déborde sur le réservoir, je me suis rendu chez mon garagiste et ce sera réglé cet aprés-midi, changement du réservoir et appoint d'huile et ou renouvellement complet de l'huile. :blush: :blush: :blush:
Ndo Posté(e) le 4 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2013 Moi aussi ça me fait ça (direction bruyante à froid).
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 4 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2013 Un p'tit changement de liquide peut etre???C'est souvent la cause avec la crepine qui se ballade dans le reservoir de DA.... Seringue, bocal, et allez on y va......
custom400 Posté(e) le 6 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2013 Voilà, c'est réparé, changement du réservoir, vidange complète de l'huile (verte), nettoyage, coût chez mon petit garagiste: 79.80 euros, ça va pas trop cher
Invité Dany01 Posté(e) le 6 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2013 Super !!! vraiment pas chère .. garde le bien .
mimir77910 Posté(e) le 6 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2013 Salut , moi c est pareil payer le meme prix que custom400 chez mon garagiste fiat alfa !
vinz.93 Posté(e) le 9 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2013 Et après tout ça si le bruit continue de façon aléatoire??? :mellow:
Recommended Posts