titi67 Posté(e) le 8 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2013 Salut , j'aurais aimé savoir si il y à déjà quelqu'un qui à supprimé la plaque de protection sous le moteur ? Ou bien modifié ? Car en faite j'ai des inserts qui sont HS tournent dans le vide, donc la plaque pend un peu d'un coté. Et comme je n'ai pas trop envie de les changer, j'aurais aimé savoir si l'un de vous la déjà viré. @+
King Nothing Posté(e) le 8 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2013 Oui il y a pas longtemps d'ailleurs car je frottais un peu partout avec. Beaucoup le vire, certains le change pour un d'origine et d'autre en mette un en alu.
Invité Dany01 Posté(e) le 8 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2013 Comme son nom l'indique elle est la pour protéger ...
King Nothing Posté(e) le 8 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2013 Oui un peu comme les films transparents sur les téléphones portable neufs. Une fois retiré, a tes risques et périls, mais comme pour le téléphone il suffit d'être soigneux.
titi67 Posté(e) le 8 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2013 Oui je crois que J'vais aussi la virer
kbass Posté(e) le 8 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2013 Cette plaque sert avant tout à l'insonorisation du véhicule à vitesse soutenue Puis ça protège de la flotte quand tu passe sur une flaque, ça protège aussi du sable, du sel, des graviers etc etc Il parait aussi que ça aide au refroidissement avec optimisation des flux d'air... Enfin bref, si je souhaite le changer, je prendre une plaque alu plus résistante Mais je n'enlèverai pas cette protection...elle n'est pas gênante même si j'avoue qu'il lui manque quelques vis!
159_90 Posté(e) le 8 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2013 Suis d'accord avec Kbass, si elle est là , ce n'est pas pour rien. Niveau aérodynamique et protection (eau sur alternateur au hasard), elle a un rôle à jouer
Aliennista Posté(e) le 8 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2013 Et sinon les vis qui la tienne s'achète séparément de la protection?
Invité Dany01 Posté(e) le 9 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2013 Et sinon les vis qui la tienne s'achète séparément de la protection? Oui et même les écrous qui sont sertie ... justement quand ils m'ont fait la révision celle-ci étaient foirrées , un coup de disqueuse et maintenant j'attend qu'ils me rappel afin de la remettre tout en place . je vous dirais le prix ...
titi67 Posté(e) le 9 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2013 Bon je verrais l'état de tout cela samedi quand je fais ma vidange.
Recommended Posts