Nightcaller Posté(e) le 22 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 (modifié) Hello, Je ne suis pas un passionné de bagnole au départ. Toutefois, j'ai toujours accroché aux calandres qui font le singulier des Alfas. Séduit par l'élégance sportive de la marque , je me suis orienté il y a trois ans vers la 156 ph3. Ce modèle offrait pour moi l'équilibre parfait dans le triangle prix/fiabilité/actualité. Comme c'est notre seul véhicule à ma femme et moi, je souffre un peu du coffre mâle que je trouve peu pratique. Pour le reste, je ne regrette pas mon choix tant ce véhicule garde une ligne esthétique intemporelle et classe. Son moteur 1.9jtd est bien péchu quand nécessaire. le confort est correcte. En tant audiophile amateur, ma motivation première est de contribuer au forum est partageant mon expérience sur mon adaptation de l'installation Audio d'origine et le couplage avec mon smartphone. Au plaisir de partager avec vous. Modifié le 23 Avril 2013 par Nightcaller Citer
Invité davalfa Posté(e) le 22 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 Bienvenue parmis nous !!!! Citer
olivier67 Posté(e) le 22 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 Bienvenu parmi nous sur ARO Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 22 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 Bonjour et bienvenue parmi nous. Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto. Le forum est un lieu de passionnés de voitures Italiennes.. Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités. Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible. Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs. Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi. Citer
minoche Posté(e) le 22 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 bienvenue a toi parmis nous Citer
mimir77910 Posté(e) le 22 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 Salut a toi , et soit le bienvenue parmis nous ! Alfistement Citer
Nightcaller Posté(e) le 22 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 Merci pour votre accueil. J'ai balancé mon premier post "tutorial" qui propose une petite réalisation fort pratique pour maintenir nos téléphone en bonne place dans l'habitacle de nos belles (156). http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/31809-diy-support-smartphone-facon-brodit/ Autre sujets à venir : - réaliser une connectique iphone/autoradio d'origine avec commutation automatique en mode chargeur cd sur présence du smartphone. - changement des hauts parleur par un kit Clarion avant et arrière. - mise en place d'un sub plat kenwood KSC-sw01 a bientôt. Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.