johann50 Posté(e) le 22 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 Bonjour à tous, Je me prèsente, je suis Johann j'ai 32 ans et j'habite dans la Manche (Basse Normandie). Je roule en Alfa depuis 2004 avec une 156 2.4 pack sport et avec aussi une 147 1.9 jtd 115 sélective depuis 2009. Je regarde et trouve souvent les réponses à mes questions dans votre forum car je fais une bonne partie de l'entretien de mes belles moi même. Mais aujourd'hui je franchis l'étape de l'inscrition pour vous posez une question mais surtout avoir votre avis sur un projet d'achat ... Espérant passer de bons moments avec vous... Johann Citer
Antinomique-159 Posté(e) le 22 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 Bonsoir. Bienvenue sur le site Alfa Romeo On Line Citer
Alfajedi Posté(e) le 22 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 Bienvenue sur ARO! Et c'est quoi le projet d'achat? Citer
johann50 Posté(e) le 22 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 Merci, C'est une 159 je viens de créer un sujet dans la rubrique 159 pour plus de détails. Citer
olivier67 Posté(e) le 22 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 Bienvenu sur ARO et bonne route avec nous Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 23 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2013 Bonjour et bienvenue parmi nous. Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto. Le forum est un lieu de passionnés de voitures Italiennes.. Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités. Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible. Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs. Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi. Citer
psico-pat Posté(e) le 23 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2013 Bienvenue sur ARO et vive les Normands Citer
johann50 Posté(e) le 23 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2013 Merci pour votre accueil chaleureux, Ce forum est effectivement très riche, j'y est déjà trouvé de nombreuses réponses à mes questions et des topic très pratique pour mes 147 et 156. Citer
Recommended Posts