Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je m'appelle Michaël et je viens d'acquérir une 156 Jts de 2003.

Je n'ai fait que 900 km depuis mon acquisition, mes premières impressions sont remarquables, le moteur vaillant et rageur, le confort est dans la norme haute.

Mais la clim vient de me lâcher, en attente de la pièce, un bout de tuyau en caoutchouc tout bête, pas de bol.

Autres bémols,

1. l'ancien proprio ne retouve plus le boitier de chargement du chargeur cd, j'ai le lecteur multi cd dans le coffre, mais pas l'insert des cd, et impossible d'en trouver un d'occase.

2. l'écran du lecteur cd de la console centrale est devenu pratiquement illisible.

sinon, pour les 1000 premier km, que du bonheur à son volant.

La nuit, la couleur rouge dominante du tableau de bord est du meilleur effet.

Bien cordialement à vous tous.

Michaël.

Modifié par dicknroll
Posté(e)

Bienvenue ici :smile:

Posté(e)

Merci pour votre acceuil, c'est très gentil.

Pour les photos, j'avoue ne pas trop savoir comment en poster avec un simple url.

C'est cool nous sommes donc plusieurs de Belgique ici ?

Bien cordialement

Posté(e)

Bienvenue sur ARO !

• Administrateur
Posté(e)

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto.
Le forum est un lieu de passionnés de voitures Italiennes..

Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités.
Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible.

Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs.

Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi.

Posté(e)

Merci les gars, en effet, je vais faire quelques recherches sur ce forum qui m'a l'air de vachement tenir la route, (sans jeu de mots) pour ce qui est de mon écran LCD et surtout du tirour du chargeur cd de coffre disparu.

je vous souhaite à tous un excellent après-midi.

Posté(e)

bwaaaaahjour le belge en JTS !!

J'ai la meme, et si ta eu l'occasion d'aller chatouiller les 7000 tours c'est un régal !!!
Posté(e)

La belgique en force , en ce moment . Bienvenue sur ARO !!!

Je dirais même que les Belges ont la frite.....

c'est nul, mais j'assume ! :D

bienvenue dans le monde passionnant des Alfas