TSM Posté(e) le 13 Février 2006 Signaler Posté(e) le 13 Février 2006 (modifié) Comme convenu voici le nouveau post, qui récapitulera au fur et à mesure, les participants (pilotes + accompagnateurs), les tarifs, le road book, Toutes les informations importantes seront reprises sur le premier post, ainsi il ne sera pas nécessaire de relire tous les messages pour trouver une information ... Je tiens aussi à rappeler que ce meeting se fait grâce à des personnes formidables (Marc; Chacky et Babyboost), qui ne comptent pas le temps passé aux préparatifs, certes des moments agréables passés tous ensemble, mais aussi du temps à accorder pour que tous les participants repartent avec des souvenirs pleins la tête ... Cette passion Alfa nous animent tous et se sera un moment riche en émotions pour vous comme pour nous ... Les inscriptions prendront fin Mi Mars, ainsi nous aurons le nombre exact pour les réservations, à noter, qu’il sera demandé un acompte (la somme n’est pas encore définie). Par mp, nous vous demanderons le nombre de personne qui vous accompagnerons, et nous vous enverrons un itinéraire détaillé, (Marc et Chacky vont faire le parcours le WE prochain, afin de trouver les plus belles routes afin que ceux qui ne connaissent pas la région, puissent, en plus découvrir de très beaux paysages) A noter, que ceux qui n’habitent pas trop loin, ne sont pas obligés de réserver une chambre d’hôtel, la question est revenue souvent par MP donc, j’en profite pour y répondre, ils pourront rentrer chez eux, et revenir le lendemain pour la suite de l’aventure … Il est aussi envisageable que certaines personnes, ne puissent se libérer que pour le restaurant le soir, ou pour une partie de la journée, elles seront les bienvenues également, il faudra juste nous en informer pour que nous sachions combien nous serons exactement … Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser, nous vous répondrons avec plaisir, nous allons faire en sorte que ce Week end reste ancré dans nos mémoires à tous … Programme du Weekend : SAMEDI 10H00 Nous vous attendrons au Centre douanier (Park + Ride de Gasperich), il se situe sur l’Autoroute de Metz direction Luxembourg Ville ( Le centre douanier se trouve à l’entrée de la ville de Luxembourg (Gasperich) sur l’autoroute qui vient de Dudelange … (Pour éviter, que certaines personnes ne se « perdent », chacun d’entre nous vous attendra à un endroit bien précis) ( Première rencontre pour certains, retrouvailles pour d’autres, Photos de groupe … de GT …) 11H00 Direction Mersch (concessionnaire Alfa …), ou pleins de bonnes surprises nous y attendent … Ceux qui le voudront pourront passer l'après midi à la concession pour essayer la 159SW .... pour les autres une sortie sur Luxembourg Ville est prévue ... 17H00 Direction Remich Promenade, (le long de l’Esplanade, la route du vin), de beaux endroits qui méritent d’être visités … Vers 18H Nous nous rendrons dans un très bel endroit, ou une dégustation est prévue juste avant le repas ... 21H (à peu près) Retour à Luxembourg Découverte de la ville, Bar ou Boite de nuit …. A je ne sais pas quelle heure …. Il faudra aller se coucher …. Nous allons nous renseigner pour l’hôtel Ibis (qui se situe sur l’autoroute … ainsi les personnes qui veulent se libérer de leurs bagages le matin à leur arrivée, pourront les y laisser sans soucis) DIMANCHE 8H30 Petit déjeuner tous ensemble, 10H Direction BITBURG (Allemagne) 11H00 Restauration légère pour ceux qui auront faim, Ensuite, direction la piste de KART Vers 17H Malheureusement, il faut bien rentrer chez soi …. Les participants : ALFA GT : Babyboost ok Marc ok Chacky ok Christophe ok Alfatiste-novice ok Dam 57 ok Benben7515 ok Italia54 ok Picachu ok Tomzinc ok Pacum ok Alfiste forever ok Les autres Alfa : Pyg ok RS200 ok CuoreSportivo67 ok Boula ok Yul ok DavidV6 (156) ok Les passagers : Edouard ok Pilote + accompagnateurs : Babyboost + TSM Alfiste forever + 1 Dam57 +1 Benben + Edouard Resto le samedi soir : Babyboost + TSM Marc + 4 Alfiste forever +1 Dam57 +1 Benben + Edouard Domenico + 2 Karting : Babyboost TSM Marc Chacky Alfiste forever Dam57 Benben Edouard ChristopheB451 +1 Hôtel : Alfiste forever (va réserver ) Dam57 (pas de réservation) Benben + Edouard (vont réserver) Localisation pour l'itinéraire Babyboost / Longwy TSM / Longwy Dam57 / Mondelange Marc / Luxembourg Chacky / Luxembourg Benben / Paris Alfiste Forever / Orléans Modifié le 5 Avril 2006 par TSM
benben Posté(e) le 13 Février 2006 Signaler Posté(e) le 13 Février 2006 Bonsoir ! Deux mois et 7 jours! Voila c'est tout ce que j'avais a dire
alfiste forever Posté(e) le 14 Février 2006 Signaler Posté(e) le 14 Février 2006 par via-michelin, 4h pour venir.... hi hi hi on va rester raisonnable, pour moi 3h....
alfiste forever Posté(e) le 14 Février 2006 Signaler Posté(e) le 14 Février 2006 ben ouais.... ça va être chouette, me femme ne connait pas le coin...
Alfiste042 Posté(e) le 14 Février 2006 Signaler Posté(e) le 14 Février 2006 Moi je pense que je serrai la. Quel est la date pour rendre la reponse au plus tard .
TSM Posté(e) le 14 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Février 2006 Bonsoir à vous ... Afin de pouvoir compléter notre liste, il faudrait que chaque participant, nous précise, s'il vient seul ou accompagné, (le nombre de personne qui l'accompagneront) s'il est intéressé par la séance de kart,(juste lui ou les personnes qui l'accompagnent aussi) et s'il décide d'aller au resto avec nous ( combien seront au resto) ... et si oui ou non, il à réservé, ou compte réserver la chambre d'hôtel ... Merci pour vos renseignements, la date approche ... nous sommes dans la dernière ligne droite Au fur et à mesure de vos réponses, je mettrais à jour le premier post ... Donc je compte sur vous ... Alfiste042 nous arrêterons les inscriptions mi-mars ... J'espere que d'ici là, tu sauras
Alfiste042 Posté(e) le 15 Février 2006 Signaler Posté(e) le 15 Février 2006 TSM je saurais ça au plus tard le 6 Mars .
TSM Posté(e) le 15 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2006 Pas de problèmes Alfiste042 Bon de ceux qui viennent, qui se lance ? que je puisse commencer à mettre notre super liste à jour ça se voit que je suis impatiente non ?
Invité davalfa Posté(e) le 15 Février 2006 Signaler Posté(e) le 15 Février 2006 moi je me serais bien lancé, mais d'une j'ai plus d'Alfa et de deux, le Finistère c'est loin
alfiste forever Posté(e) le 16 Février 2006 Signaler Posté(e) le 16 Février 2006 Je viens avec ma femme, OUI le resto avec vous m'interesse (Evidemment), OUI je prends une chambre d'hotel pour le Samedi soir (peut être le vendredi soir aussi) et OUI je suis partant pour le Karting (mais pas ma femme).... à bientôt P.S : normalement notre présence est certaine, sauf desistement de ma remplaçante au cabinet. voilà
TSM Posté(e) le 16 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2006 (modifié) N'hésite pas à nous tenir au courant Alfiste, si tu viens le vendredi, on essayera de prévoir quelque chose comme ça ... Modifié le 16 Février 2006 par TSM
TSM Posté(e) le 17 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février 2006 (modifié) Pour info, j'ai commencé à faire la liste en première page du topic (pilotes + accompagnateur), resto, karting, un petit récapitulatif en fait ... J'attends les autres réponses, pour pouvoir compléter, merci à ceux qui l'ont déjà fait Modifié le 17 Février 2006 par TSM
Cagouille Posté(e) le 17 Février 2006 Signaler Posté(e) le 17 Février 2006 C'est que je ne sais toujours pas avec qui je viendrai...car j ai bien envie de venir...mais pas am de frais cette année avec toutes ces sorties
TSM Posté(e) le 18 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2006 ben Gael, commence à chercher ! la date approche ... Pour Joselito, je suis au courant qu'il ne pourra pas venir, il m'a envoyé un mail ... ce n'est que partie remise pour ceux qui ne peuvent pas cette année
angelo57500 Posté(e) le 21 Février 2006 Signaler Posté(e) le 21 Février 2006 je serais bien partant ca me plairer bien de passer un we avec d'autres alfistes. Je vais voir si je peux placer des congés we ( je travaille dans la restauration donc malheureusement le samedi et dimanche ) Au pire j'essayerais de faire seulement la matiné et le debut de l'apres midi avec vous . Je tiens au courant .
TSM Posté(e) le 21 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2006 Sympa d'avoir répondu aussi vite Angelo ... j'espere que tu pourras poser des congés, et qu'ils seront acceptés .... A mon avis, ce WE risque de rester graver pendant très longtemps dans nos mémoires
alfiste forever Posté(e) le 21 Février 2006 Signaler Posté(e) le 21 Février 2006 comment fait-on qu'en on a pas de memoire ?
Dam57 Posté(e) le 21 Février 2006 Signaler Posté(e) le 21 Février 2006 comment fait-on qu'en on a pas de memoire ? on va faire plein de photos et films, ca peut servir
TSM Posté(e) le 21 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2006 comment fait-on qu'en on a pas de memoire ? j'étais persuadée que quelqu'un allait l'a sortir celle là .... T'inquiète pas ... Comme la si bien dit Dam on prendra des photos et des vidéos ... Et en attendant le meeting mange du poisson :P Ne venez pas me dire après ces phrases que les hommes ont de la mémoire .... Merci à toi Alfiste de me l'avoir confirmé
Cagouille Posté(e) le 21 Février 2006 Signaler Posté(e) le 21 Février 2006 (modifié) Je cherche encore et toujours un pilote ...je pars de Clermont ferrand mais peut rejoindre un pilote à un endroit déterminé genre Paris, à vos propositions ! Modifié le 21 Février 2006 par Alfiste33
Recommended Posts