TSM Posté(e) le 8 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2006 Aujourd'hui nous avons eu un petit aperçu de ce qui nous attends pour le 22 et 23 Avril, et sérieux je peux vous dire avec certitude que ça m'a enchanté à 100 % Dam toi qui voulais des surprises, tu vas être servi On peut pardonner Marc pour la petite erreur du Test Drive, parce qu'il a bon goût ... ce qu'il nous réserve est vraiment quelque chose de FORMIDABLE ... Dam avant que tu ne poses la question au sujet du Road Book, il sera entièrement fini LUNDI, on a fait le plus gros aujourd'hui, et Marc et Chacky vont le terminer .... (merci à eux d'ailleurs ...) Ce que je retiens de la préparation de ce meeting, c'est que l'on a bossé dans une atmosphère dès plus géniale, et vraiment, je suis certaine que tout ce passera bien ... Dire que ça fait des mois que l'on bosse dessus, et qu'il va avoir lieu dans 15 jours ça fait bizarre ... Marc, Chacky et Baby, faut vite qu'on en reprogramme 1 non ? Merci à vous 3 pour tous ces moments que l'on a passé, et merci aussi à ceux qui vont partager tout ça avec nous
Dam57 Posté(e) le 9 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2006 C'est une bonne nouvelle j'ai vraiment hâte d'y être
TSM Posté(e) le 9 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2006 (modifié) nous aussi Dam, reste juste à esperer que vous n'oublierez pas la date, que personne ne se perde, et surtout qu'il fasse un beau soleil ... Là, je crois que l'on ne pourrait demander mieux, pour que ce WE soit mémorable ... OOOPS j'ai oublié de rectifier .... il faut laisser un peu de temps à Marc, pour qu'il nous fasse un joli road book, le pauvre j'ai dis que lundi il serait fini, mais on ne va pas le faire bosser toute la nuit quand même ... par conséquent, on peut dire qu'il sera dispo pour tous les participants cette semaine c'est mieux comme ça Marc ? Modifié le 9 Avril 2006 par TSM
GTiste Posté(e) le 9 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2006 Hello TLM ! Est ce que ce monde là sera là où y aura t il d'autres personnes? ALFA GT : Babyboost ok Marc ok Chacky ok Christophe ok Alfatiste-novice ok Dam 57 ok Benben7515 ok Italia54 ok Picachu ok Tomzinc ok Pacum ok Alfiste forever ok Les autres Alfa : Pyg ok RS200 ok CuoreSportivo67 ok Boula ok Yul ok DavidV6 (156) ok Les passagers : Edouard ok Non parce que je vais essayer un truc. si j'ai le temps. Autre chose: Pour le pseudo point de RDV. Est ce que le cora de mondelange est ok? et pour qui? départ à quelle heure pour etre à l'heure au Pt de RDV? Dam tu sais à peu près?
TSM Posté(e) le 9 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2006 TSM à oublié d'enlever ceux qui n'ont pas répondus ... désolée Gtiste ... je viens de modifier reprends les noms en dessous ... oui il y aura d'autres personnes, mais elles ne sont pas inscrites sur le forum ... (des amis, des connaissances ...) Que comptes tu faire ? si ce n'est pas indiscret ALFA GT : Babyboost ok Marc ok Chacky ok Christophe ok Gtiste ok Dam 57 ok Benben7515 ok Italia54 ok Tomzinc ok Alfiste forever ok les autres Alfa : RS200 ok CuoreSportivo67 ok Boula ok Yul ok DavidV6 (156) ok Les passagers : Edouard ok
Dam57 Posté(e) le 9 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2006 (modifié) Gtiste, pour le RDV à Cora Mondelange, c'est ok pour moi à 9h15-30 (il faut 30min pour rejoindre Gasperich et être à 10h la-bas), reste à voir avec les autres membres du secteur Modifié le 9 Avril 2006 par Dam57
TSM Posté(e) le 9 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2006 un point super important ... je ne me suis pas inscrite sur la liste des participants !!!!!!! mais pour rien au monde, je ne vais râter ce We que nous avons si bien préparés .... alors Gtiste, pour ce que tu prépares, merci de m'inclure dedans et Marc j'espere que tu n'as pas oublié de me compter pour le resto hein
GTiste Posté(e) le 9 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2006 TSM t'inquiete ca m'avait fait TILT quand j'ai repris les noms. Quand j'ia vu que tu n'y etait pas j'ai fait chouette et puis je me suis dit non.... je peux pas faire ca.... .oh et puis si. Non blague à part tu verras plus tard mais en ce moment je suis pas souvent chez moi alors je sais pas si j'aurais le temps...... Pour le cora à 9h15 ca roule ! Merci Dam.
BabyBoost Posté(e) le 9 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2006 Salut tout le monde, Alors pour les impatients (et les autres aussi...), voici quelque photos de notre futur : Le point de RDV (je crois qu'il y aura assez de place pour tout le monde...) : Le centre Douanier : Quelques petites surprises que nous réserve le parcours... Le 2ème point de RDV : la concession de Marc : Je sais pas pourquoi, y avait plein d'ALFA ... des 159 en + Pour le reste : RDV le 22 Avril
RS200 Posté(e) le 9 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2006 Tiens au fait, il y a quelques mois certains d'entre-vous avaient marqué un intérêt pour acheter quelques produits d'entretiens (shampoing lustrant, nettoyant jantes...)... pour ceux qui viennent le 22/04 et qui sont toujours intéréssés je peux prendre des commandes... (attention le coffre de la GTV6 est petit!)
Invité david v6 Posté(e) le 9 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2006 (modifié) oui moi rs200 je suis intéréssé par tes produits et quelques explications techniques a-t-il un rdv pour les belges du meeting du 22-23 avril Modifié le 9 Avril 2006 par david v6
Invité david v6 Posté(e) le 9 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2006 (modifié) ok ben le 22-23 avril tu sera questionner Modifié le 10 Avril 2006 par david v6
Marc Posté(e) le 9 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2006 Salut David V6 Comme je l'ai proposé à RS200 je peux venir vous récupérer á La frontiere Belgo-Luxembourgois Poste frontière sur l'autoroute.
italia54 Posté(e) le 10 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2006 Gtiste, pour le RDV à Cora Mondelange, c'est ok pour moi à 9h15-30 (il faut 30min pour rejoindre Gasperich et être à 10h la-bas), reste à voir avec les autres membres du secteur salut, C'est cool pour moi pour le cora à Mondelange. @ dans 12 jours
GTiste Posté(e) le 10 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2006 Yes ok! Mais encore une fois à la demi pile poil on met les voiles ! Sinon voilà ce que j'avais en tête. T'es rassurer TSM? Boula c'est pour ca ma demande.
TSM Posté(e) le 10 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2006 OUI C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Invité david v6 Posté(e) le 10 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2006 Salut David V6 Comme je l'ai proposé à RS200 je peux venir vous récupérer á La frontiere Belgo-Luxembourgois Poste frontière sur l'autoroute. un grand merci marc pour moi c'est ok il faut juste fixer le rdv
Invité david v6 Posté(e) le 10 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2006 ok marc 9h30 a la frontiere heu .....marc si tu viens avec madame parfaite tsm n'oublies pas sa muselière le rdv general est a quelle heure stp?
TSM Posté(e) le 10 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2006 non non moi je viens avec Babyboost ... et je lui mettrai la muselière au petit Baby ... pas de problèmes :P Marc, je vais le laisser tranquille le matin .... mais je me rattraperai l'après midi
Invité david v6 Posté(e) le 10 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2006 (modifié) ok tsm!bonne nouvelle pour marc et moi :P le rdv general est a quelle heure stp? Modifié le 10 Avril 2006 par david v6
Marc Posté(e) le 10 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2006 10 le RDV general est a 10 hrs au centre douanier a Gasperich Je viendrai seul on repartira sur le Centre Douanier
TSM Posté(e) le 10 Avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2006 fallait pas lui dire Marc !!!! s'il était parfait ... il aurait du s'en rappeler de l'heure du rendez vous non ?
Recommended Posts