Aller au contenu

22 et 23 Avril 2006 Meeting Alfa Romeo Online en Lorraine ...

Recommended Posts

Posté(e)

:wub: Aujourd'hui nous avons eu un petit aperçu de ce qui nous attends pour le 22 et 23 Avril, et sérieux je peux vous dire avec certitude que ça m'a enchanté à 100 %

Dam toi qui voulais des surprises, tu vas être servi ;)

On peut pardonner Marc pour la petite erreur du Test Drive, parce qu'il a bon goût ... ce qu'il nous réserve est vraiment quelque chose de FORMIDABLE ...

Dam avant que tu ne poses la question au sujet du Road Book, il sera entièrement fini LUNDI, on a fait le plus gros aujourd'hui, et Marc et Chacky vont le terminer .... (merci à eux d'ailleurs ...)

Ce que je retiens de la préparation de ce meeting, c'est que l'on a bossé dans une atmosphère dès plus géniale, et vraiment, je suis certaine que tout ce passera bien ...

Dire que ça fait des mois que l'on bosse dessus, et qu'il va avoir lieu dans 15 jours ça fait bizarre ...

Marc, Chacky et Baby, faut vite qu'on en reprogramme 1 non ? :lol2:

Merci à vous 3 pour tous ces moments que l'on a passé, et merci aussi à ceux qui vont partager tout ça avec nous ;)

• Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

;) nous aussi Dam, reste juste à esperer que vous n'oublierez pas la date, que personne ne se perde, et surtout qu'il fasse un beau soleil ... Là, je crois que l'on ne pourrait demander mieux, pour que ce WE soit mémorable ...

OOOPS j'ai oublié de rectifier ....

il faut laisser un peu de temps à Marc, pour qu'il nous fasse un joli road book, le pauvre j'ai dis que lundi il serait fini, mais on ne va pas le faire bosser toute la nuit quand même ...

par conséquent, on peut dire qu'il sera dispo pour tous les participants cette semaine :unedent:

c'est mieux comme ça Marc ? ;)

Modifié par TSM
Posté(e)

Hello TLM !

Est ce que ce monde là sera là où y aura t il d'autres personnes?

ALFA GT :

Babyboost ok

Marc ok

Chacky ok

Christophe ok

Alfatiste-novice ok

Dam 57 ok

Benben7515 ok

Italia54 ok

Picachu ok

Tomzinc ok

Pacum ok

Alfiste forever ok

Les autres Alfa :

Pyg ok

RS200 ok

CuoreSportivo67 ok

Boula ok

Yul ok

DavidV6 (156) ok

Les passagers :

Edouard ok

Non parce que je vais essayer un truc. si j'ai le temps.

Autre chose:

Pour le pseudo point de RDV. Est ce que le cora de mondelange est ok? et pour qui? départ à quelle heure pour etre à l'heure au Pt de RDV? Dam tu sais à peu près?

Posté(e)

:aie: TSM à oublié d'enlever ceux qui n'ont pas répondus ...

désolée Gtiste ... je viens de modifier reprends les noms en dessous ...

oui il y aura d'autres personnes, mais elles ne sont pas inscrites sur le forum ...

(des amis, des connaissances ...) Que comptes tu faire ? si ce n'est pas indiscret ;)

ALFA GT :

Babyboost ok

Marc ok

Chacky ok

Christophe ok

Gtiste ok

Dam 57 ok

Benben7515 ok

Italia54 ok

Tomzinc ok

Alfiste forever ok

les autres Alfa :

RS200 ok

CuoreSportivo67 ok

Boula ok

Yul ok

DavidV6 (156) ok

Les passagers :

Edouard ok

Posté(e) (modifié)

Gtiste, pour le RDV à Cora Mondelange, c'est ok pour moi à 9h15-30 (il faut 30min pour rejoindre Gasperich et être à 10h la-bas), reste à voir avec les autres membres du secteur :smile:

Modifié par Dam57
Posté(e)

:cry1::bigrir: un point super important ... je ne me suis pas inscrite sur la liste des participants !!!!!!! :bigrir:

mais pour rien au monde, je ne vais râter ce We que nous avons si bien préparés ....

alors Gtiste, pour ce que tu prépares, merci de m'inclure dedans :unedent: et Marc j'espere que tu n'as pas oublié de me compter pour le resto hein :lol2:

Posté(e)

TSM t'inquiete ca m'avait fait TILT quand j'ai repris les noms.

Quand j'ia vu que tu n'y etait pas j'ai fait chouette :smile: et puis je me suis dit non.... -_- je peux pas faire ca.... :unedent: .oh et puis si. ;)

Non blague à part tu verras plus tard mais en ce moment je suis pas souvent chez moi alors je sais pas si j'aurais le temps......

Pour le cora à 9h15 ca roule ! Merci Dam.

Posté(e)

Salut tout le monde,

Alors pour les impatients (et les autres aussi...), voici quelque photos de notre futur :

Le point de RDV (je crois qu'il y aura assez de place pour tout le monde...) :

Le centre Douanier :

10015473ix.jpg

Quelques petites surprises que nous réserve le parcours... :unedent::mdr2::bigrir:

10015785lo.jpg10015798yo.jpg

10015801yw.jpg10015778rv.jpg

Le 2ème point de RDV : la concession de Marc :

Je sais pas pourquoi, y avait plein d'ALFA ... des 159 en + :blink:

10016075pe.jpg

10016089hf.jpg

10016107rq.jpg

Pour le reste : RDV le 22 Avril :bigrir::bigrir::bigrir::bigrir:

Posté(e)

Tiens au fait, il y a quelques mois certains d'entre-vous avaient marqué un intérêt pour acheter quelques produits d'entretiens (shampoing lustrant, nettoyant jantes...)... pour ceux qui viennent le 22/04 et qui sont toujours intéréssés je peux prendre des commandes... (attention le coffre de la GTV6 est petit!) :bigrir:

Invité david v6
Posté(e) (modifié)

oui moi rs200 je suis intéréssé par tes produits et quelques explications techniques :smile:

a-t-il un rdv pour les belges du meeting du 22-23 avril

Modifié par david v6
Invité david v6
Posté(e) (modifié)

ok ben le 22-23 avril tu sera questionner :unedent:

Modifié par david v6
Posté(e)

Salut David V6

Comme je l'ai proposé à RS200 je peux venir vous récupérer á La frontiere Belgo-Luxembourgois

Poste frontière sur l'autoroute.

^_^

Posté(e)

Gtiste, pour le RDV à Cora Mondelange, c'est ok pour moi à 9h15-30 (il faut 30min pour rejoindre Gasperich et être à 10h la-bas), reste à voir avec les autres membres du secteur :smile:

salut,

C'est cool pour moi pour le cora à Mondelange.

@ dans 12 jours

Posté(e)

Yes ok!

Mais encore une fois à la demi pile poil on met les voiles ! -_-

Sinon voilà ce que j'avais en tête. T'es rassurer TSM?

boula7ma.th.jpg

Boula c'est pour ca ma demande.

Posté(e)
:wub: OUI C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu ! ;)
Invité david v6
Posté(e)

Salut David V6

Comme je l'ai proposé à RS200 je peux venir vous récupérer á La frontiere Belgo-Luxembourgois

Poste frontière sur l'autoroute.

^_^

un grand merci marc pour moi c'est ok

il faut juste fixer le rdv :bigrir:

Invité david v6
Posté(e)

ok marc 9h30 a la frontiere

heu .....marc si tu viens avec madame parfaite tsm n'oublies pas sa muselière :mdr2:

le rdv general est a quelle heure stp?

Posté(e)

:unedent: non non moi je viens avec Babyboost ... et je lui mettrai la muselière au petit Baby ... pas de problèmes :P

Marc, je vais le laisser tranquille le matin .... mais je me rattraperai l'après midi :unedent:

Invité david v6
Posté(e) (modifié)

ok tsm!bonne nouvelle pour marc et moi :P

le rdv general est a quelle heure stp?

Modifié par david v6
Posté(e)

10 le RDV general est a 10 hrs au centre douanier a Gasperich

Je viendrai seul

on repartira sur le Centre Douanier

:smile:

Posté(e)
:unedent: fallait pas lui dire Marc !!!! s'il était parfait ... il aurait du s'en rappeler de l'heure du rendez vous non ? :bigrir:
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...