Aller au contenu

22 et 23 Avril 2006 Meeting Alfa Romeo Online en Lorraine ...

Recommended Posts

Posté(e)

Salut Gtiste, tu me feras penser à te remercier pour cette Affiche ca dechire :P

• Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

:unedent: Tout Simplement Magique oui ... Voilà comment on aurait du appeler ce WE ...

t'inquiète pas Alfiste !!! tout ce passera bien tu verras ... :lol2:

Posté(e)

Je récapitule les noms une dernière fois. et modifie un peu les cartes. car fait rapidement trop rapidement.

ALFA GT :

Babyboost, Marc Chacky Christophe Dam 57 Benben7515 Italia54 Tomzinc Alfiste forever

les autres Alfa :

RS200 CuoreSportivo67 Boula Yul DavidV6

Les passagers :

Edouard TSM

Manque t-il des personnes? Si certain viennent accompagné ca serait sympa de le dire. exemple: Marc+1 c'est qui +1? sinon je marque Marc +1 sur la carte mais c'est pas très sympa.

Cloture ce week end.

Au moins on pourra s'appeler plutôt que se dire hep toi là ! ou dis, excuse moi comment tu t'appelle déjà.....

Il me manque le système d'accroche......si quelqu'un en a à la maison.

Posté(e)

salut la compagnie,

ne vous étonnez pas si vous recevez un mail de TSM ... j'envoie les pancartes aujourd'hui ;)

je tiens juste à vous dire que ce n'est pas moi qui l'ai réalisé mais DAM57 (merci à lui ...)

Gtiste ton idée est sympa, pour Alfiste forever, au lieu de son pseudo tu peux mettre "l'Homme Imparfait" :lol2:

allez bonne journée à vous ;)

Invité davalfa
Posté(e) (modifié)

HS total,

Alfiste Forever a plutôt été l'homme invisible que l'homme imparfait pendant sa semaine de vacances :bigrir:

Fin du HS

Comme je vous envie pour ce meeting, c'est pas possible de traverser la France en 5 mn??? :cry1:

Dav ;)

Modifié par davalfa
Posté(e)

Voilà ce que va donner la pancarte , si vous avez d'autres idées, c'est le moment de me le faire savoir ...

Ce serait sympa, que tout le monde ai la même, donc si vous voulez quelques changements, dîtes le avant que je ne vous l'envoie ...

Merci ;)

logo662db.png

Posté(e)

Moi j'aime bien. :wub:

Merci à toi DAM57. :zen:

Elles vont être toutes belles nos belles. B)

Posté(e)

ET celle la ? mieux que la première ou non ?

pancartemarc20co.png

Posté(e)

Ah merci merci

moi elle me plait bien :wub:

Merci pour ton bon boulot

et encore Merci a Dam57 pour nous les avoir mises a disposition ;)

Posté(e)

:wub: donc je pars sur la base de Dam pour la pancarte, et je rajoute ma petite touche ok ? ;)

Contente qu'elle te plaise Marc ;)

Posté(e)
:blink: la pancarte ok, mais si tu pouvais retirer le sigle TSM, je trouve que ça dénature l'ensemble ; d'ailleurs c'est quoi TSM ??? :unedent:
Posté(e)

banane !!!! :bigrir:

la pancarte c'est pour mettre les noms des participants ! et TSM c'est moi :P

c'était un essai pour vous montrer ;)

Posté(e)

ben non :bigrir:

je viens en GT moi ... pour l'occasion j'aurai un chauffeur B)

Posté(e)

bon les gars ! stop le HS on est à 10 jours du meeting la :P

ça approche ! laissons les bêtises pour le WE la ok ?

:unedent: j'ai toujours eu envie de dire ça ! tim

Posté(e)

Pour la taille de la pancarte, tu penses au format A4 ? ( à fixer à l'avant ou l'arrière du véhicule, coté droit ou gauche ?), pour qu'on soit tous homogène

Posté(e) (modifié)

Dam57 j'envoie la même pancarte à toutes les personnes qui seront présentes, il n'y aura qu'à l'imprimer,

à vous de voir ou vous voulez la mettre après à gauche ou à droite .... ça je n'y ai pas encore pensé tim

Modifié par TSM
Invité david v6
Posté(e)

bon les gars ! stop le HS on est à 10 jours du meeting la :P

ça approche ! laissons les bêtises pour le WE la ok ?

:unedent: j'ai toujours eu envie de dire ça ! tim

OK CHEF OUI CHEF A VOS ORDRES CHEF :unedent:

Posté(e)

Nickel les pancartes !

On peu les mettre derrière car de toute façon la visibilité n’est pas bonne ^_^

Perso je préfère la première. Très sobre. -_-

C'est vraiment bien comme idée.

Vivement le 22

Posté(e)

merci mais là, je pense qu'il faut que l'on se mette d'accord, pas envie d'en faire 36 000 modèles ...

faudrait me dire lequel on fait pour tout le monde ok ? mettez vous d'accord, donnez votre avis, que l'on puisse en trouver une qui plaise à tous ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...