minoche Posté(e) le 12 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2013 bonsoir a tous, je me pose une question je pense a changer mon egr, est ce que l'ancienne est reconditionnable.? est ce que ça se fait? merci pour vos lumieres!
GATUSO Posté(e) le 12 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2013 Salut oui bien-sur, la mienne a était remplacer en échange standard
Erwann44 Posté(e) le 12 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2013 Pareil pour moi, échange standard et ras depuis plus d'un an.
minoche Posté(e) le 12 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mai 2013 je me dit que si j'achete la mienne, autant essayer de refourguer l'ancienne histoire de recuperer un peu d'argent.
GATUSO Posté(e) le 12 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2013 Que se soit en concession ou en centre auto je pense quelles sont reconditionnées la mienne vient d'un fournisseur de pièces auto mais je l'ai remplacer moi même
Rom1 Posté(e) le 13 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2013 je me dit que si j'achete la mienne, autant essayer de refourguer l'ancienne histoire de recuperer un peu d'argent. Ben si elle est naze, tu ne pourras pas en demander grand chose. Reconditionné veut dire nettoyage, sablage du corps, remplacement des éléments défectueux et revente avec garantie. En gros si tu la vends, tu seras tenu de préciser qu'elle n'est plus fonctionnelle en l'état. Pour mémoire : Article 1641 Créé par Loi 1804-03-06 promulguée le 16 mars 1804Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus.
minoche Posté(e) le 13 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2013 Si je m'a vends je le spécifie. Je veux pas d'ennuis.
Rom1 Posté(e) le 13 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2013 Il vaut mieux. Après, qui voudra d'une vanne qui ne marche pas ?
Alfajedi Posté(e) le 13 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2013 Et pourquoi tout simplement ne pas nettoyer la tienne?
Rom1 Posté(e) le 13 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2013 Ben une vanne egr, quand c'est mort, c'est mort. Aucun nettoyage n'y fera rien. Il y a pas mal de cas où la vanne ne voulait rien savoir et ça c'est terminé par un changement qui a résolut le souci. C'est comme les capteur de pression qu'on nettoie et qui finissent pas ne plus rein savoir et hop, c'est dans le sac...
minoche Posté(e) le 13 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2013 je me dit qu'un nettoyage fait a la machine peu éventuellement la remettre en route, je l'ai peu être mal fait. mais bon sinon je me prends pas la tête je benne
Rom1 Posté(e) le 14 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2013 En tout cas, j ene sais pas combien tu pourrais en retirer
kbass Posté(e) le 14 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2013 je me dit qu'un nettoyage fait a la machine peu éventuellement la remettre en route, je l'ai peu être mal fait. T'as oublié l'adoucissant
Rom1 Posté(e) le 14 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2013 Le mieux c'est le lavage à la main, un peu de mir couleur, frotter légèrement, laisser tremper quelques heures. Si les tâches sont un peu trop tenaces, un peu de Cillit Bang dans l'eau de lavage en viendra à bout. Puis rincer, essorer, et l'étendre sur le fil à linge dans le jardin au soleil. Un bon petit coup de fer à repasser et elle sera tout belle...
Vounetino Posté(e) le 14 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2013 (modifié) Pour trouver des vannes neuves ( des fois ) mais surtout de l'occasion faut aller dans la rubrique qui va bien : http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/6302-le-topic-des-blagues/page-223 Modifié le 14 Mai 2013 par Vounetino
Recommended Posts