bzeded Posté(e) le 24 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2013 s'il devait faire un commentaire sur chaque modèle je te dis que ca serait au moins 20 pages, tellement les caisses déborde du jardin. Petit commentaire sur notre rencontre : http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/27226-alfa-90/page-36
ayrton Posté(e) le 14 Août 2013 Signaler Posté(e) le 14 Août 2013 En vacances en famille dans le Périgord, on décide avec mon frère (lui aussi alfiste) d'aller faire un tour à la fameuse "casse Afla" pour des pièces le GTV et la 33 de mon frangin. Quelle surprise lors de notre arrivée sur les lieux, une forêt d'Alfas, une caverne de Romeo et que dire du patron, un accueil mémorable, en espace de quelques secondes, la convivialité était de mise, Ludo nous montre "el diablo" sa 155 3.0 L v6 au bruit ravageur, une visite s'impose du parc et de l'atelier avec pleins de merveilles. Comme le dit Ludo plus haut, il est bavard mais ce n'est pas grave et c'est autour d'un verre que s'achève notre rencontre. RDV très bientôt avec la 33 pour faire le plein de pièces ;-); Merci Ludo , voici mon lien avec les photos du pélerinage, surtout n'hésitez pas à lui rendre visite , c'est un bonheur https://picasaweb.google.com/112066121507461692839/CasseAlfa24
kbass Posté(e) le 14 Août 2013 Signaler Posté(e) le 14 Août 2013 C'est un super message çà! Si j'habitais pas loin ou si un jour, je me retrouve proche de cette adresse, c'est un détour obligatoire par chez lui! Et si ça se trouve, je repars avec une voiture!
Alfajedi Posté(e) le 14 Août 2013 Signaler Posté(e) le 14 Août 2013 Il vend aussi ses pièces par correspondance même les grosse. C'est à lui que j'ai acheté les ailes pour le Sprint. J'y ai pris aussi des sièges avant mais il me les a amené lors d'une bourse près de la maison. Le tout pour des prix corrects.
Invité qsl ludovic Posté(e) le 15 Août 2013 Signaler Posté(e) le 15 Août 2013 Salut Merci, ça été un grand plaisir pour nous aussi, nous aimons recevoir les alfistes comme il se doit à bientôt et encore plein d'autres visites comme celle ci, c'est un régal Ludovic et Sylvie
Recommended Posts