Aller au contenu

Showroom De Qsl Ludovic

Recommended Posts

Invité qsl ludovic
Posté(e)

Bonjour

voici les premières arrivées dans mon showroom en mai 2008 de retour de l'étranger à notre installation en Dordogne

Invité qsl ludovic
Posté(e)

Avant je faisais ça pour moi et des copains m'ont dit

pourquoi tu te lances pas ?

alors, j'ai sauté le pas et me suis installé à mon compte

ma 145 2.0 TS 16 V

ma 164 2.5 TD

ma 164 2.0 TS

ma 166 2.5 V6 24S

ma 164 V6 3.0 en restauration

Invité qsl ludovic
Posté(e) (modifié)

mon Alfetta 2.0 injection Quadrifoglio Oro a restaurer complètement

les alfa 90 2.5 V6 Quadrifoglio Oro

une a un pote ( calandre 4 phares ) et moi j'en ai 2 a restaurer

Modifié par qsl ludovic
Posté(e)

Ben dit donc! Et tu restaures que de l'Alfa alors?

Invité qsl ludovic
Posté(e)

elles me plaisait bien mais j'en tiendrais compte si on me le répète trop souvent

Posté(e)

j'avais vu les premiers messages, mais je comprenais pas ce que c'était, faut dire tu explique pas beaucoup!

c'est quoi alors l'histoire? elles viennent d'où toutes ces voitures?

c'est quoi l'installation en Dordogne? un garage? un cimetière à Alfa?

Donc c'est des voitures déstinées à la revent? ou juste pour toi? (ça en fait beaucoup je trouve, si tu veux j'en prends quelques une à titre gracieux)

Bref, j'aimerai bien plus d'info ! :closedeyes:

Invité qsl ludovic
Posté(e) (modifié)

bon désolé j'ai eu une coupure de réseau au moment de te répondre ( Kbass )

donc, je disais que j’essaie toujours de ne pas arrivé comme un bulldozer

je préfère d'abord participer dans un forum comme collectionneur

mais c'est vrai je suis un professionnel, je vends de la pièce alfa, je les entretien et je les restaure

mais depuis seulement 4 ans, avant je le faisais pour moi uniquement et ce depuis 20 ans

et ceux qui me connaisse dans le forum pourront

te dire que j'essaie d'être cool, de dépanner chaque fois que je peux

et que jamais je ne m'impose jamais en force

je suis aussi membre du club et forum " club alfa france sud passion "

et ils pourront te confirmer comment je suis

d'ailleurs certain d'entre viennent avec leurs autos ici pour bricoler dessus, me filer un coup de main

et c'est à chaque avec plaisir et convivialité

d'ailleurs je t'invite si tu passes dans le coin a t'arrêter, j'ai du café et des boissons fraiches

mais attention je suis bavard, il faut que tu ais du temps

Modifié par qsl ludovic
Posté(e)

il y a des alfas partout !! on parle souvent du virus Alfa, mais la...

Félicitations pour toutes ces acquisitions.

Posté(e)

bon désolé j'ai eu une coupure de réseau au moment de te répondre

donc, je disais que j’essaie toujours de ne pas arrivé comme un bulldozer

je préfère d'abord participer dans un forum comme collectionneur

mais c'est vrai je suis un professionnel, je vends de la pièce alfa, je les entretien et je les restaure

mais depuis seulement 4 ans, avant je le faisais pour moi uniquement et ce depuis 20 ans

et ceux qui me connaisse dans le forum pourront

te dire que j'essaie d'être cool, de dépanner chaque fois que je peux

et que jamais je ne m'impose jamais en force

je suis aussi membre du club et forum " club alfa france sud passion "

et ils pourront te confirmer comment je suis

d'ailleurs certain d'entre viennent avec leurs autos ici pour bricoler dessus, me filer un coup de main

et c'est à chaque avec plaisir et convivialité

d'ailleurs je t'invite si tu passes dans le coin a t'arrêter, j'ai du café et des boissons fraiches

mais attention je suis bavard, il faut que tu ais du temps

Je confirme tout surtout le bavardage! ;);)

Posté(e) (modifié)

Ouais et ben moi je préfère les gens qui s'expriment et transmettent leur passion via les récits, les anecdotes, et tout et tout :laugh:

C'est donc tout à ton honneur! Ton showroom va devenir mon endroit favoris!

Et merci pour ta réponse, je comprends mieux maintenant de quoi il s'agit

Et je connais le CAFSP Toulouse et sa région (via Jedi entre autre) mais trop loin pour moi!

Mais il semble y avoir une bonne ambiance

Merci pour ton invitation, le temps je le prendrai volontier pour çà! t'en fait pas! j'y passerai même plusieurs jours s'il le faut! (malheureusement trop loin)

En tous cas si je passe chez toi, je repars avec une voiture sous le bras! j'en ai déjà reperé quelques unes qui me plaisent...

Modifié par kbass
Posté(e)

Tu vois la photo de ta 166? Pourrais-tu faire la même mais sans la voiture, car il y a des modèles que j'aimerai voir qui sont cachés derrière!

Et puis d'autres aussi d'ensemble, mais en plus grand, car on voit pas beaucoup...

lol! j'adore! je me prend pour un gamin qui jouerai à "où est charlie" mais avec des Alfa!

Invité qsl ludovic
Posté(e)

j'essaierais de mieux faire mais j'ai besoin de prendre de la hauteur, en ce qui concerne la voiture ( b................w ) derrière, c'est celle de mon fils que je suis en train de convertir lentement, sournoisement, tranquillement ( je lui est laissé une 164 pendant 6 mois et il a eu du mal à me la ramener )

d'ailleurs je suis en train de lui restaurer une 75 1.8 carbu

qui est la même que la première que j'ai eu il y 22 ans, mais quand je dis la même, c'est la même

tiens voilà une anecdote

quand on l'a acheté, c'est mon fils qui l'a vu sur internet, il m' appelé pour que je me renseigne

du coup je l'ai acheté, mais c'est lui qui a pris le camion et la remorque et est parti la chercher

une fois chargée, il m'a téléphoné, en joie, en pleurs, en folie quoi

et il m'a gueulé dans le téléphone " papa, on vient d'acheter la même voiture que celle avec laquelle tu nous emmenais a l'école quand on avait 3 ans "

alors depuis elle est au garage,on travaille dessus dés qu'on a le temps, je n'ai pas le droit de la vendre sous peine de cassage de gueule

et il la veut pour lui pour aller une fois par mois à la réunion du CAFSP à toulouse

voilà l'histoire

Posté(e) (modifié)

Félicitations pour ton écurie! J'aimerais suivre la même voie que toi dans quelques années. Et un salut spécial pour l'alfetta QO en phase de restauration.

J'peux passer boire le café si je suis dans le coin :bigrir: ?

Modifié par golddigger
Posté(e)

t'as pas une voiture que t'arrive pas te débarrasser, je te la laisse contre une safrane :ninja:

Posté(e)

Alors çà c'est ce que j'appelle de la foutue passion Alfa!

Le père qui converti le fils, puis le fils qui est comme un fou quand il retrouve la même voiture que ses souvenirs...

Il n'y a qu'avec alfa qu'on a ces histoires!

J'adore merci de partager ainsi ta passion

Invité qsl ludovic
Posté(e)

merci

@ golddigger, bien sur tu peux t'arrêter pour un café, vous pouvez tous d'ailleurs, avec plaisir, comme le confirme Alfajedi

il faut du temps, je suis bavard

" t'as pas une voiture que t'arrive pas te débarrasser, je te la laisse contre une safrane "

heu non.........

Posté(e)

jolie brochette d'Alfa

ça montre vraiment ta passion pour la marque

félicitation en tout cas et longue vie à ton business

• Créer...