Aller au contenu

Allume Cigare

Recommended Posts

Invité loulou192
Posté(e)

Bonjour,

Dans ma 156 ph.2 (2005) dès que je branche une prise elle "saute" autrement dit quand je l'insers à fond dans l'allume cigare, elle resort d'elle même puis biensûr ça charge plus... et ça le fait avec tout les chargeurs ils tiennent pas en place.

Avez vous une solution ?

Posté(e) (modifié)

C'est une SW toi? je sais plus... arooops

si oui, tu as une autre prise dans le coffre

si non, il te faut un peu ecarter les "pin" du - (celles sur les côtés de la prise) comme çà la prise tiendra mieux dans son logement

Modifié par kbass
Invité loulou192
Posté(e) (modifié)

Non berline, tu n'as pas ce problème toi ? avec 1 chargeur ça passe, avec tous O_O ...

Tu sais pas comment c'est foutu dedans par hazard ?

C'est un ressort au bout qui est trop tendu et qui fait sortir la prise ?

Salutation :-)

Modifié par loulou192
Posté(e)

Non, pas au bout, sur les cotés du chargeur.

Il demande si c'est une SW car dans celles-ci il-y-a une prise 12V dans le coffre.

Posté(e)

C'est évident, le câble n'est pas assez long sur le GPS :bigrir:

Posté(e)

Moi aussi je préfère me brancher par devant que par derrière...

cela dit, chez moi tout rentre comme il faut dans l'orifice

je t'ai dis d'écarter les broches sur les côtés de ta prise,c'est çà qui est en contact (négatif) avec les bord de l'allume-cigare et retient la prise pour qu'elle bouge pas

Après je dis çà, à travers un PC je peux pas t'aider mieux

Dans l'allume cigare il n'y a rien qui fasse ressort enfin je crois, j'utilise très peu le mien, et pour le peu que je l'utilise, il marche très bien!

Posté(e)

Je préfère...devant que derrière...tout rentre comme il faut dans l'orifice...je t'ai dit d'écarter...pour qu'elle ne bouge pas!

Posté(e)

Il est toujours préférable de bien écarter avant de rentrer car si on force, on risque de tout défoncer (la lubrification n'est pas nécessaire dans ce cas) :laugh:

Invité loulou192
Posté(e)

Bonjour,

J'ai ecarté et c'est rentrée sans lubrifiant :-P ça tient même : perfert :-)

Salutation,

Posté(e) (modifié)

Merci John Bitenbois!

Modifié par leju07
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Au fait.....en restant sur l'allume cigares, comment vous faites pour exploiter son jus même si le moteur est éteint?

Mon parking au sous-sol ne possède pas de prises de courent et l'illumination est trop faible lors que on décide d'effectuer un peu de bricolage sur l'Alfa (en IDF fait tout le temps trop pourris, ou trop humide pour bricoler dans la rue).

J'aimerais en effet connecter une lampe neon sur ma prise allume cigares mais...j'ai pas envie de laisser le tableau allumé pendant te temps de l'opération (pas envie de rester à plat de batterie).

Certains de mes collègues ont du jus dans leur voiture (Opel, etc).

Comment faites vous?

Posté(e)

Tu peux pas, à moins de reprendre le câblage.

Trouve une baladeuse à batterie/LED, j'en ai une, c'est au top.

Posté(e)

, comment vous faites pour exploiter son jus

Tu lui envoies un MP , il va te répondre ... et on dit Mossieur Le Ju

Posté(e)

Bravo Vounetino, joli coup ton jeu de mot entre leju07 et le jus de la batterie : effectivement il semble être le mieux placé pour répondre à cela :aro_mdr:

Sinon...ça aurait été aussi bien d'avoir du courent dans l'allumes cigares même moteur éteint....

Posté(e)

Tu lui envoies un MP , il va te répondre ... et on dit Mossieur Le Ju

T'es énorme! :laugh:

Mais je vais te salir les cheveux quand même.

Posté(e)

bon c'est pas bientôt fini, on se croirait a un rassemblement, autour d'un barbecue a 2h00 du mat....

n'est ce pas le ju :laugh::laugh::laugh:

• Créer...