phénom Posté(e) le 14 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2013 (modifié) Bonjour tout le monde , J'ai trouver sur le net un comparatif bien détaillé entre les produits d'entretien colourlock et gliptone , alors je me suis dit que ça pourrait rendre service ! http://forum.detailing-art.com/topic/1751-comparatif-colourlock-gliptone/ Modifié le 17 Mai 2013 par phénom
golddigger Posté(e) le 14 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2013 Il en ressort que les concurrents ont la même efficacité. Mais la lotion protectrice glyptone a l'air de donner un résultat plus proche du cuir idéal que colourlock. Merci en tout cas, je m'y interresse de plus en plus.
kbass Posté(e) le 14 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2013 merci de l'info perso j'ai les deux produits, ma préférence va pour Gliptone et l'odeur de cuir incomparable...
phénom Posté(e) le 14 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mai 2013 De rien , moi j'utilise swissvax car l'ancien proprio de ma 159 utilisé cette marque et pareil l'odeur de cuir avec cette marque me donnerai presque envie de me rouler dans mes sièges voir même dormir dans ma voiture ,
fcbs100 Posté(e) le 15 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2013 bonjour Par contre faire attention avec les gliptones sur ebay, je suis tombé (et s'est la première fois) sur une contrefaçon ou un produit défectueux. le produit nettoyant pué le chien grevé...direct poubelle sinon j'ai essayé aussi les 2 gliptone pour moi aussi swissvax est ce que le prix élevé vaut la différence vis à vis du gliptone ?
phénom Posté(e) le 15 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2013 Bonjour je ne peut te répondre car je n'est jamais utilisé gliptone , mais ça m'intéresse aussi de savoir . . . Pour swissvax en tout cas le résultat et super ,
leju07 Posté(e) le 15 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2013 Swissvax c'est Colourlock, seul l'emballage est différent....et le prix! Si si, c'est vrai.
phénom Posté(e) le 15 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2013 Hè bien merci de me l'apprendre leju ! ! !
leju07 Posté(e) le 15 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2013 Enfait Swissvax a racheté Colourlock, et distribue ses produits dans leurs propres emballages. Mais Colourlock est toujours dispo.
Recommended Posts