Boula Posté(e) le 29 Novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 Novembre 2004 Pour mon premier sondage sur le forum, sincèrement les deux sont très belles, mais la phase II se rapproche moins de l'esprit Alfa, enfin cela n'est que mon avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firenze Posté(e) le 29 Novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 Novembre 2004 Pereil que Boula, je préfère la 147 phase I Pour son aspect plus trapu et sportif. :) La phase II perd en sportivité ce qu'elle gagne en élégance cependant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajac Posté(e) le 29 Novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 Novembre 2004 Je vais quand meme pas voter Phase I puisque j'ai commande la phase II. En fait je trouve que chacune des phases a sa personnalite. La phase I fait en effet plus trapue et la phase II plus fine. Cela permet a la Phase I de ne pas vieillir et donc de ne pas etre demodée. C'est la particularite d'AlfaRomeo par rapport aux autres marques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neme Posté(e) le 29 Novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 Novembre 2004 Pareil pour moi, j'ai commandé la phase II, mais la phase 1 est tout aussi belle, d'ailleur je pense que j'aurai acheter le phase 1 en occas, si je ne disposerais pas des rabais de mon pere qui bosse chez alfa :D ( hein comment sa je fais des jaloux ? :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajac Posté(e) le 29 Novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 Novembre 2004 Ha oui la vache ! tu en fais au moins un de jaloux :) Tu as pas acces a un catalogue d'accessoires ? (aussi bien pour la 147 que pour les autres modeles). Il est tres difficile de trouver un catalogue electronique d'accessoires AlfaRomeo. Edit modo: Bah alors monsieur le moderateur il faut qu'on se fasse modérer :P c'est juste que tu as encore cette mauvaise habitude des citations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neme Posté(e) le 29 Novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 Novembre 2004 Euh sisi, d'ailleur, il y a plein d'accessoir, comme des jupes etc, faudrait que je demande a mon pere si ils peut pas m'en trouver un, et je le scannerais et eventuellement te le mailerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajac Posté(e) le 29 Novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 Novembre 2004 Super Merci, je le mettrais a dispo sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste16 Posté(e) le 30 Novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 Novembre 2004 Sincerement, je trouve que les 2 phases sont très jolie : la première rendait la 147 plus élégante et la 2ème phase rend la 147 plus agressive ! Avec une petite préférence pour la phase 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste16 Posté(e) le 5 Décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 Décembre 2004 Tout à fait : on voit bien que la Brera est passée dans le coin ! Vous verrez pour la 158, ce sera quasiment identique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benett Posté(e) le 7 Décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 Décembre 2004 La phI bien sur A mon gout le facelift exterieur de la 147 n'est pas vraiment une reussite. Il etait vraiment assez difficile, je le reconnais, de rajeunir cette ligne. Coté interieur, c'est vraiment une réussite surtout au niveau des matériaux. Pour la forme des compteurs ... une réelle deception La phII devra conserver les ventes de la 147 en attendant une vrai remplacante : la 148 en 2006 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste16 Posté(e) le 7 Décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 Décembre 2004 Tout à fait ! Cela devrait permettre de la faire passer en 4WD (Q4) et d'ajouter de nouveaux équipemennts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfarony Posté(e) le 8 Décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 Décembre 2004 Phase 2 c'est dur l'attente jusqu'au 24 janvier pour avoir la mienne Plus agressive que l'ancienne qui a pris un petit coup de vieux je trouve Même les compteurs je trouve ça sympa, moins original mais plus classe avec l'entourage chromé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank60 Posté(e) le 8 Décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 Décembre 2004 Phase 2 c'est dur l'attente jusqu'au 24 janvier pour avoir la mienne Plus agressive que l'ancienne qui a pris un petit coup de vieux je trouve Même les compteurs je trouve ça sympa, moins original mais plus classe avec l'entourage chromé t'est là aussi toi????? tu va voir il est bien ce new forum :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa147iste Posté(e) le 9 Décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 Décembre 2004 LA PHASE II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocotte 29 Posté(e) le 11 Décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 Décembre 2004 La phasse 2 ,mais j'ai mis pas mal de temps a my faire,et apres plusieures essais a ma concess j'ai craqué pour une selective jtd 150,noir jarama,cuir rouge et jantes de 17 sports.Forza alfa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alodys Posté(e) le 13 Décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 Décembre 2004 J'ai l'ancienne version dans mon garage, une 147 3 portes rouge distinctive 1.9 JTD et perso je l'adore ! Mais ce week end je suis allée à ma concession alfa pour essayer la nouvelle, j'avais ete déçue d'après les photos, les pubs que je voyais, mais en arrivant à la concession je dois dire que j'ai été !!! époustouflée ! Elle est magnifique, surtout ce que j'ai aimé c'est le pare chocs entiers arrière...et les optiques avant...bon moi je regrette seulement les anciens compte tours car je les aimais bien ! Mais le résultat est plus que satisfaisant ! Résultat une petite 150 cv diesel pour changer titine ce serait parfait ! et encore en rouge s'il vous plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste16 Posté(e) le 13 Décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 Décembre 2004 bravo à toi pour ton choix ! Decidement, vous devez être au moins 3 sur ce forum à avoir commandé une 147 1.9 JTD 150cv ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocotte 29 Posté(e) le 13 Décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 Décembre 2004 J'ai l'ancienne version dans mon garage, une 147 3 portes rouge distinctive 1.9 JTD et perso je l'adore ! Mais ce week end je suis allée à ma concession alfa pour essayer la nouvelle, j'avais ete déçue d'après les photos, les pubs que je voyais, mais en arrivant à la concession je dois dire que j'ai été !!! époustouflée ! Elle est magnifique, surtout ce que j'ai aimé c'est le pare chocs entiers arrière...et les optiques avant...bon moi je regrette seulement les anciens compte tours car je les aimais bien ! Mais le résultat est plus que satisfaisant ! Résultat une petite 150 cv diesel pour changer titine ce serait parfait ! et encore en rouge s'il vous plait ! Idem!!mais quand je l'ai vue en vraie Forza Alfa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank60 Posté(e) le 13 Décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 Décembre 2004 de toute maniere d'ici peut de temps toutle monde trouvera la nouvelle superbe et l'ancienne demodée! c'est comme ca avec chaque facelift et de toute facon les deux modéles ont leur identité propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alodys Posté(e) le 14 Décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 Décembre 2004 Rectification elle n'est pas commandée ! Malheureusement nous sommes en réflexion....donc elle est pas encore changée l'ancienne, mais le devis a ete dressé... ! En fait à y mettre près de 26000 € on se demande si on devrait pas economiser encore un peu et ce payer une Q4 ! Mais etant donné que la nouvelle 157 sort bientot, comme je dis toujours Wait and see ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajac Posté(e) le 14 Décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 Décembre 2004 26000€ ? tu te fais voler a ce prix la ! A moins de prendre l'option connect nav ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alodys Posté(e) le 14 Décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 Décembre 2004 Tu crois pourtant c le prix constructeur ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank60 Posté(e) le 14 Décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 Décembre 2004 ce qu'il veut dire c'est que ton tarif est plein pot et qu'une remise est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alodys Posté(e) le 14 Décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 Décembre 2004 Ah ok ! Mais c sur qu'a ce prix là on risque pas de l'acheter ! L'ancienne on nous a fait 8 % sans cligner de l'oeil !!! Alors l'espoir fait vivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajac Posté(e) le 14 Décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 Décembre 2004 L'ancienne on nous a fait 8 % sans cligner de l'oeil !!! Alors l'espoir fait vivre ! Tu es allé voir une seule concession? Vas voir ici. Tu comprendras qu'il est largement possible de negocier un peu plus que les 8% auxquels tu ne semble pas croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts