Aller au contenu

Écrou De Roue


ptiseb

Recommended Posts

bon, je suis dans la mirde :( . par jante, j'ai 5 écrous et sur les 5, il y a un écrou anti-vole. il est tellement "anti-volable" qu'il a foiré sur deux des 4 roues (snif) . si quelqu'un a une solution pour viré ces deux bestioles, je suis preneur.

soudé une douille de clef à cliquet sue l'écrou foiré, j'ai essayé mais c'est mort car la matière de l'écrou ne prend pas avec la soudure donc il me faut une autre solution.

percé dans son milieu l'écrou au diamètre le plus juste, j'ai déjà fait sur de la vis de 8 mais pas au delà. je sais pas si je doit tenté mais bon, si j'ai pas le choix (snif bis)

je sais pas si sa existe mais faire un trou dans le milieu de l'écrou et y mettre une espèce de queue de cochon pour le dévissé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité qsl ludovic

Autrement essaye de mettre en force au marteau une douille plus petite ( pas 6 pans, une 12 pans type celles qu'il y a dans les boites Magnusson ) , et après dés qu'elle est enfoncée jusqu'au bout tu mets la clé à cliquets et doucement........

voilà comment j'ai fais la dernière fois et cela a fonctionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'avant de faire des bétises, je vais passé voir chez marceuil à tours. ils ont un garage automobile et ils sont revendeur de pièce et d'outillage automobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi, heureusement que je m'en suis aperçu là! car si j'avais crevé, j'était comme un c0n . je m'en suis aperçu car je devais changé mes plaquettes arrière se qui est chose faite maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info il existe des douilles qui extraient les anti-vols avec un système de pas inversé. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien se qu'ils ont utilisé!mais acheter une douille ou un coffret pour s'en servir qu'une fois, je ne voyais pas l'intéré d'investir dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien se qu'ils ont utilisé!mais acheter une douille ou un coffret pour s'en servir qu'une fois, je ne voyais pas l'intéré d'investir dedans.

C'est sur que ce n'est pas donné pour un usage unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

c'est clair que ce n'est pas donné d'investir dans un tel coffret (50€) pour ma part , je suis passé par la il y à peu de temps j'avais perdu ma douille pour les écrous antivols.

Mais ptiseb à eu de la chance qu'un garagiste avais ce coffret car par chez moi j'en ai fais plusieurs est aucun avait cet outillage, d'où l'investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...