Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous !!

Voici un petit sujet pour vous présenter un rassemblement d'autos qui existe depuis 1999 qui a lieu tous les ans dans la station thermale d'Uriage prés de Grenoble. Celui-ci est organisé par le club Véhicules Anciens Grenoble (http://club.vag.free.fr/). Au départ il rassemblait uniquement des véhicules anciens d'avant 1980 mais au fil du temps le rassemblement s'est ouvert à tous les véhicules un peu exclusifs, sportifs ou hors du commun. Au final c'est un rassemblement hétéroclite pour tous les amateurs de belle mécanique !!

Voici quelques photos du cru 2013 qui rassemblait environ 800 autos. Le 26 mai 2013 étant aussi le jour de la fête des mères je n'ai pas pu rester longtemps et prendre énormément de photos. Espérons que je pourrais étoffer ce sujet l'année prochaine !!

Place aux photos !!

Posté(e)

Avec plaisir !!! Notez le detail qui tue dans la DeLorean : La casquette de Marty Mc Fly sur le tableau de bord ;)

Posté(e) (modifié)

tu me mettra la Fulvia Sport et la Montréal de côté s'il te plait

Je passerai récupérer tout çà dans une semaine, merci!

Sinon, si j'avais une voiture comme çà, ça me mettrai les nerfs que des types s'autorisent à toucher à mes EG et à ma caisse pour leur prospectus...

Modifié par kbass
Posté(e)

belles autos que voila !!

excellent la casquette dans la delorean !

Posté(e)

@Kbass: La Fulvia est une Zagato, pas très réussi comme modèle et je préfère de loin la classique.

Quelques beaux modèles comme la Healey ou la Panhard Dyna Junior de 55 (la jaune en dessous de la Fulvia). Je suis moins fan des customs des années 80.

• il y a 10 month...
Posté(e)

Up !!! Rendez-vous cette année le 18 mai!! Si certains veulent faire le déplacement...

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Up up !! Je vais y aller demain après-midi. Des motivés ?

• Créer...