clicmaster Posté(e) le 16 Février 2006 Signaler Posté(e) le 16 Février 2006 (modifié) Bonjour a tous ! Je m'appelle clicmaster, j'habite a Grenoble. Je suis l'heureux possesseur d'un 145 1,6l TS millesime 1998, depuis plus de 3 ans. Elle a 115000 bornes, et tourne comme une horloge. Il faut dire que je l'entretiens vraiment bien (plus de 1500 euros en un an et demi) ... Elle a ses defauts: elle est un peu tape cul (j'ai des jantes optionnelles en 15, au lieu des 14 ce qui doit pas arranger), elle consomme beaucoup (je fais 400 bornes avec un plein de 46l, en ville ...), elle a le train arrière un peu joueur (oui je sais, je ne sais pas conduire ... ), et j'ai été trés décu pas le service après vente (sauf depuis 1 an parce que j'ai un pote qui est chef atelier chez alfa près de chez moi). Mais alors quelle santé ! Et quel bruit !! J'en suis vraiment trés content, et je peux même vous assurer que je ne souhaite pas la changer malgré son kilometrage. Voilà, au plaisir de vous lire ! Ciao Clic (edit le 02/04/2006 pour rajouter les photos) Modifié le 17 Avril 2006 par clicmaster Citer
Alfiste16 Posté(e) le 16 Février 2006 Signaler Posté(e) le 16 Février 2006 Bienvenue à toi AH oui, c'est vraiment une voiture très sympa cette 145, surtout en 1.6 Par contre, je trouve que tu a une bonne autonomie car nous avec le 16 boxer, on tourne à 300km en vielle avec un plein Citer
alfeur Posté(e) le 16 Février 2006 Signaler Posté(e) le 16 Février 2006 Bienvenue a toi sur ARO ! j'ai eu une 145 1.6 boxer et quelle bonheur !!quelle sonorité!! Citer
Invité davalfa Posté(e) le 16 Février 2006 Signaler Posté(e) le 16 Février 2006 Bienvenue à toi!!! Citer
Biscione33 Posté(e) le 16 Février 2006 Signaler Posté(e) le 16 Février 2006 Bienvenue à toi ! Dommage quand même s'il faut avoir un pote chef d'atelier pour être content du SAV <_< ... Citer
clicmaster Posté(e) le 16 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2006 Bienvenue à toi ! Dommage quand même s'il faut avoir un pote chef d'atelier pour être content du SAV <_< ... lol Peut etre qu'un jour je mettrais sur le forum la lettre que j'ai envoyé au siege Fiat pour leur expliquer ce qui m'est arrivé pendant mes vacances a Montpellier dans la plus grosse concession alfa du coin ... ca vaut le detour ... Citer
alfa_et_romeo Posté(e) le 16 Février 2006 Signaler Posté(e) le 16 Février 2006 Bienvenue à toi sur ARO!! Fais comme chez toi, installe toi, prends des chips iconmiam et bois un coup Citer
alfa life Posté(e) le 16 Février 2006 Signaler Posté(e) le 16 Février 2006 salut clicmaster!! ou bien voisin et oui je suis de grenoble aussi :P !! " a coté"!! bienvenue sur ARO et parmis nous!! Citer
Alfiste042 Posté(e) le 16 Février 2006 Signaler Posté(e) le 16 Février 2006 Bienvenue parmi nous . Citer
alfi Posté(e) le 16 Février 2006 Signaler Posté(e) le 16 Février 2006 Parmis nous sois le bienvenu et amuse toi bien avec ta 145 !!! Citer
Cagouille Posté(e) le 17 Février 2006 Signaler Posté(e) le 17 Février 2006 Bienvenu à toi et à ta 145 deux fois plus chère en bougies ahahah mdr...Tu as une évolution moderne de ma 33 mais moi je défends assez bien le terrain avec un Boxer 16V enfin les TS ont également une sonorité agréable ! Au plaisir de te rencontrer Citer
clicmaster Posté(e) le 18 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Février 2006 Bienvenu à toi et à ta 145 deux fois plus chère en bougies ahahah mdr...Tu as une évolution moderne de ma 33 mais moi je défends assez bien le terrain avec un Boxer 16V enfin les TS ont également une sonorité agréable ! Au plaisir de te rencontrer Merci a toi et merci a tous pour votre accueil ! Pour te répondre Alfiste33, tu as raison, et en plus vu le prix des bougies, heureusement qu'on les change que tous les 80,000 ... Mais la vérité, c'est que la première 145 que j'ai essayé, c'était une 1,6 boxer. A l'époque, je dois t'avouer que ca m'a fait un peu peur ... j'ai regretté ... Quel bruit ! Citer
Invité Giulia Posté(e) le 27 Février 2006 Signaler Posté(e) le 27 Février 2006 Bienvenue parmi nous , profites bien de ARO! Citer
Recommended Posts