Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous !

Je m'appelle clicmaster, j'habite a Grenoble. Je suis l'heureux possesseur d'un 145 1,6l TS millesime 1998, depuis plus de 3 ans. Elle a 115000 bornes, et tourne comme une horloge. Il faut dire que je l'entretiens vraiment bien (plus de 1500 euros en un an et demi) ...

Elle a ses defauts: elle est un peu tape cul (j'ai des jantes optionnelles en 15, au lieu des 14 ce qui doit pas arranger), elle consomme beaucoup (je fais 400 bornes avec un plein de 46l, en ville ...), elle a le train arrière un peu joueur (oui je sais, je ne sais pas conduire ... ), et j'ai été trés décu pas le service après vente (sauf depuis 1 an parce que j'ai un pote qui est chef atelier chez alfa près de chez moi).

Mais alors quelle santé ! Et quel bruit !! J'en suis vraiment trés content, et je peux même vous assurer que je ne souhaite pas la changer malgré son kilometrage.

Voilà, au plaisir de vous lire !

Ciao

Clic

Alfa14501.JPG

Alfa14502.JPG

(edit le 02/04/2006 pour rajouter les photos)

Modifié par clicmaster
Posté(e)

Bienvenue à toi :bravo:

AH oui, c'est vraiment une voiture très sympa cette 145, surtout en 1.6 :wub:

Par contre, je trouve que tu a une bonne autonomie car nous avec le 16 boxer, on tourne à 300km en vielle avec un plein :(

Posté(e)

Bienvenue à toi ;) !

Dommage quand même s'il faut avoir un pote chef d'atelier pour être content du SAV <_< ...

lol

Peut etre qu'un jour je mettrais sur le forum la lettre que j'ai envoyé au siege Fiat pour leur expliquer ce qui m'est arrivé pendant mes vacances a Montpellier dans la plus grosse concession alfa du coin ... ca vaut le detour ...

Posté(e)

salut clicmaster!! ou bien voisin :unedent: et oui je suis de grenoble aussi :P !! " a coté"!!

bienvenue sur ARO et parmis nous!! :smile:

Posté(e)

Bienvenu à toi et à ta 145 deux fois plus chère en bougies ahahah mdr...Tu as une évolution moderne de ma 33 mais moi je défends assez bien le terrain avec un Boxer 16V enfin les TS ont également une sonorité agréable !

Au plaisir de te rencontrer

Posté(e)

Bienvenu à toi et à ta 145 deux fois plus chère en bougies ahahah mdr...Tu as une évolution moderne de ma 33 mais moi je défends assez bien le terrain avec un Boxer 16V enfin les TS ont également une sonorité agréable !

Au plaisir de te rencontrer

Merci a toi et merci a tous pour votre accueil !

Pour te répondre Alfiste33, tu as raison, et en plus vu le prix des bougies, heureusement qu'on les change que tous les 80,000 ...

Mais la vérité, c'est que la première 145 que j'ai essayé, c'était une 1,6 boxer. A l'époque, je dois t'avouer que ca m'a fait un peu peur ... j'ai regretté ... :( Quel bruit !

• il y a 2 weeks...