-sam- Posté(e) le 23 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juin 2014 Super acquisition. J'espère que celle la je la verrais! Bravo Sam, joli spider :-) Merci les gars :) La prochaine rencontre je ne pourrais pas vous faire le coût de la distrib.. Le spider c'est une chaîne ...lol En tout cas c est quand vous voulez . A bientôt
-sam- Posté(e) le 24 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2014 Salut J ai un peu de jeu sur le siège conducteur c est un réglage manuel Je l ai démonté et resserrer les vis du rail et mécanisme mais rien a faire c est pas grave mais pas très agréable J ai l impression que ca vient des levier pour monter et baisser le siège Quelqu un a deja eu le problème?
-sam- Posté(e) le 14 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2014 Petite photo de son derrière je le trouve tout simplement magnifique
urbanaud Posté(e) le 14 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2014 Superbe GTA ;-) Et belle collection!
SystaK Posté(e) le 14 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2014 Effectivement elle est magnifique !
Kent1 Posté(e) le 14 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2014 Super photo! Un silo pas clôturé pour faire des photos, tu m'intéresse la!
-sam- Posté(e) le 14 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2014 Superbe GTA ;-) Et belle collection! Re ...merci :-) je retourne le compliment maintenant ... Pour le selespeed n'hésite pas a me demander Pour les veilleuses apparemment grillées je les avais monté en Led peut être un faux contact A bientôt
-sam- Posté(e) le 15 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2014 Salut Quentin je te donnerai l adresse c est un bon endroit pour faire un choot Depuis que j ai la spider je me tâte à poser des jantes en 19ti Après avoir eu un discution sérieuse avec aliénista et sa brera en 19 ti (qui est magnifique ) il a eu le don de me convaincre sur la conduite les performances et le confort donc je va bientôt basculer Mais avant d aller trop loin il y a quand même une petite hésitation avec celle ci qui on le mérite de donner un côté "classe" au spider Vos avis serai bienvenue
fernandino83 Posté(e) le 15 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2014 Perso je préfère avec les jantes ti mais ce n'est que mon avis d'ailleurs je les verrai bien sûr ma Brera aussi... p....in je sens que je vais bientôt claquer de l'euro... lol
-sam- Posté(e) le 15 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2014 Vu la magie de ces jantes je crois que c est un bonne investissement Bon on va dire +1 pour les ti en 19pouces Merci fernandino
fernandino83 Posté(e) le 15 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2014 Le top pour moi ça serait un échange avec les miennes mais je pense que je peux me brosser un moment lol
Invité curve Posté(e) le 15 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2014 Un style Ti en 18 ne serait-t-il pas un bon compromis? C'est vrai qu'il lui faudrait des jantes qui le mettent un peu plus en valeur ce magnifique Spider.... C'est quoi cet ancien circuit désaffecté?
fernandino83 Posté(e) le 16 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2014 Moi en vrai se sont celles là qui me font rêver:
fernandino83 Posté(e) le 16 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2014 Moi aussi je me comprends Dany... D'ailleurs un échange ça te dis pas par hasard...? Je tente au cas où lol
-sam- Posté(e) le 16 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2014 (modifié) les 19 Ti ! et avec des 8C ?? Merci tof c est vrai que les ti sont terrible Un style Ti en 18 ne serait-t-il pas un bon compromis? C'est vrai qu'il lui faudrait des jantes qui le mettent un peu plus en valeur ce magnifique Spider.... C'est quoi cet ancien circuit désaffecté? Salut curve Je trouve aussi que les ti en 18 serai un bon compromis mais malheureusement l esthétique du 18 pouces est trop différent je trouve que sa gâche l ensemble Si 18 pouces il y a je préfère resté sur de l origine Quand j ai trouver le spider je savais que les jantes n allait pas faire long feu Pour le circuit voici le lien c est beaucoup plus complet http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Circuit_de_Reims-Gueux Très beau site plein d histoire à préserver Sam Modifié le 16 Juillet 2014 par -sam-
-sam- Posté(e) le 16 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2014 (modifié) Moi en vrai se sont celles là qui me font rêver:2009-alfa-Romeo-brera-s-side-view-thumbnail.jpg Super jante également J'ai quand même une petite préférence pour les ti plus valorisante en 19 pouces Les 8c sont mieux dessiné avec un meilleure effet de profondeur en 20 pouces comme la 8c Après se n ai que mon avis Si tu en cherche il y en a 3 a vendre http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/632156378.htm?ca=8_s Une jante coûte 600 chez alfa donc sa peut être une bonne affaire Modifié le 16 Juillet 2014 par -sam-
-sam- Posté(e) le 16 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2014 Moi aussi je me comprends Dany... D'ailleurs un échange ça te dis pas par hasard...? Je tente au cas où lol J'ai entendu dire que Dany aurai dans l'idée de faire une donation .... ......après se ne sont que des bruits de couloir
Invité Dany01 Posté(e) le 16 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2014 Oui que des bruits (pas d'emoticone sur portable)hihi!!!
Aliennista Posté(e) le 16 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2014 Salut Quentin je te donnerai l adresse c est un bon endroit pour faire un choot Depuis que j ai la spider je me tâte à poser des jantes en 19ti Après avoir eu un discution sérieuse avec aliénista et sa brera en 19 ti (qui est magnifique ) il a eu le don de me convaincre sur la conduite les performances et le confort donc je va bientôt basculerimage.jpgimage.jpg Mais avant d aller trop loin il y a quand même une petite hésitation avec celle ci qui on le mérite de donner un côté "classe" au spiderimage.jpg Vos avis serai bienvenue J'adore faire dépenser l'argent des autres Tiens d'ailleurs voici encore de quoi de motiver
159_90 Posté(e) le 17 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2014 moi je suis totalement raccord avec Fernadino83, des types 8c, ou mugellos sinon :-)
fernandino83 Posté(e) le 22 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2014 Moi ça y est je suis en train de craquer les mecs, je fais que regarder les jantes à vendre j'ai trop envie de les changer, celles de Dany étant introuvables je me tâte pour des Cannes en 19"... Merci à vous en tous cas! Lol
Kent1 Posté(e) le 23 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2014 (modifié) Moi je vote les secondes celles qui donne un côté classe comme tu dis en gris anthracite pour trancher avec le rouge! :) HS ON Ils ont une 4C chez PWA à Reims! HS OFF Modifié le 23 Juillet 2014 par Kent1
-sam- Posté(e) le 28 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2014 Moi ça y est je suis en train de craquer les mecs, je fais que regarder les jantes à vendre j'ai trop envie de les changer, celles de Dany étant introuvables je me tâte pour des Cannes en 19"... Merci à vous en tous cas! Lol Va s'y craque ....et envoi les photos ....lol
Recommended Posts