Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ça fait un petit moment que je suis membre de ce forum et je n'ai toujours pas mis de photo de ma belle...

C'est un Spider 2.4 JTD 200ch Selective avec quelques options

Infos en vrac

2007 - 115000kms

Siege cuir chauffant

JA 18" PRIME

Systèmes Bose

GPS Pionneer Avic HD2

Elle est sympa à conduire et confortable pour les longs trajets. Je ne regrette pas mon achat!

L'entretien en un an et 30000km d'utilisation. 4 pneus Michelin Premacy 3, 1 jeu de plaquettes de frein AV. 1 vidange avec Filtre.et la courroie de distribution.

Les pannes : 1 vanne EGR et nettoyage du FAP (pris sous garantie). 1 capteur de recul (pris sous garantie). Cardan AV D( remplacement du tripode entre les 2 axes)

Quelques photos

Modifié par vincentgorg
Posté(e)

Super beau!!!

Et visiblement super bien entretenu. Bravo ^_^

Posté(e)

Superbe ce spider !!

J'espère qu'il fait beau chez toi pour bien en profiter !

Posté(e)

Superbe voiture

La configuration de couleur de carrosserie , du cuir , les jantes est une réussite

Bonne route avec

Posté(e)

Wouah !!!! superbe

peut-tu mettre une photo de l'intérieur de la malle arrière .....

Quelle sont les bagages que tu peux y mettre ?

Posté(e)

pfffffiiiouuuuu , il est magnifique ce Spider.

Superbe combinaison, et super bien entretenue ... 115.000 kms et on croirait qu'il sort de la chaine de production ...

Tiens, Dany pose quelques questions pratiques, anguille sous roche ?

Posté(e)

Merci pour vos commentaires,

J'espère pouvoir la garder encore quelque temps, même si je vais peut être devoir m'en séparer avant la fin d'année pour cause professionnelle (voiture de service et pas la possibilité de stocker le 2 voitures)

C'est vrai qu'il est pas mal ce petit roadster, bien qu'il ne soit plus neuf. il y a une petite griffure sur le PC AV à G suite à une sortie de parking mal négociée :( et quelques griffures sur les jantes à D. Vive les joies de la région parisienne! Mais c'est une voiture agréable à conduire bien qu'elle manque d'un brin de sportivité que procurait les Alfa des années 90. Elle fait tourner les têtes, je ne regrette en rien mon achat et j'essaie d'en prendre soin :)

Par contre je trouve que le cuir ne vieillit pas très bien et il faut bien le traiter pour qu'il dure dans le temps. Pour la carrosserie je le nettoie une fois par trimestre avec un produit de lavage sans eau Protech,il est efficace et donne un aspect brillant à la carrosserie! :) le reste du temps au lavage automatique chez Total et passe les jantes avec du nettoyant jantes Protech. Pour les sièges, j'utilise aussi des produits de la même marque 2 fois par an.

Pour la photo du coffre, je la poste dès que possible. Je n'ai pas de roue de secours. Globalement, il y a à peu près la même capacité qu'un coffre de clio 3 sous tablette plus la possibilité de mettre quelques affaires derrière les sièges AV. Suffisant pour une semaine de vacances à 2 si on voyage léger. Si je la garde, j'installerai probablement un attelage (chez Thule, ils en font un invisible une fois la boule démontée) pour mettre un porte vélo ou un coffre sur la boule...

• il y a 6 month...
  • Créer...