Nofioul Posté(e) le 29 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2013 (modifié) C'est sûr que dans les années à venir, le dos ne va pas s'arranger, mais je n'ai pas et je n'aurais jamais 60 000 € de budget pour une voiture. Quand on veut avoir des rêves, autant que ce soit des rêves réalisables, c'est plus sympa et plus motivant. Et quand bien même, ce serait le cas, je me connais, je n'achèterai pas une voiture à 60 000 € mais plutôt 6 à 10 000. Modifié le 29 Juillet 2013 par Nofioul
leju07 Posté(e) le 29 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2013 Arf, d'ici quelques années elle seront abordables.
Nofioul Posté(e) le 29 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2013 Ca restera cher je pense et je suis assez réservé sur la fiabilité, notamment électronique, de ces navettes intersidérales au-delà d'un certain nombres d'années. Par contre, s'il y a des copains qui en ont acheté, je ne me ferais pas prier pour aller les essayer.
leju07 Posté(e) le 29 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2013 Pourquoi ce serait pas fiable??? C'est pas plus complexe que ta Mito.
Nofioul Posté(e) le 29 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2013 Justement, j'aime bien ma Mito, mais c'est mon daily. J'espère la garder le plus longtemps possible, mais pas 20 ans non plus. D'ici quelques années, il faudra une autre voiture daily pour aller bosser, partir en vacances etc. On verra si la marque Alfa existe encore ou si j'achète une merdouille d'une autre marque dans un but purement utilitaire. Qu'est-ce que tu veux que je foute avec une 4 C de 260 bourrins pour me trainer tous les matins au cul des Scénic DCI ? C'est déjà assez agaçant comme ça avec une simple Mito de voir tous ces blaireaux qui sont à 70 dès qu'il y a une côte. Et concernant les loisirs, je suis définitivement branché anciennes et je n'ai ni le budget ni le temps pour aller faire le zouave sur un circuit. C'est une magnifique voiture (sauf les optiques de phares qui sont à chier), mais ça n'est pas pour moi ni maintenant ni dans 10 ans. Désolé les autres pour le HS.
Fafa GTA Posté(e) le 2 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2013 Si Maserati met 6 bougies dans sa Milia, il y aura la musique en plus ! Mais déjà que la 4C est au prix d'un V12 Ferrari d'occasion alors la Maserati vaudra le prix du V12, de l'entretien et du reste. Je ne sais pas vous mais moi je sais déjà ce que je ferais si j'avais les moyens d'en mettre plein la vue des voisins !
alfa-delta Posté(e) le 3 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2013 J'aime bien ce jeu des rumeurs: on ne sait même pas si Maserati a décidé officiellement de construire une telle voiture mais on connait déjà son prix... Ensuite, même si je n’achèterai jamais une telle voiture qui est au delà de mon budget et de mes compétences de 'pilote', je ne vois pas pourquoi Maserati ne lancerait pas un tel modèle pour concurrencer les teutonnes (et autres indo-britanniques) et offrir une alternative dans cette catégorie...
cavalera Posté(e) le 3 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2013 Si Maserati met 6 bougies dans sa Milia, il y aura la musique en plus ! Mais déjà que la 4C est au prix d'un V12 Ferrari d'occasion alors la Maserati vaudra le prix du V12, de l'entretien et du reste. Je ne sais pas vous mais moi je sais déjà ce que je ferais si j'avais les moyens d'en mettre plein la vue des voisins ! Une Ferrari d'occasion ne vaut rien et décote énormément. La différence c'est l'entretien. Tout le monde peut se payer une Ferrari, par contre peu de monde pourrait supporter les frais de roulages et entretien
Recommended Posts