fredicot Posté(e) le 13 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 Oui pas faux, moi pour l'instant je mets le tel devant le levier de vitesse mais pas tres visible et surtout pas facile d'acces lorsque l'on a besoin de le tripoter... Remarque sur la 159 non plus j'ai été obliger d'acheter un petit support de tel ventousé au pare-brise, sur la mito ca va finir pareil je pense...
titilem Posté(e) le 13 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 Je n'ai pas encore reçu le Coyote, ni la Mito d'ailleurs , mais il doit être assez gros, car l'écran est un 5 pouces, je pensais le mettre un peu au niveau de l'autoradio, qui ne sert pas tant que cela, car tout est gérable depuis le volant ... à voir, sinon, support ventouse sur pare brise ...
fredicot Posté(e) le 13 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 C'est pas le plus esthétique mais la ventouse sur le pare brise reste le plus ergonomique, que se soit pour la lecture de l’écran ou la manipulation...et pas de modif ou de détérioration au niveau du tableau de bord.
FrakassoR Posté(e) le 13 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 sinon il y a des supports qui se fixe sur les grilles d'aération, et compatible support coyote. c'est ce que j'ai pris et franchement, c'est parfait ! http://www.amazon.fr/Support-fixation-da%C3%A9ration-Assistant-conduite/dp/B00DW520C6 il n'y a pas besoin d'utiliser la grosse partie qui serre le coyote, car la fixation intermédiaire est compatible avec celui fourni par coyote (où on le pose et fixation par aimant). je ne connais pas celui du nav, mais ça ne devrait pas etre trop différent.
titilem Posté(e) le 13 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juin 2014 Cela a l air bien cela Frakassor, cela a l air de concerner le Coyotte Nav
FrakassoR Posté(e) le 14 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2014 je ne retrouve plus mes photos, mais ça ressemble à ça une fois installé : http://www.moncoyote-forum.com/t20720p60-fixation-coyote?highlight=fixation+NC et jete un oeil dans la partie coyote nav, y'a des exemples de fixations pas mal !
fredicot Posté(e) le 14 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2014 Oui mais attention sur la mito, Les bouches d' aération sont sous forme de 2 volets rotatifs. Pas pareil que la 159 par exemple.
titilem Posté(e) le 14 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2014 Oui, Fredicot, tu penses que cela ne marchera pas, bouche aération ouverte !
FrakassoR Posté(e) le 14 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2014 en effet, je n'avais pas fait attention pour la mito. ça ne passera pas ce type de fixation !
Invité Posté(e) le 17 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2014 (modifié) J'utilise waze en ce moment pour ma part maintenant que mon abonnement Coyote est terminé... c'est gratuit, utilisable sur android, iOS, Windows phone et Symbian, pas mal d'utilisateur ( environ 5 Millions en France ) J'ai pour le moment toujours eu la notification au bout moment. Modifié le 17 Juin 2014 par SoG
fredicot Posté(e) le 17 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2014 Oui un récent comparatif dans Autopeluche, entre Coyote et Waze, montrait qu'ils étaient tous les 2 performants au niveau des radars mobiles. Après Coyote était encore légèrement supérieur pour les fixes et la facilité d'utilisation, puisqu'il est juste dédier à ça contrairement à Waze qui à vouloir trop en faire en devenait moins ergonomique et simple d'utilisation, d’âpres eux. Par contre ils disaient aussi que Waze allait bientôt changer au niveau des notifications Radars, car ils sont hors la loi, car il est interdit de donner précisément l'emplacement radars ou autres uniformes. Mais j'en sais pas plus, surtout au niveau de cette évolution. Mais effectivement Waze peut être une bonne alternative...
Invité Posté(e) le 17 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2014 Je crois qu'ils ont déjà changé leur politique car je n'ai plus les radars fixes mais juste une zone comme Coyote. L'avantage que Waze possède c'est la gratuité, et c'est aussi un problème car moi de gens se sentent concerné pour l'aide communautaire.
Invité Posté(e) le 17 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2014 Pour waze, il y a une appli sur le play store, ABE des bois qui permet d'afficher à nouveau l'emplacement exact des radars. Quant à Coyote, les radars sont toujours situé quand la barre est situé au deux tiers alors le coup de la zone, ils l'ont bien détourné!
titilem Posté(e) le 23 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juin 2014 Petit retour ... reçu jeudi soir, et déjà plus de 1500 kms à le tester ... 1 A/R lisieux paris vendredi; 1 AR Lisieux Le Mans dimanche et 1 Aller Lisieux Rotterdam ce matin ... AU niveau des fonctions Coyote, bah, je pense que cela est plus ou moins conforme au Coyote sorti l'année dernière, notamment le fait qu'il ne décroche plus dans les tunnels... Il m'a évité hier après midi un radar que je n'aurais pu éviter, car totalement invisible... Au niveau navigation, il est vraiment pas mal du tout, même certainement plus performant que le GPS qui est dans la 159, en version my2008 ... Pour aller aux Pays Bas ce matin, avant Lille, son chemin était plus pertinent que celui de la 159, j'avais les 2 en même temps ... Suis rassuré de ne pas avoir le GPS dans la Mito, un très bon produit, dommage que l'abonnement soit si cher, 240 € pour 2 ans
FrakassoR Posté(e) le 23 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2014 coté points faible du NC, est ce que le nav les corriges ?? - tactile galère - prise usb plus que fragile (mon 3° NC va passer en garantie fin de mois une nouvelle fois pour ça) merci du retour !! pour le prix, à 45 ou 90 la prune, perso j'ai économisé lol
titilem Posté(e) le 24 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2014 Le tactile est pas mal ... pour la prise USB, je l'ai branché 3 fois, donc pas évident de juger, mais à priori, la conception semble correcte
FrakassoR Posté(e) le 18 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2014 pré-commande pour le nouveau "coyote S".. qui à franchi le pas ? certains on déjà pu le tester ? pour ma part, j'ai passé commande... en attente de livraison donc. pour celui que ça intéresse, j'ai un NC en rab
titilem Posté(e) le 18 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2014 c'est quoi la spécificité du nouveau Coyote S ? en tout cas, moi suis très satisfait de mon Coyote Nav, sachant que je n'avais pas le GPS intégré dans ma Mito. C'est certain que cela m'a permis d'économiser quelques points, et c'est vrai que même si c'est ce n'est pas une assurance à 100% contre les éventuels radars, cela permet de rouler beaucoup plus détendu.
FrakassoR Posté(e) le 18 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2014 ils ont remis des boutons en plus de l'écran tactile 4 pouces, fonctionnalité équivalente au nav, avec interface retravaillée. et caméra qui film la route en live avec enregistrement des 10 dernières minutes si choc ou arrêt manuel. j'avais hésité pour le nav, mais sa taille importante m'a fait attendre... et là ces derniers jours quand j'ai reçu le mail pour le "S", j'ai sauté dessus lol j'ai re-signé pour 2 ans (3 ans d'ancienneté, 1 point perdu depuis avril 2014 pour un peu plus de 35.000 km)
titilem Posté(e) le 18 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2014 Ok, je vais voir, la taille du Coyote Nav ne m'a pas dérangé, je voulais vraiment un GPS assez efficace. Il est juste au dessus du lecteur CD sur la Mito, et j'en suis trés content. Par contre, je l'utilise tous les jours, et n'ai toujours pas une étoile. En dehors de l'OYO Coyote, je l'ai donc depuis fin mai, j'ai du faire pas loin de 20.000 kms, je suis actif dessus ...et pas d'étoiles ...
freelancer.55 Posté(e) le 18 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2014 pour ceux qui possède un smartphone sous androïd, je peux leur venir en aide avec la version 7.0.3 en MP
Invité loulou192 Posté(e) le 24 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2014 O.O c'est costaud, il m'interessait, mais je garde mon bon vieux coyote mini de 2009, il prend juste la place du centrier :D Tiens nous au jus de l'avancé, le pour et contre et ton ressenti :) et si tu captes bien, avec les petits certains fallait les mettrent à hauteur des pointes noirs sur le pare-brise, les pare-brise athermique possait probleme pour la reception des satellites Salutation,
FrakassoR Posté(e) le 24 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2014 Premiers retours d'expérience : - posé sur le tdb, pour que la cam intégrée ait son utilité, l'aimant d'origine est super puissant ! Toutefois j'ai hâte de récupérer celui alimenté mi décembre (un bon est compris dans le pack pour le récupérer gratuitement dans un store. ce dernier a donc la particularité d'être alimenté (via alume cigare) et rechargera le coyote quand ce dernier est juste posé dessus ! (pratique quand on retire le coyote régulièrement) - aucun soucis pour capter, je le trouve même plus réactif que mon ancien NC. - le retour des boutons est quand même un plus, même si le tactile à l'air mieux optimisé que sur le NC (pas une référence c'est sur !!) - 3 modes de vues dispo : cam avec infos intégrées / infos générales / carte de positionnement (comme gps) & infos. les infos sont a chaque fois très lisibles (écran très bon) Ce dernier n'est pas trop grand et ne cache pas la route si bien positionné (je n'avais pas pris le nav a cause de sa taille). a suivre mais pour le moment pas de regret. je vous ferais une photo ce soir avec la bête installée
Recommended Posts