Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

bonjour au fofo alfa Romeo online !!!!!!!!!!!

voila moi c'est cidriss..................

En cours d'acquisition d'une alfa 159 que je trouve splendide, je viens faire un tour ici pour un max d'info et participer activement au forum.

Ayant eu pas mal de voiture j'ai eu l'envie de passer par alfa, la liste est longue de mes précédentes,

Modifié par cidriss
  • Administrateur
Posté(e)

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto.

Le forum est un lieu de passionnés de voitures Italiennes..

Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités.

Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible.

Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs.

Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi.

Posté(e) (modifié)

Pour info la belle est de 2006, en selective, moteur jtd 120ch.....

je posterai des photos

Un desiglage peut etre mais a voir, les jantes en 16" seront changées pour du 17" lors du remplacement des pneus.....

Bon vivement la semaine prochaine pour enfin faire joujou avec ma ptite 159......

Modifié par cidriss
Invité davalfa
Posté(e)

Pour info la belle est de septembre 2006, en selective, moteur jtd 120ch..... Et oui un peu leger comme motorisation....

Couleur bleu, je posterai des photos

Une reprog est prevu pour passer a 150cv..... Un desiglage peut etre mais a voir, les jantes en 16" seront changées ( ce n'est pas celle d'origine) pour du 17" lors du remplacement des pneus..... Le vendeur me laisse celle d'origine en plus avec 2pneus que je compte revendre......

Je poserai un double sortie echappement pour l'esthetique

Bon vivement la semaine prochaine pour enfin faire joujou avec ma ptite 159......

En 120 cv c'est vraiment juste ou ça le fait quand même ? Si ça c'est vendu c'est que c'est tout de même correct en motorisation je pense ?

Invité davalfa
Posté(e)

Ben oui, c'est ce que je me dit aussi. A entendre certain ne jurer que par la 2,4 on se pose des questions !!! Moi , la 150 me convient , j'ai eu des 156 en 105 et 110 et c'était aussi suffisant alors je vois pas pourquoi la 159 en 120 ne serait pas bien. Mais il y'en a qui veulent toujours plus...Et d'ailleurs ras le bol de ceux qui dénigrent les 1,9 !!

Posté(e)

En 120 cv c'est vraiment juste ou ça le fait quand même ? Si ça c'est vendu c'est que c'est tout de même correct en motorisation je pense ?

A vrai dire je sais pas mais elle partira direct en reprog..... Et je la prend en 120 pour la couleur et sa bon etat..... En fait je l'ai jeudi et vendredi reprog