Vertig059 Posté(e) le 12 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2013 Bonsoir, J'ai une question, comment fonctionne l'allumage des lumières de coffre ? Quand mon coffre est ouvert tout feux éteint sans la clé dans tdb rien, avec la clé sans feu allumés rien, feux allumés rien, idem avec moteur tournant. Les 2 lumières du coffre plus celle du hayon seraient-elles hs ? :mellow:
Joss Posté(e) le 13 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2013 si tu n'a jamais de lumière, as tu vérifié tes ampoules ??
patrickp41 Posté(e) le 13 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2013 Je crois que le contacteur est dans la serrure
sundae Posté(e) le 16 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2013 j'ai eu ce soucis la sur la mienne, c'est le contacteur dans la serrure qui ne se mettait pas bien en place. voici un vieux post que j'avais fait : Le capteur est dans la serrure du hayon. le soucis vient que nous avons du plastique qui frotte sur du metal donc ca ne glisse pas bien, voir pas du tout. Du coup l'interrupteur ne reviens pas a sa position ON. J'ai essayé de graisser mais cela n'a fonctionné qu'un temps , j'ai fini par mettre un coup de cutter pour rendre le plastique moins epais. Maintenant les lumieres s'allument nickel et cela fait env 80€ d'economisé Voici comme est votre serrure en position ouverte. l'interrupteur ce situe ou il y a la fleche rouge. SI vous prenez un tourne vise et que vous appuyezdans le logement vos lumieres vont s'allumer Serrure en position fermée : Apres modif : 1 indique ou j'ai enlevé un peu de plastique 2 c'est la parti métallique qui retiens le plastique j'espere vous avoir aidé
Vertig059 Posté(e) le 16 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2013 Merci ! Je vais essayer ça demain, car après avoir testé les ampoules elles sont bien fonctionnelles.
Antinomique-159 Posté(e) le 17 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2013 Salut. Vaporise un peu de silicone.
Vertig059 Posté(e) le 18 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2013 Salut, C'est bien le contact qui reste coincé, un coup de WD40 et le tour est joué Merci pour l'astuce.
sundae Posté(e) le 18 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2013 (modifié) comme je l'ai dis c pas certain que cela dur longtemps.. si c le cas un coup de cutter ou de lime pour réduire l'epaisseur du plastique Modifié le 18 Juillet 2013 par sundae
Recommended Posts