Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pour ma part, je baisse les feux depuis l'intérieur sur 1 ou 2 selon les conditions météo et j'y vois très bien.

Mais c'est vrai que le top c'est le correcteur d'assiette.

• Réponses 528
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

commence par faire un réglage phare si tu éblouis toujours achete le correcteur auto

Posté(e)

Tu as installé un kit xenon aussi leju07? que tu soit obliger de bouger ton réglage

Posté(e)

Pas de problèmes pour le controle technique? J'ai entendu dire qu'il fallait le demonter a chaque passage

Posté(e)

Je me laisse tenter? la différence et l'agrément valent le coup?

Posté(e)

Ha oui! Complètement différent.

Prends du 4300/4500k maxi, en dessous ça éclaire pas assez et au dessus ça fait phares de Jacky.

Posté(e)

Merci justement j'allais te demander quelle temperature tu avais pris. Les 4300K correspondent a des xenon montage d'origine je crois

Posté(e)

J'ai demander au garage qu'il me les baisses légèrement. Je verrai à l'usage..

J'aimerai trouvé ce garage qui me les passe sans rien dire.. leju07, si t'as des connaissances !

Posté(e)

Retour du garage, facture de 300 € pour la vidange, filtre a huile, gasoil, pollen.

Diagnostique offert par le garagiste. Résultat : vierge

Ce qui ne résout pas mon problème de démarrage. Il poursuit, en m'expliquant donc que ce n'est pas les bougies de préchauffage. Que ce serait un ou plusieurs injecteur fatigué.

Il m'a fait un devis pour faire contrôler les 4 injecteurs avec dépose et pose : 450 € en m'expliquant que par la suite un injecteur coute 200 €.

Posté(e)

J'avais ce problème aussi, après un nettoyant injecteurs Bardhall et Egr Off plus de soucis.

Posté(e)

Je pense à l'EGR fatiguée et les Swirls à bloquer aussi.

Mes amis peuvent te faire ça pour un super tarif si tu veux, je les appelle demain.

Posté(e)

Pas de swirls sur le 120 ch mais EGR qui repasse un peu sans doute.

Pas d'accoups vers 2000 tours?

Posté(e)

Paas de volets sur le 120? C'est très bien ça!

Posté(e)

En quoi l'EGR aurait rapport avec ça ? pas de perte de puissance, pas de fumé pas d'accoup rien..

Ouii, tu m'avais parlé de ça, je veux bien que tu te renseigne.

Posté(e)

C'est bon, je viens de les appeler, je t'envoie les coordonnées en MP tu verras le prix est très intéréssant pour EGR+FAP off.

Donc le 120 est un 8 soupapes ce qui explique l'absence de swirls, d'où l'intérêt de se pencher sur les accessoires de dépollution.

Invité jeremy 72
Posté(e)

Je pense à l'EGR fatiguée et les Swirls à bloquer aussi.

Mes amis peuvent te faire ça pour un super tarif si tu veux, je les appelle demain.

(mes amis peuvent te faire ça ) ça fait un peu mafieux :laugh:

Posté(e)

En quoi l'EGR aurait rapport avec ça ? pas de perte de puissance, pas de fumé pas d'accoup rien..

Ouii, tu m'avais parlé de ça, je veux bien que tu te renseigne.

Si ton EGR repasse tu injectes des gaz d'echappement au démarrage ce qui explique que le moteur aie plus de mal a démarrer.

Mais un nettoyant injecteur ne fais pas de mal non plus faut pas obligatoirement les remplacer

Posté(e)

(mes amis peuvent te faire ça ) ça fait un peu mafieux :laugh:

Je connais de gens qui peuvent s'occuper de ça :ph34r:

• Créer...