leju07 Posté(e) le 18 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2013 Pour ma part, je baisse les feux depuis l'intérieur sur 1 ou 2 selon les conditions météo et j'y vois très bien. Mais c'est vrai que le top c'est le correcteur d'assiette.
Marcus6240 Posté(e) le 18 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2013 commence par faire un réglage phare si tu éblouis toujours achete le correcteur auto
Marcus6240 Posté(e) le 18 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2013 Tu as installé un kit xenon aussi leju07? que tu soit obliger de bouger ton réglage
leju07 Posté(e) le 18 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2013 Oui, ça fait quelques années déjà.
Marcus6240 Posté(e) le 18 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2013 Pas de problèmes pour le controle technique? J'ai entendu dire qu'il fallait le demonter a chaque passage
leju07 Posté(e) le 18 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2013 La ou je vais il s'en fout.
Marcus6240 Posté(e) le 18 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2013 Je me laisse tenter? la différence et l'agrément valent le coup?
leju07 Posté(e) le 18 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2013 Ha oui! Complètement différent. Prends du 4300/4500k maxi, en dessous ça éclaire pas assez et au dessus ça fait phares de Jacky.
Marcus6240 Posté(e) le 18 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2013 Merci justement j'allais te demander quelle temperature tu avais pris. Les 4300K correspondent a des xenon montage d'origine je crois
Oxeye.D Posté(e) le 19 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2013 J'ai demander au garage qu'il me les baisses légèrement. Je verrai à l'usage.. J'aimerai trouvé ce garage qui me les passe sans rien dire.. leju07, si t'as des connaissances !
leju07 Posté(e) le 19 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2013 Je peux demander à mes amis du 45.
Oxeye.D Posté(e) le 22 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2013 Retour du garage, facture de 300 € pour la vidange, filtre a huile, gasoil, pollen. Diagnostique offert par le garagiste. Résultat : vierge Ce qui ne résout pas mon problème de démarrage. Il poursuit, en m'expliquant donc que ce n'est pas les bougies de préchauffage. Que ce serait un ou plusieurs injecteur fatigué. Il m'a fait un devis pour faire contrôler les 4 injecteurs avec dépose et pose : 450 € en m'expliquant que par la suite un injecteur coute 200 €.
Marcus6240 Posté(e) le 23 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2013 J'avais ce problème aussi, après un nettoyant injecteurs Bardhall et Egr Off plus de soucis.
Oxeye.D Posté(e) le 23 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2013 Bon.. Et bien je retourne au garage la semaine prochaine !
leju07 Posté(e) le 23 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2013 Je pense à l'EGR fatiguée et les Swirls à bloquer aussi. Mes amis peuvent te faire ça pour un super tarif si tu veux, je les appelle demain.
Marcus6240 Posté(e) le 23 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2013 Pas de swirls sur le 120 ch mais EGR qui repasse un peu sans doute. Pas d'accoups vers 2000 tours?
leju07 Posté(e) le 23 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2013 Paas de volets sur le 120? C'est très bien ça!
Oxeye.D Posté(e) le 24 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2013 En quoi l'EGR aurait rapport avec ça ? pas de perte de puissance, pas de fumé pas d'accoup rien.. Ouii, tu m'avais parlé de ça, je veux bien que tu te renseigne.
leju07 Posté(e) le 24 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2013 C'est bon, je viens de les appeler, je t'envoie les coordonnées en MP tu verras le prix est très intéréssant pour EGR+FAP off. Donc le 120 est un 8 soupapes ce qui explique l'absence de swirls, d'où l'intérêt de se pencher sur les accessoires de dépollution.
Invité jeremy 72 Posté(e) le 24 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2013 Je pense à l'EGR fatiguée et les Swirls à bloquer aussi. Mes amis peuvent te faire ça pour un super tarif si tu veux, je les appelle demain. (mes amis peuvent te faire ça ) ça fait un peu mafieux
Marcus6240 Posté(e) le 24 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2013 En quoi l'EGR aurait rapport avec ça ? pas de perte de puissance, pas de fumé pas d'accoup rien.. Ouii, tu m'avais parlé de ça, je veux bien que tu te renseigne. Si ton EGR repasse tu injectes des gaz d'echappement au démarrage ce qui explique que le moteur aie plus de mal a démarrer. Mais un nettoyant injecteur ne fais pas de mal non plus faut pas obligatoirement les remplacer
leju07 Posté(e) le 24 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2013 (mes amis peuvent te faire ça ) ça fait un peu mafieux Je connais de gens qui peuvent s'occuper de ça
Invité jeremy 72 Posté(e) le 24 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2013 la mafia en Ardèche
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