Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Il est à Nesploy, par contre je connais pas les prix, je vais lui demander je te tiens au jus.

• Réponses 528
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ah ouii ! En effet les coque de rétro lui irait bien . J'y pense fortement ! Si toute fois l'occasion se présente, pourquoi pas !

Aujourd'hui, nettoyage intérieur tableau de bord et cuir. Pour le cuir ne connaissant pas trop j'ai pas pousser le nettoyage. Si vous avez des produits a me conseillé n'hésité pas !

Posté(e)

Bien le bonjour !

Ce week end, ma tante est venus à la maison pour fêter mon anniversaire. N'ayant pas de voiture, elle en loue une pour venir à la maison.

On lui donne tout d'abord une fiat 500 L . Mais durant le trajet pour venir sur Orléans un voyant s'allume et ne s'éteint plus. ( Je n'ai pas vu la voiture, je ne sais pas lequel c'était. )

Retour au loueur de la même enseigne le plus proche de la maison : Verdict, il change la voiture.Très bien !! Ce loueur n'ayant pas le même modèle, il lui donne les clé d'une voiture plus haut de gamme que la 500 pour finir son contrat de l'occasion. Parfait !!

La voilà donc repartis tout heureuse au volant d'une Alfa Romeo Guilietta toutes options !

Moi qui n'était pas trop emballé au tout début par cette voiture, j'ai appris à l'apprécié grâce au forum et maintenant que je suis monté dedans, je l'adore !! Très confortable. elle à l'aire pratique pour le quotidien, assez différente de la 159. Une bonne voiture en mon sens niveau look, confort ! Je n'est pas eu le droit de faire un tour avec.. mais ça me démangé !

Au passage, je lui aurait bien volé les coques de rétro, les logo Alfa devant et derrière ! Mais j'ai pas eu le droit non plus ...

Posté(e)

J'hallucine sur la....comment dire....mocheté des intérieurs de portes :blink:

J'veux pas faire mon rabat-joie, c'est cool comme voiture de location pour le prix d'une 500, mais j'avais jamais percuté sur cette déco ultra triste! Sur une 147, même basique c'est quand même mieux décoré.

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi sur ce point. La qualité perçu par rapport à ma 159 n'est pas la même. La guilietta parait plus simple.

Posté(e)

J’espère qu'ils ont corrigé le tir sur la nouvelle Giulietta.

Encore que ça fasse moins haut de gamme qu'une 159 c'est, disons, normal. C'est pas la même gamme mais que ça fasse moins haut de gamme qu'une 147 ça me choque un peu quand même, surtout que celle-ci est bien équipée avec le cuir et tout et tout, dans la "vieille" 147 de ma copine la déco est carrément plus chaleureuse et je trouve que c'est mieux dessiné, mais ça n'engage que moi ;)

Posté(e)

Une histoire de gout. Mise à part que je les trouve simpliste, cela ne m'a pas choqué..

Où puis je trouver des logo QV pour mettre sur les ailes avant ? Sois en sticker soir les gros logo comme les vrai.. Si vous connaissez quelqu'un de fiable sur ebay ou un site.. Je suis preneur ! Et ainsi à tout hasard pourquoi pas les coque de rétro TI .

Merci les copains !

Posté(e)

Sur Alfisti.net, tu trouvera les logos"officiels".

Pour les rétros je sais pas si ils font ça.

Posté(e)

A votre avis, le quelle rendrai le mieux ? Le choix n'est pas facile ..

Posté(e)

Le blanc sur le noir ressortira plus

L'argent serait bien car tu as l'intérieur argent/noir

Mais en argent, le QV n'est pas top, je préfère le trêfle du blanc (éffet carbone cerclé de chrome)

Posté(e)

Merci du conseil ! Donc si quelqu'un connait un vendeur je suis preneur !

Posté(e) (modifié)

Sur alfisti.net ils sont bien blanc et le trèfle vert ? Je les vois gris moi..

Sinon, moins chère il y a ou pas ?

Et juste un petit autocollant blanc ça rendrai bien et c'est trouvable a votre avis ?

Modifié par Oxeye.D
Posté(e)

Ah oui Ouii.. Mais yeux me vont plus je croix. Ou ma mémoire je ne sais pas ... Merci encore leju07 !

• Créer...