Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pareil pour moi des que je la lave avec le temps pourri qu'on a chez nous elle est sale aussi vite :(

Bonne chose le nettoyant injecteurs, tu as pris lequel?

Et les insignes ça fait tout de suite une autre gueule !

C'est la première choses que j'ai fait sur la mienne quand je l'ai eue

• Réponses 528
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai pris celui que tu m'as conseillé, où tu m'as donné le liens !

Posté(e)

nickel ça ne lui fera pas de tord

Posté(e)

Petite question pour vous..

Mes rétroviseur sont capricieux. Electriquement, il ne veulent se rabattent entièrement que 1 fois sur 100 .. Autrement dit jamais. Il se rabattent un peu, jamais de la même façon et les deux quasiment jamais de la même façon. Une idée pour réparer ce petit problème ?

Posté(e)

Autre petit détail perturbant aussi sur ma Titine autre que les rétroviseur, c'est que je capte super mal la radio lorsque mes feux sont allumés.. Une idée ?

Posté(e)

Non, mais ça peu parasiter la reception, surtout avec les kit hid et leur système anti-erreur

Essaye de mettre des ferrites aux cables des xénons, sait-on jamais :closedeyes:

Posté(e)

Je me demande si ça fonctionne, j'attend de voir avant d'acheter mes xenons.

Fait ch*** moi qui allait les commander cette semaine, si c'est pour ne plus avoir de radio non merci

Posté(e)

Ça doit dépendre des kits, je n'ai pas ce phénomène sur le Cross et la 147.

Posté(e)

Si ce n'est pas systématique on va essayer, je commande dans la semaine :mf: j'espere que ça ne va pas foirer la reception radio

Vous avez un kit a conseiller en particulier j'en ai vu a 47€ sur la bay en 5000K

Posté(e)

Ou peut on acheter des ferrites alors ? En fait c'est quoi..? Juste un truc à mettre autour du cable ?

Merci pour vos conseil.

Pas de marque à conseiller, moi, je ne suis pas déçu des miens pour le moment ! Kit HID acheté chez France Xenon.

Posté(e)

c'est des deparasiteurs apparemment

Posté(e) (modifié)

Faudrait déjà que tu trouve le diamètre du câble

$_12.JPG

Ensuite tu cherche sur le net, c'est pas compliqué

Tu n'as pas d'écran plat à la maison? ou de câble VGA/DVI? Regarde le câble de ton écran d'ordinateur, à chaque bout, tu vois une sorte de cylindre sur le câble, c'est çà la ferrite...

La raison est que beaucoup d'équipements électroniques injectent involontairement des signaux trop fort sur le câble ou en sortie. Ces signaux ont souvent une gamme de fréquence qui se situe dans la zone utilisée par la radio. Leur injection dans les câbles transforment les câbles en antennes qui rayonne cette énergie et peut donc créer des interférences radio.

La ferrite permet d'augmenter l'impédance du câble et donc de diminuer le rayonement, et ainsi réduire les interférences qui peuvent se produire entre le blindage et le conducteur.

Maintenant tu sais tout!

Modifié par kbass
Posté(e) (modifié)

De rien!

J'en connais qui vont se coucher moins con ce soir! :laugh:

Mais attention tout de même, ce n'est qu'une idée...je ne sais pas si ça va changer quelque chose

Mais qui ne tente rien n'a rien!

Le plus simple si tu as un écran plat, c'est de démonter les ferrites qui étaient vendues séparément (si c'était le cas) et d'essayer sur la voiture...enfin c'est ce que je ferai moi.

Modifié par kbass

• Créer...