Marcus6240 Posté(e) le 7 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2013 Pareil pour moi des que je la lave avec le temps pourri qu'on a chez nous elle est sale aussi vite Bonne chose le nettoyant injecteurs, tu as pris lequel? Et les insignes ça fait tout de suite une autre gueule ! C'est la première choses que j'ai fait sur la mienne quand je l'ai eue
Oxeye.D Posté(e) le 8 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2013 J'ai pris celui que tu m'as conseillé, où tu m'as donné le liens !
Marcus6240 Posté(e) le 9 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2013 nickel ça ne lui fera pas de tord
Oxeye.D Posté(e) le 9 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2013 Petite question pour vous.. Mes rétroviseur sont capricieux. Electriquement, il ne veulent se rabattent entièrement que 1 fois sur 100 .. Autrement dit jamais. Il se rabattent un peu, jamais de la même façon et les deux quasiment jamais de la même façon. Une idée pour réparer ce petit problème ?
Oxeye.D Posté(e) le 9 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2013 Voilà, pour rattraper ma faute depuis le temps ..
Oxeye.D Posté(e) le 9 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2013 Autre petit détail perturbant aussi sur ma Titine autre que les rétroviseur, c'est que je capte super mal la radio lorsque mes feux sont allumés.. Une idée ?
leju07 Posté(e) le 9 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2013 Ben voila, j'ai trouvé la panne
Oxeye.D Posté(e) le 10 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2013 Ça bouffe toute la puissance du coup la radio capte mal ?
kbass Posté(e) le 10 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2013 Non, mais ça peu parasiter la reception, surtout avec les kit hid et leur système anti-erreur Essaye de mettre des ferrites aux cables des xénons, sait-on jamais
Oxeye.D Posté(e) le 10 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2013 Qu'est ce que c'est ca ? des ferrites ?
leju07 Posté(e) le 10 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2013 https://www.google.fr/search?q=ferrites&client=firefox-a&hs=kDW&rls=org.mozilla:fr:official&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=5IOnUsrgF6bP0QXyxoCACQ&ved=0CEgQsAQ&biw=1600&bih=710
Marcus6240 Posté(e) le 10 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2013 Je me demande si ça fonctionne, j'attend de voir avant d'acheter mes xenons. Fait ch*** moi qui allait les commander cette semaine, si c'est pour ne plus avoir de radio non merci
leju07 Posté(e) le 10 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2013 Ça doit dépendre des kits, je n'ai pas ce phénomène sur le Cross et la 147.
Marcus6240 Posté(e) le 10 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2013 Si ce n'est pas systématique on va essayer, je commande dans la semaine j'espere que ça ne va pas foirer la reception radio Vous avez un kit a conseiller en particulier j'en ai vu a 47€ sur la bay en 5000K
Oxeye.D Posté(e) le 11 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2013 Ou peut on acheter des ferrites alors ? En fait c'est quoi..? Juste un truc à mettre autour du cable ? Merci pour vos conseil. Pas de marque à conseiller, moi, je ne suis pas déçu des miens pour le moment ! Kit HID acheté chez France Xenon.
Marcus6240 Posté(e) le 12 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2013 c'est des deparasiteurs apparemment
Oxeye.D Posté(e) le 12 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2013 Très bien Très bien. Ca se trouve où ?
sapeurad Posté(e) le 12 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2013 dtc (désolé, je l'ai mis tout p'tit )
kbass Posté(e) le 12 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2013 (modifié) Faudrait déjà que tu trouve le diamètre du câble Ensuite tu cherche sur le net, c'est pas compliqué Tu n'as pas d'écran plat à la maison? ou de câble VGA/DVI? Regarde le câble de ton écran d'ordinateur, à chaque bout, tu vois une sorte de cylindre sur le câble, c'est çà la ferrite... La raison est que beaucoup d'équipements électroniques injectent involontairement des signaux trop fort sur le câble ou en sortie. Ces signaux ont souvent une gamme de fréquence qui se situe dans la zone utilisée par la radio. Leur injection dans les câbles transforment les câbles en antennes qui rayonne cette énergie et peut donc créer des interférences radio. La ferrite permet d'augmenter l'impédance du câble et donc de diminuer le rayonement, et ainsi réduire les interférences qui peuvent se produire entre le blindage et le conducteur. Maintenant tu sais tout! Modifié le 12 Décembre 2013 par kbass
159_90 Posté(e) le 12 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2013 Et moi aussi :-) Merci Kbass
kbass Posté(e) le 12 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2013 (modifié) De rien! J'en connais qui vont se coucher moins con ce soir! Mais attention tout de même, ce n'est qu'une idée...je ne sais pas si ça va changer quelque chose Mais qui ne tente rien n'a rien! Le plus simple si tu as un écran plat, c'est de démonter les ferrites qui étaient vendues séparément (si c'était le cas) et d'essayer sur la voiture...enfin c'est ce que je ferai moi. Modifié le 12 Décembre 2013 par kbass
Recommended Posts