Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

En effet merci kbass pour toute ces informations.

Je regarde si je trouve ça à la maison, sinon je chercherai sur internet . Qui ne tente rien n'a rien, tu as tout à fait raison !

• Réponses 528
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Tiens nous au courant pour voir si kbass fait des miracles ;)

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Salut !

Pour les ferrites de verrai plus tard. J'écoute peu la radio, donc à l'occase je vous ferrai ça promit !

Ce week end, changement des jantes pour la monte hiver, avec des pneus que vous m'avez conseillé : Uniroyal en 205/55/16.

Dernière photo avec les pneus été :(

Chargement des 4 roues 18" dans l'alfa !

Désolé de nouveau pour cette entretiens rigoureux effectué par ce temps merdique qui nous accompagne depuis quelques jours..

Modifié par Oxeye.D
Posté(e) (modifié)

57 € le pneus ! comme tu m'avais indiqué !

Faut pas ce mentir, quand je vois le petit confort que je retrouve et ma petite baisse de conso' sur l'ecran ca donne le sourire.. Ca manque du look quand même.. Et puis aussi le prix, les pneu me convienne très bien. A voir la duré, mais roulé tout l'année avec des pneus a 57 € pourquoi pas !

Hate de voir ce qui valent vraiment sur la neige !

Modifié par Oxeye.D
Posté(e)

J'en ai acheté 4 moi aussi, pour ma Volvo. 67€ le pneu monté, je les ai testé et ils sont vraiment très bien sur neige, silencieux sur le sec et tiennent correctement le pavé sous la pluie.

Posté(e)

Ouii il tienne bien. Il y a juste un léger sifflement . Mais rien de très grave !

Posté(e)

Salut Oxeye.D j'ai une question, ton kit xenon tu as pris un spécial anti erreur ou un "normal"?

Posté(e)

Et pas d'erreur a l'ordinateur de bord?

Posté(e)

Aucune, jamais eu de problème avec mes xénons. Juste ce petit soucis de radio ..

Posté(e)

Ok merci apparemment il n'y a pas besoin d'anti erreur je peux commander un "normal" ;)

Posté(e)

Elle est nickel ta 159 oxeye ! Tu me fais rêver à pouvoir sortir autant d'argent en si peu de temps pour ton alfa :wub:

Posté(e)

Quand on aime on ne compte pas :wub:

Posté(e)

J'appouve marcus ! Par contre quand je dis ça a ma banquière elle sort le martinet, impossible de comprendre pourquoi :unedent:

Posté(e)

:aro_mdr: C'est parce qu'ils ne comprennent rien aux Alfa

Posté(e)

Je propose que l'on distribue des tracts dans la rue en expliquant nos réactions et envie pour que les gens arrêtes de nous prendre pour des fous. Du genre faire 4 fois le tour juste pour repasser devant une alfa, faire une pointe de vitesse parce qu'on a aperçu une cousine au loin, enfin toutes nos habitudes quoi :bigrir:

Posté(e)

Il y a un topic: fou de mon alfa qui regroupe un peu tout ça, et on se marre bien en le lisant

Posté(e)

C'est vrai qu'on doit nous prendre pour des dingues

Posté(e)

J'avais pas vu le topic, il est juste enorme :bigrir: Au moins ça prouve bien que les alfistes sont vraiment des spécimens pas comme les autres

Posté(e)

Non juste des automobilistes un peu maniaques, et qui sont tombé amoureux d'une marque... ;)

Posté(e)

sympa ta 159 !

et de plus en plus belle en parcourant ton showroom ^_^

Ps ( c'est de mon mari et moi que leju07 t'as parlé je vient de voir sa et mme souvient qu'il nous avait appelé pour toi )

Posté(e)

Disons que l'argent dépensé dedans était prévus des l'achats. Maintenant, je l'ai dépassé, donc les frais ralentisse ! Merci pour vos réaction en tout cas !

Ahhh! C'est toi pour la reprog' et puis tout ca ?

• Créer...