Da_JuX Posté(e) le 31 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2013 Bien le teintage des vitres !! J'ai un glastint sur la mienne trés foncé tu jetteras un oeil dans mon showroom si tu veux voir ce que ca donne Citer
JBL Posté(e) le 31 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2013 Da_JuX, je n'ai pas trouvé tes photos Citer
Da_JuX Posté(e) le 31 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2013 http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/32187-showroom-de-da-jux/ Citer
JBL Posté(e) le 31 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2013 Ça rend bien, a voir si je peux le faire tout seul ou avec quelqu'un du forum :) Coûte trop cher si tu va voir un pro et c'est pas forcément bien fait... Citer
Da_JuX Posté(e) le 1 Août 2013 Signaler Posté(e) le 1 Août 2013 En meme temps si tu va voir un pro, c'est garanti... Et si tu le paie il a une obligation de résultat, vu le prix que ca coute !!! Citer
Recommended Posts