Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut a tous,

j' ai fait l' acquisition d' une belle 156 1,8 ts phase 3(07/2003),mais le logo de la calandre est hs,comment le changer?

alfistement.

Posté(e)

salut ouvre le capot et tu verras un ecrou de 10 derriere le logo puis faut chipotter un peu car il est aussi légerement collé

Posté(e) (modifié)

Salut.

Tu dois retirer le coeur de calandre sur lequel se trouve le logo. Ensuite, tu dois décliper le contre-cache du coeur pour accéder à la fixation du logo qui est clipsé et collé ou vissé et collé selon les versions. Dans mon cas il est juste clipsé.

Tu as quelques photos d'un topic trouvé sur fa qui montre ça : http://www.forum-auto.com/marques/alfa-Romeo/sujet1105-90.htm

Modifié par Rom1
Posté(e) (modifié)

Tu démontes, tu l'amenes chez toi, tu declipses les attaches sur le pourtour pour detacher le chrome du plastique en faisant gaffe, un coup de chauffe au sechoir sur le logo, et tu fais bascule avec une spatule ou tournevis plat, tranquillement....changement et lustrage du nouveau logo....lustrage du chrome et remontage.........

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
Posté(e)

salut a tous,

merci pour conseil,je n' ai eu besoin que du seche cheveux pour decoller l' ancien,il etait juste clipsé

par contre sur l odb,je n ai pas affichage niveau huile par barettes quand je met contact,c' est une version 1,8 ts phase 3

alfistement.

• Créer...