Suzukistman Posté(e) le 5 Août 2013 Signaler Posté(e) le 5 Août 2013 Bonjour à tous , je suis content de faire partie de ce forum qui ma parrut le plus complet concernant les alfa Romeo !!! j'èspère ne pas être déçu je vais chercher ma 159 le 29 aout , Citer
JBL Posté(e) le 5 Août 2013 Signaler Posté(e) le 5 Août 2013 (modifié) welcome, si c'est une ocasion, renseigne toi sur les points à verifier, tu sera pret lors de la vente... Modifié le 5 Août 2013 par JBL Citer
Suzukistman Posté(e) le 5 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Août 2013 merci a vous pour votre amabilité ! ,oui jbl , je suis allé voir un garagiste alfa /lancia/ fiat pour demander les points a verifié , et j'ai posté déjà dans la partie résolution des problème j'ai vus qu'il y avais plusieurs sousic plus ou moins important , j'ai pris une garantie 24 mois moteur boite pont électronique même si certaines pièces ne sont pas couvertes , cela rassure toujours un peu plus , crémaillère de direction , problème gestion elctronique boite auto résolu depuis new logiciel , injecteur qui merde a cause de capteur défaillant , fap , turbo mais cela comme sur tout diesel avec fap et turbo ..... Citer
yoda67 Posté(e) le 6 Août 2013 Signaler Posté(e) le 6 Août 2013 Salut et bienvenu parmi nous futur alfiste Citer
Recommended Posts