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Posté(e)

bonjour, bon ce matin j'ai dèmonter cette foutu durite pour voir dans quel état elle été mais elle n'à rien j'ai juste changer le collier sorti turbo parce-que quand je bouger la durite elle ce lever et ct gras tout autour du coup je penser que sa pouver venir la mais je vien de faire des essayes et c toujours pareil, donc retour au point de départ... :cry1:

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Posté(e)

Tu as bien verifié TOUT le circuit , du filtre a air au turbo ?

Posté(e)

Tu as bien verifié TOUT le circuit , du filtre a air au turbo ?

j'ai démonter de la durite qui sort du filtre à aire jusqu'au turbo, j'ai un collier au turbo qui n'était pas fort serrer je l'ai changer mais c pareil...

Posté(e)

par-contre il ne devrait pas avoir un joint torique de chaque cotêt du débimétre parce-que moi je n'en est pas mais j'ai vu qu'il y avait une gorge de chaque cotêt... bizard !

Posté(e)

j'ai démonter de la durite qui sort du filtre à aire jusqu'au turbo, j'ai un collier au turbo qui n'était pas fort serrer je l'ai changer mais c pareil...

Je ne sais pas comment c est foutu sur les 159 , mais tu as bien verifié qu aucune durite n etait pliée / vrillée ?

Posté(e)

j'ai tout démonter rien été vrillée ni pliée, seule chose que g pas démonter c le morceau de durite qui repart au filtre aprés le débimétre

Posté(e)

La partie entre débimetre et filtre a air ?

Posté(e)

oui sur les 159 la durite est en 2 partie, une partie avant le débimetre et une autre après qui repart vers le turbo

Posté(e)

A ta place je ferai controler toutes mes durites air / turbo / depression / GV par un garagiste de confiance...

Posté(e)

le gars qui me la reprogrammer ma dit que ct la GV et quelle le faisait pratiquement toute à cause de ce foutu FAP qui encrasser le turbo ainsi que tout le moteur...

Posté(e)

Alors fais controler durites ET GV ....meme chez un mecano , un tour d horizon ne te coutera meme pas 50 euros...sauf si c est grippé et qu il faut demonter le turbo...

Posté(e)

ouai je verrai bien j'en parlerai à un mecano pour savoir ce qu'il en pense merci quand même julio et si g du nouveau je te tien au courant...

Posté(e)

Oui tiens nous au jus , comme souvent ca ne doit pas etre bien mechant...bon courage

Posté(e)

Peut être pas méchant mais chiant à trouver...

Posté(e)

Avez vous aussi sur votre 159 2,4 un gros bruit de dépression quand vous passer un rapport je demande sa par ce que je me demande si j'ai pas la durite du filtre à air qui est dèboiter ou casser...

Posté(e)

C est pas un peu ce dont on parle depuis plus de 5 jours ? :laugh: Une durite / manchon d air......

N avais tu pas tout vérifié ?

Posté(e)

J'ai pas verfier sorti du filtre à , je c même pas si sa ce démonte... et pour le fameu bruit sa vous le fait ou pas? Ça fait un peut comme un gros turbo de camion...

Posté(e)

Si tu as un gros sifflement , verifie tes durites de turbo ( inférieures et supérieures )

Si c est un bruit d aspiration , CIRCUIT D AIR...dans tous les cas ca ressemble a une fuite

Posté(e)

Ça fait un gros bruit de dépression je pense pas que sa vienne du turbo!

Posté(e)

Je c pas si c une durite qui vient s'emboiter sur le filtre ou si c mouler directement dessus?

Posté(e)

Je ne sais pas sur la 159...sur la 156 c est emboité

Posté(e)

C peut être pareil sur la 159 il faut que je mi recole !!! Pfff fait chier...

Posté(e)

bon je vien de re-démonter le tout est toujours rien... tout est bien emboiter! :angry2:

Invité wiper_fluid
Posté(e)

J'ai cherché longtemps aussi et sans trouver. Je vais tester le nettoyage de l'admission à l'hydrogène pour voir. Si ça ne marche pas, je vire la reprog. Et je m'en débarrasse!

Posté(e)

Bon , il faut que tu soies CERTAIN que tout est ok niveau admission ( parfois c est bien emboité , mais si une des durits est fendue.....)

Sinon il y a des pistes qu on t a donné et apparemment pas encore vérifiées....

- Ton capteur de pression turbo , sale ? HS ?

- Ton circuit de GV ( TOUTES les durites , controle , depression etc etc....)

- Un grippage de GV est aussi possible.....

- Es tu CERTAIN que ton EGR est bien condamnée et ETANCHE ?

Il est possible que ton probleme se trouve dans une de ces 4 propositions , c est des choses qui valent vraiment le coup de vérifier


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