fab600 Posté(e) le 28 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2013 bonjour, bon ce matin j'ai dèmonter cette foutu durite pour voir dans quel état elle été mais elle n'à rien j'ai juste changer le collier sorti turbo parce-que quand je bouger la durite elle ce lever et ct gras tout autour du coup je penser que sa pouver venir la mais je vien de faire des essayes et c toujours pareil, donc retour au point de départ...
Julio 26TI Posté(e) le 28 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2013 Tu as bien verifié TOUT le circuit , du filtre a air au turbo ?
fab600 Posté(e) le 28 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2013 Tu as bien verifié TOUT le circuit , du filtre a air au turbo ? j'ai démonter de la durite qui sort du filtre à aire jusqu'au turbo, j'ai un collier au turbo qui n'était pas fort serrer je l'ai changer mais c pareil...
fab600 Posté(e) le 28 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2013 par-contre il ne devrait pas avoir un joint torique de chaque cotêt du débimétre parce-que moi je n'en est pas mais j'ai vu qu'il y avait une gorge de chaque cotêt... bizard !
Julio 26TI Posté(e) le 28 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2013 j'ai démonter de la durite qui sort du filtre à aire jusqu'au turbo, j'ai un collier au turbo qui n'était pas fort serrer je l'ai changer mais c pareil... Je ne sais pas comment c est foutu sur les 159 , mais tu as bien verifié qu aucune durite n etait pliée / vrillée ?
fab600 Posté(e) le 28 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2013 j'ai tout démonter rien été vrillée ni pliée, seule chose que g pas démonter c le morceau de durite qui repart au filtre aprés le débimétre
Julio 26TI Posté(e) le 28 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2013 La partie entre débimetre et filtre a air ?
fab600 Posté(e) le 28 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2013 oui sur les 159 la durite est en 2 partie, une partie avant le débimetre et une autre après qui repart vers le turbo
Julio 26TI Posté(e) le 28 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2013 A ta place je ferai controler toutes mes durites air / turbo / depression / GV par un garagiste de confiance...
fab600 Posté(e) le 28 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2013 le gars qui me la reprogrammer ma dit que ct la GV et quelle le faisait pratiquement toute à cause de ce foutu FAP qui encrasser le turbo ainsi que tout le moteur...
Julio 26TI Posté(e) le 28 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2013 Alors fais controler durites ET GV ....meme chez un mecano , un tour d horizon ne te coutera meme pas 50 euros...sauf si c est grippé et qu il faut demonter le turbo...
fab600 Posté(e) le 28 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2013 ouai je verrai bien j'en parlerai à un mecano pour savoir ce qu'il en pense merci quand même julio et si g du nouveau je te tien au courant...
Julio 26TI Posté(e) le 28 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2013 Oui tiens nous au jus , comme souvent ca ne doit pas etre bien mechant...bon courage
fab600 Posté(e) le 28 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2013 Peut être pas méchant mais chiant à trouver...
fab600 Posté(e) le 2 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2013 Avez vous aussi sur votre 159 2,4 un gros bruit de dépression quand vous passer un rapport je demande sa par ce que je me demande si j'ai pas la durite du filtre à air qui est dèboiter ou casser...
Julio 26TI Posté(e) le 2 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2013 C est pas un peu ce dont on parle depuis plus de 5 jours ? Une durite / manchon d air...... N avais tu pas tout vérifié ?
fab600 Posté(e) le 2 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2013 J'ai pas verfier sorti du filtre à , je c même pas si sa ce démonte... et pour le fameu bruit sa vous le fait ou pas? Ça fait un peut comme un gros turbo de camion...
Julio 26TI Posté(e) le 2 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2013 Si tu as un gros sifflement , verifie tes durites de turbo ( inférieures et supérieures ) Si c est un bruit d aspiration , CIRCUIT D AIR...dans tous les cas ca ressemble a une fuite
fab600 Posté(e) le 2 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2013 Ça fait un gros bruit de dépression je pense pas que sa vienne du turbo!
fab600 Posté(e) le 2 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2013 Je c pas si c une durite qui vient s'emboiter sur le filtre ou si c mouler directement dessus?
Julio 26TI Posté(e) le 2 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2013 Je ne sais pas sur la 159...sur la 156 c est emboité
fab600 Posté(e) le 2 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2013 C peut être pareil sur la 159 il faut que je mi recole !!! Pfff fait chier...
fab600 Posté(e) le 4 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2013 bon je vien de re-démonter le tout est toujours rien... tout est bien emboiter!
Invité wiper_fluid Posté(e) le 4 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2013 J'ai cherché longtemps aussi et sans trouver. Je vais tester le nettoyage de l'admission à l'hydrogène pour voir. Si ça ne marche pas, je vire la reprog. Et je m'en débarrasse!
Julio 26TI Posté(e) le 4 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2013 Bon , il faut que tu soies CERTAIN que tout est ok niveau admission ( parfois c est bien emboité , mais si une des durits est fendue.....) Sinon il y a des pistes qu on t a donné et apparemment pas encore vérifiées.... - Ton capteur de pression turbo , sale ? HS ? - Ton circuit de GV ( TOUTES les durites , controle , depression etc etc....) - Un grippage de GV est aussi possible..... - Es tu CERTAIN que ton EGR est bien condamnée et ETANCHE ? Il est possible que ton probleme se trouve dans une de ces 4 propositions , c est des choses qui valent vraiment le coup de vérifier
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