Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à vous tous qui faites partie de la confrérie Alfa.

Je suis l'heureux détenteur d'une toute nouvelle 159 2.4 JTDm.

C'est ma 4ème Alfa, une Alfa Sud, une 156 JTD 105Ch et une 156 TI JTDm 140 Ch.

Voilà, je termine mon premier message en vous disant que j'ai la cinquantaine, marié un (grand) enfant,

Belge (région Namuroise) et fier de l'être.

A +

Bob

Modifié par Surcouf
Posté(e)

BIENVENUE VOISIN!!!!! :cheer:

je suis à 25 km de Brest, et ENFIN je trouve un passionné d'Alfa et SURTOUT le V6 :wub: je n'ai plus le miens (tu pourras voir "son" histoire sur le forum) mais je roule à nouveau en alfa.

Au plaisir de te lire et pourquoi pas boire un verre un de ces 4!!!

Kenavo ^_^

Posté(e)

Salut,

Bienvenue a toi sur la forum :smile:

bien joué pour ta présentation (obligatoire sinon les admin vont venir te tirer les oreilles ^_^ ) mais par contre, tu ne pourrais pas plutot la faire ici ? cette rubrique est plus appropriée.

Félicitaion pour ta 166, je crois que tu es la seule personne a la posseder dans cette motorisation 3.2l V6 240ch :wub:

N' hésite pas a mettre des photos de ta voiture dans ton post de présentation, ce serait sympa. Tu peux aussi mettre les photos de ta voiture ici.

Voila, au plaisir de te lire tres prochainement,

Amicalement, Futuralfiste

Posté(e)

Ah, enchanté de faire connaissance du "patron" du forum. J'ai respecté tes consignes et j'ai mis mon message dans la bonne rubrique. Désolé, je n'avais pas fait attention. Je serrai plus prudent la prochaine fois.

A+

Posté(e)

Salut surcouf

Comme le capitaine de navire cela me rapelle mon enfance !

sois le bienvenu sur aro... ce forum est génial tu verras ! je suis moi même proprio d'une 159 120ch + boitier cela me suffit amplement tu peus la voir dans photo de vos belles et j'espere voir la tienne aussi prochainement , ahhh quelle belle voiture aussi cette 166 !!

@u plaisir de te lire

Alfi

Posté(e)

Ah, enchanté de faire connaissance du "patron" du forum. J'ai respecté tes consignes et j'ai mis mon message dans la bonne rubrique. Désolé, je n'avais pas fait attention. Je serrai plus prudent la prochaine fois.

A+

Il n' y a pas de mal, ne t' inquietes pas! :P le tout, c' est d' avoir un forum organisé et agréable pour tous, voila pourquoi je t' ai donné quelques indications. ;)

Et sinon, je ne suis pas du tout je grand patron du forum! :bigrir: je ne suis qu' un membre parmis tous les autres.

vivement les phots de ta 166,

Amicalement.