ultras96 Posté(e) le 17 Août 2013 Signaler Posté(e) le 17 Août 2013 Bonjour je viens de faire l'aquisition d'une alfa 156 19jtd de 2000 le probleme que j'ai avec concerne mon hayon arriere ou je n'ai pas de feux ni recule ni anti brouillard. La lumiere dans le coffre ne marche pas nomplus. de temps en temps mes feux anti brouillard s'allume et quand je met ma marche arriere 1 des 2 s'éteint l'autre s'ilumine plus fort mais les feux de recul restent éteint. Ca m'est arriver aussi de ne pas avoir les feux anti brouillard mais en mettant la marche arriere d'avoir les feux anti brouillard et de recul allumer. Aujourdhuy rien ne s'allume. Ca fait 1 semaine que je cherche je déséspere. Je me retourne vers vous en espérant enfin trouver une solution. Merci d'avance
Dluisao Posté(e) le 17 Août 2013 Signaler Posté(e) le 17 Août 2013 Problème de faisceaux ou de platine de phares.
ultras96 Posté(e) le 17 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Août 2013 Merci Dluisao ou ce trouve le faisceau? les platines je pence sont bonne car j'ai tester celles d'une autre alfa qui marchait sur celle la. Ici elle ne marchent pas
ultras96 Posté(e) le 17 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Août 2013 j'ai désserer et resserer la masse mais ca n'a rien arranger. Ca fait 1 semaine que je suis dessus ca devient déprimant. Tant que j'ai pas régler ce soucis pasx de controle technique.
Invité Dany01 Posté(e) le 17 Août 2013 Signaler Posté(e) le 17 Août 2013 Il ne suffit pas de desserrer seulement mais aussi de passer une brosse métallique et papier abrasif sur le contact .
Nofioul Posté(e) le 17 Août 2013 Signaler Posté(e) le 17 Août 2013 +1. Déjà vu sur la Punto de mon père. Un vrai arbre de Noël, résolu avec un nettoyage des cosses et de la bombe pour contacts électriques.
Recommended Posts