fabicio Posté(e) le 19 Août 2013 Signaler Posté(e) le 19 Août 2013 salut a tous, sa fait un petit temps que a chaque fois qu'il pleux j ai le bip du radar qui est en marche et a fond comme si il y avais un obstacle collé a mon pare-chocs arrière avant de démonté mon pare-chocs je voulais un avis merci de votre réponse
Kev30400 Posté(e) le 21 Août 2013 Signaler Posté(e) le 21 Août 2013 Salut. Reponse un peu tardive peut etre mais cela m'est deja arrivé. Mais pas l'été, plutôt avec des températures assez basse qui faisait geler la glace et du coup de radar détectait une présence : )
fabicio Posté(e) le 22 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Août 2013 oui j ai u aussi ce probleme il suffisait de passé sa main sur les detecteurs et tous redevenais ok. mai c est pas mon ca precis pour voir mieux je dois absolument enlevé le parchoc arriere pour voir si un detecteur n est pas fissuré car ont ma emboutils legerent arriere. merci a plus
ihatemorning Posté(e) le 22 Août 2013 Signaler Posté(e) le 22 Août 2013 Bonjour, N'hésites pas à revenir nous dire ce qu'il en est et expliquer faire une explication du démontage du parechoc. Je vais bientôt démonter le mien. Un capteur n'est plus reconnu et donc plante le système.
Recommended Posts