Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous!

Je suis tres heureux de vous rejoindre car j ai acquis une 159 ti q4 210 et j ai hate de partager mes expériences et d apprendre plein de nouvelle choses grace a vous mercii

Posté(e)

Bienvenue, tu es de quel coin ?

Est-ce que tu pourrais y aller doucement sur le bouton "ajouter" ? tu as créé plusieurs fois le même sujet de présentation et le même sujet pour ton problème. Merci ;)

Posté(e)

J habite a veauche une petite ville a 15km de saint etienne Allez les vert lol mais avant tout passionner d alfa et notemment de la 159 que je trouve magnifique en version ti le seul hic est qu elle est un peu basse et touche au niveau des dis dane et hirs de question de monter sur un trottoir .depuis que je lai eu ya 8 mois jai eu quelque soucis un triangle sup la vanne egr et maintenant ce bruit qui minkiete beaucoup sinon cette voiture est magnifique elle est de 2007 et en tres bon etat

Posté(e)

Salut Bienvenue sur ARO

Posté(e) (modifié)

Bienvenue sur ARO.

N'oublie pas qu'il y a une touche sur ton clavier qui permet de mettre des majuscules au début de chaque phrase! ;)

Modifié par Alfajedi
Posté(e)

bwaaaaaaaaahjour !!

N'hésite pas a nous mettre quelques photos et de la ponctuation dans tes phrases ;)

Posté(e)

C bon je les ai posté sur le web, voila ma 159 version ti 4roue motrice(q4) 210cv elle est toute option saut toit ouvrant et sieges electrique .Il est vrai que plus je la regarde plus je la trouve belle dommage que tous ces problemes mempeche de rouler avec(pour le moment loll)

Posté(e)

bienvenue ! veauche ! je connait bien le coin ! jolie ta TI ! ;)