blhermitte Posté(e) le 22 Août 2013 Signaler Posté(e) le 22 Août 2013 bienvenue sur ARO (pour la pomme, paix à son âme) Citer
minoche Posté(e) le 22 Août 2013 Signaler Posté(e) le 22 Août 2013 faudra m'expliquer pour l'infirmière de nofioul ... je dis ça parce que ma femme est infirmière et encore merci a tous pour l'acceuil j’espère que tu n'as pas la même infirmière! Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 22 Août 2013 Signaler Posté(e) le 22 Août 2013 faudra m'expliquer pour l'infirmière de nofioul ... je dis ça parce que ma femme est infirmière et encore merci a tous pour l'acceuil tu iras faire un tour dans ce topic -----> http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/9467-le-bureau-de-roverpatger-au-fond-du-garage/page-1872#entry747496 et en parcourant ne serait-ce que les 10 dernières pages, tu devrais découvrir celle que nofioul nous impose !!! :laugh: Citer
Da_JuX Posté(e) le 23 Août 2013 Signaler Posté(e) le 23 Août 2013 Dis, tu pourrais faire passer l'adresse de ton site par MP ? Merci !!! Et on a une reduction pour les membres de ARO en tapant un code c'est ca ? ou j'ai mal compris ? Citer
tof69 Posté(e) le 23 Août 2013 Signaler Posté(e) le 23 Août 2013 bienvenue ! excellente presentation ! jolie ta 159 ! Citer
Invité Khraft Posté(e) le 23 Août 2013 Signaler Posté(e) le 23 Août 2013 Dis, tu pourrais faire passer l'adresse de ton site par MP ? Merci !!! Et on a une reduction pour les membres de ARO en tapant un code c'est ca ? ou j'ai mal compris ? Pas de soucis, je te mp ça ... et pour la remise membres de ARO ... va falloir être très gentil et encore merci pour les nouveaux bienvenues ... et pour ceux qui remarque qu'il y a aussi des voitures dans ce topic ... y a pas que des pervers finallement ici Citer
Da_JuX Posté(e) le 23 Août 2013 Signaler Posté(e) le 23 Août 2013 Attends tu connais pas encore ma copine ?? Elle sera trés gentille avec toi !! Bwaaaaaaaaaaahhhaaouwww !! Citer
tof69 Posté(e) le 23 Août 2013 Signaler Posté(e) le 23 Août 2013 Si mais on fait semblant de s intéresser au voitures ! Lol Citer
Invité Khraft Posté(e) le 23 Août 2013 Signaler Posté(e) le 23 Août 2013 c'est la petite queue qu'elle tient en main qui m'inquiète chez ta copine Citer
Nofioul Posté(e) le 23 Août 2013 Signaler Posté(e) le 23 Août 2013 Bienvenue à toi. Voici l'infirmière en question. Ils en sont tous raides dingues. Citer
supernovasuper Posté(e) le 23 Août 2013 Signaler Posté(e) le 23 Août 2013 Bienvenue à toi et longue route sur ARO !!!! PS: excellente ta présentation! Citer
dams69 Posté(e) le 23 Août 2013 Signaler Posté(e) le 23 Août 2013 Chapeau pour ta présentation en tous les cas, la prochaine fois que je m'inscris sur un forum, je pique :) Citer
Invité Khraft Posté(e) le 23 Août 2013 Signaler Posté(e) le 23 Août 2013 Bienvenue parmi nous !!! Cet hiver je vais à la Clusaz... si je croise une 159 ou une 147 qui ressemble aux tiennes je ferais un signe !!! Tu comprendras surement pas puisque je ne serai normalement pas en Alfa !! J'aimerai bien payés des vacances à mon Alfa mais c'est compliqué là et surtout cher !!! (si t'es pas au courant je suis de l'île de la Réunion) tu pourras toujours chercher, la clusaz c'est pas trop mon coin je plus au nord, du coté de samoens, morzine. Et pour les tarifs pour faire venir la voiture, je connais un peu, j'ai vecu 2 ans à la Martinique. Chapeau pour ta présentation en tous les cas, la prochaine fois que je m'inscris sur un forum, je pique :) Hop hop hop dis donc!!!! c'est copyrighté tout ça mon ptit bonhomme. Tu veux faire la même chose, ok, mais faut raquer avant j'accepte tout moyens de paiements, chèque, espèce, cb et même le liquide ... enfin que le liquide alcoolisé attention, forum 147, j'ai déjà fais la-bas, ça n'a pas trop marché ... sont ptete un peu coincé du fion je sais pas. Citer
Invité Khraft Posté(e) le 23 Août 2013 Signaler Posté(e) le 23 Août 2013 (modifié) Bienvenue à toi. Voici l'infirmière en question. Ils en sont tous raides dingues. Mais je les comprend !!!! sexy l'infirmière pu**in !!!! vais aller me reprendre un digo de plus et elle sera encore mieux ... enfin ... j'espère Modifié le 23 Août 2013 par Khraft Citer
Nofioul Posté(e) le 23 Août 2013 Signaler Posté(e) le 23 Août 2013 On a tous essayé. Pour ma part, au bout du 14° whisky je lui trouve un charme fou et j'ai le slip qui fume. Attention, la bête est vorace et pas spécialement fidèle. Citer
Invité Khraft Posté(e) le 23 Août 2013 Signaler Posté(e) le 23 Août 2013 pas grave la voracité, j'ai le dos en vrac en ce moment, donc j'ai pas touché madame depuis 2 ou 3 jours ... jvais lui faire mal a ton infirmière Citer
Da_JuX Posté(e) le 24 Août 2013 Signaler Posté(e) le 24 Août 2013 On a un nouveau client !! Va falloir recruter des infirmières !! Entre nofioul, Julio, moi, et tous les autres on va la retrouver en miettes la pauvre !! Avec les poils tout collés et tout ! Citer
Invité Khraft Posté(e) le 24 Août 2013 Signaler Posté(e) le 24 Août 2013 y aura bientôt plus de poils a coller ... vais l'épiler avec les dents Citer
Invité curve Posté(e) le 25 Août 2013 Signaler Posté(e) le 25 Août 2013 La relève est assurée, je vais pouvoir prendre ma retraite et m'acheter enfin la voiture de mes rêves: une Dacia Sandero avec option direction assistée et vitre avant conducteur électrique. Depuis le temps que je la veux.... Et puis je le sens bien ce Kraft, il va nous pondre du papier bien gras, j'en ai l'impression. Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 25 Août 2013 Signaler Posté(e) le 25 Août 2013 Oh punaise mais c'est qu'il est bon le petit Bienvenue à toi Citer
Nofioul Posté(e) le 25 Août 2013 Signaler Posté(e) le 25 Août 2013 Je sens qu'on a pas fini de voir des trucs se passer dans le bar et d'entendre des grognements d'ours dans les toilettes. Citer
Invité Khraft Posté(e) le 25 Août 2013 Signaler Posté(e) le 25 Août 2013 Et pas que dans les toilettes !!!! Bon j'ai deux packs de carlsberg pour ce soir, c'est jour de match, et j'ai paumé mon décapsuleur <_< vie de merde Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 26 Août 2013 Signaler Posté(e) le 26 Août 2013 Ouh toi t'a pas fait l'armée !!!! un briquet ou une fouchette faisait l'affaire pour nous ..... Citer
Recommended Posts