Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

faudra m'expliquer pour l'infirmière de nofioul ... je dis ça parce que ma femme est infirmière :rolleyes:

et encore merci a tous pour l'acceuil

j’espère que tu n'as pas la même infirmière!

Posté(e)

faudra m'expliquer pour l'infirmière de nofioul ... je dis ça parce que ma femme est infirmière :rolleyes:

et encore merci a tous pour l'acceuil

tu iras faire un tour dans ce topic -----> http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/9467-le-bureau-de-roverpatger-au-fond-du-garage/page-1872#entry747496 et en parcourant ne serait-ce que les 10 dernières pages, tu devrais découvrir celle que nofioul nous impose !!! :laugh: :laugh:

Posté(e)

Dis, tu pourrais faire passer l'adresse de ton site par MP ? Merci !!!

Et on a une reduction pour les membres de ARO en tapant un code c'est ca ? ou j'ai mal compris ? dejadehors

Posté(e)

bienvenue ! excellente presentation ! jolie ta 159 ! ;)

Posté(e)

Dis, tu pourrais faire passer l'adresse de ton site par MP ? Merci !!!

Et on a une reduction pour les membres de ARO en tapant un code c'est ca ? ou j'ai mal compris ? dejadehors

Pas de soucis, je te mp ça ... et pour la remise membres de ARO ... va falloir être très gentil :na::lol2:

et encore merci pour les nouveaux bienvenues ... et pour ceux qui remarque qu'il y a aussi des voitures dans ce topic ^_^ ... y a pas que des pervers finallement ici :unedent:

Posté(e)

Attends tu connais pas encore ma copine ??

Elle sera trés gentille avec toi !! Bwaaaaaaaaaaahhhaaouwww !!

Posté(e)

Si mais on fait semblant de s intéresser au voitures ! Lol

Posté(e)

Bienvenue à toi.

Voici l'infirmière en question. Ils en sont tous raides dingues.

Posté(e)

Bienvenue parmi nous !!!

Cet hiver je vais à la Clusaz... si je croise une 159 ou une 147 qui ressemble aux tiennes je ferais un signe !!!

Tu comprendras surement pas puisque je ne serai normalement pas en Alfa !!

J'aimerai bien payés des vacances à mon Alfa mais c'est compliqué là et surtout cher !!!

(si t'es pas au courant je suis de l'île de la Réunion) :laugh:

tu pourras toujours chercher, la clusaz c'est pas trop mon coin ;)^_^ je plus au nord, du coté de samoens, morzine. Et pour les tarifs pour faire venir la voiture, je connais un peu, j'ai vecu 2 ans à la Martinique. ;)

Chapeau pour ta présentation en tous les cas, la prochaine fois que je m'inscris sur un forum, je pique :)

Hop hop hop dis donc!!!! c'est copyrighté tout ça mon ptit bonhomme. canongun Tu veux faire la même chose, ok, mais faut raquer avant :bigrir:

j'accepte tout moyens de paiements, chèque, espèce, cb et même le liquide ... enfin que le liquide alcoolisé :beer:

attention, forum 147, j'ai déjà fais la-bas, ça n'a pas trop marché ... sont ptete un peu coincé du fion je sais pas. :lol2:

Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi.

Voici l'infirmière en question. Ils en sont tous raides dingues.

Mais je les comprend !!!! sexy l'infirmière pu**in !!!! vais aller me reprendre un digo de plus et elle sera encore mieux ... enfin ... j'espère :mdr2:

Modifié par Khraft
Posté(e)

On a tous essayé.

Pour ma part, au bout du 14° whisky je lui trouve un charme fou et j'ai le slip qui fume.

Attention, la bête est vorace et pas spécialement fidèle.

Posté(e)

pas grave la voracité, j'ai le dos en vrac en ce moment, donc j'ai pas touché madame depuis 2 ou 3 jours ... jvais lui faire mal a ton infirmière :laugh:

Posté(e)

On a un nouveau client !! Va falloir recruter des infirmières !! Entre nofioul, Julio, moi, et tous les autres on va la retrouver en miettes la pauvre !! Avec les poils tout collés et tout !

Posté(e)

La relève est assurée, je vais pouvoir prendre ma retraite et m'acheter enfin la voiture de mes rêves: une Dacia Sandero avec option direction assistée et vitre avant conducteur électrique. Depuis le temps que je la veux....

Et puis je le sens bien ce Kraft, il va nous pondre du papier bien gras, j'en ai l'impression.

:laugh:

Posté(e)

Je sens qu'on a pas fini de voir des trucs se passer dans le bar et d'entendre des grognements d'ours dans les toilettes.

Posté(e)

Et pas que dans les toilettes !!!! :bigrir:

Bon j'ai deux packs de carlsberg pour ce soir, c'est jour de match, et j'ai paumé mon décapsuleur <_<

vie de merde :angry2:

Posté(e)

Ouh toi t'a pas fait l'armée !!!! :laugh:

un briquet ou une fouchette faisait l'affaire pour nous ..... :glare: