Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, je vous lis depuis assez longtemps car je suis plutot fan du look alfa, j'ai décidé de m'inscrire car je veux acquérir une alfa Romeo spider (JTDm 170).

je vais un peu fouillé par ici et la pour avoir de plus amples informations, si vous avez des conseils avant l'achats ou bien meme autre chose je serais content d'avoir votre aide, j'aurais d'ailleur souhaité connaitre l'équipement audio quand elle n'a pas l'option bose.

Pour un peu parler de moi je viens de strasbourg j'ai 23ans, et j'ai actuellement une fiat bravo gt de 2001. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas!

Posté(e)

Hello,

Bienvenue sur ARO.

Et moi aussi, j'aimerais acquérir une nouvelle 156 JTD.

En attendant je roule en AX :blush: , en tout cas,le virus alfa m'a contaminé...

Posté(e)

salut en tout cas ça va te changer radicalement de la bravo. Moi aussi je voulais une spider 2.0 Jtdm 170 mais avec l'arrivée de bébé j'ai plutot pris une 159.

Pour l'équipement audio tu as 8 HP, radio, cd mp3, prise USB, commandes au volant

équipement BOSE en option ;)

Posté(e)

Spider 170, très bon choix!

Allez, zou, direction le bon coin, tu ouvres un showroom et tu colles les annonces que tu trouves.

Et nous,on donne notre avis.

Une Alfa ça change la vie!

Avant, tu étais nul, pauvre, sans amis, timide et moche

Après?

C'est pareil, mais tu n'y penses plus, tu as d'autres soucis: tu as une Alfa!

:laugh:

Posté(e)

Merci beaucoup a tous pour cet accueil! super sympa, pour l'équipement audio les 8hp sont présent meme sans l'option bose?

Dur dur de trouver un modèle avec le jtdm 170 et l'option bose! Je suis assez étonné que d'origine on puisse utiliser une clef usb mais tan mieux! C'est sur que ca me changera de la bravo si je l'achète j'ai toujours été résonable avec les voitures la j'ai envie de me faire plaisir! J'espère juste que c'est pas aussi dur a revendre qu'il n'y parrait! Quand a l'annonce je la balance directement ici ou il y a un topic dédié?

Merci a tous =)

Posté(e)

la clé usb est présente avec le blue and me (bluetooth a commande vocale) et blue and me Nav (navigation)

Ah pas toujours évident la trouver "comme on la veut"

bonne recherche hésite pas a poster les annonces ;)

Posté(e)

Salut, bienvenue.

Bonne recherche, parfois quand on veut un modèle bien précis, faut pas hésiter a aller voir dans d'autres pays, si tu est du 67 tu peux regarder en Allemagne ou en Suisse, voir Belgique et Luxembourg ;) C'est ce que j'avais fais quand je cherchais un touareg V8 avec un intérieur bien précis. Bon j'ai jamais trouvé en même temps :unedent:

Posté(e)

Salut, bienvenue.

Bonne recherche, parfois quand on veut un modèle bien précis, faut pas hésiter a aller voir dans d'autres pays, si tu est du 67 tu peux regarder en Allemagne ou en Suisse, voir Belgique et Luxembourg ;) C'est ce que j'avais fais quand je cherchais un touareg V8 avec un intérieur bien précis. Bon j'ai jamais trouvé en même temps :unedent:

J'ai pas mal regardé l'allemagne mais toujours la 2.4 je n'ai jamais vu la 2.0 et la suisse les moteur diesel il ne conaisse pas trop mais je regarderais quand meme ;)

• Administrateur
Posté(e)

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto.

Le forum est un lieu de passionnés de voitures Italiennes..

Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités.

Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible.

Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs.

Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi.