Invité Dany01 Posté(e) le 2 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2013 Le Dany devait être content d'avoir finalement pu exposer 1 de ses Punto cab ! C'était pas gagné d'avance , mais arrivé sur place j'ai fait le forcing à l'entrée et le gars m'a dit "ça va que c'est un Cab". mais s'il m'avait éjecté je lui aurais rappelé qu'il y avait aussi la veille des voitures de plus de moins de 2000
bialbero Posté(e) le 2 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2013 Bienvenue dans le monde des voitures de collection Dany !!! Quand je te disais que tu étais "éligible" !!! C'est vrai qu'ils sont trop beaux le Fouine et le Dany dans le yellow cab'... Je trouve un moment ce soir ou demain pour apporter ma contribution photo à cette bien belle journée.
159_90 Posté(e) le 2 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2013 Ils avaient gardé l'appelation Gordini sur certains marchés? Au moins en angleterre car Alpine était déposé par Sumbeanhttp://en.wikipedia.org/wiki/Sunbeam_Alpine
bialbero Posté(e) le 3 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2013 (modifié) C'est parti pour un petit "back to the future" On commence avec une belle italienne : Une starlette qui pose à côté de la belle : On continue avec les minis qui étaient accro à le belle jaune : Un petit clin d'œil aux quarantenaires/cinquantenaires qui ont pu faire mumuse avec ce genre de jouet : Tient mais c'est ma titine !!! (en fait c'est la même sauf qu'elle est en version Daimler Et oui les enfants, cette voiture est impressionnante !!! ... et diablement photogénique ... Un des plus cabriolets français à mon goût (dans des prix abordables bien sûr car sinon, il y en a d'autres !) : Une petite attraction pour les enfants : Qui n'en veut ??? Voilà une voiture qui me fait dire que chez Mercedes, tout n'est pas à jeter ! Le neveu n'en revenait pas que l'on pouvait s'offrir une Porsche pour aussi peu d'€ ! Une de mes prochaines : La grande et la petite ... Un petit jeu facile : devinez à laquelle des deux précédentes appartient ce magnifique moulin ? Un des plus grands succès auprès des enfants : Et maintenant, on protège son écran, car il y a du plaisir en perspective : Une petite pour Nofioul à accrocher au dessus de son lit : Tient, un Saint qui passe : Un Dany en pleine admiration ! Bien qu'Allemand et VW qui plus est, je suis assez fan de la ligne. Question mécanique, par contre, on repassera ... Un petit coup de cocorico !!! Dommage que le propriétaire de la Gt Turbo n'était pas là, j'aurai bien aimé refaire le "match des bombinettes des années 90' " avec la mienne : Ma que c'est qui ce beau rital ??? Après une petite retouche photo de celle de Steph : En résumé : super journée !!! Modifié le 3 Septembre 2013 par bialbero
Nofioul Posté(e) le 3 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2013 Autant j'adore la Fulvia classique autant j'ai du mal avec la Zagato et ses feux arrières de Peugeot 204.
bialbero Posté(e) le 3 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2013 Allez, à présent, une spéciale Nofioul Ronchon 1er !
Nofioul Posté(e) le 3 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2013 La première est de 61/63 les autres, magnifiques sont de 56/57 avec la couleur ivoire d'origine. Concernant la première, je vois que les chiffres du tableau de bord n'ont pas échappé au temps et au soleil comme sur tous ces modèles. Les modèles 59/60 comme la mienne étant équipées d'un "Simcascope" (compteur à ruban) dont les chiffres ne bougent pas. Dommage pour les pare-chocs peint de la pick-up, mais quand on sait que le rechromage d'un seul pare-choc atteint quasiment 1 200 €, ça calme un peu.
Steph_69 Posté(e) le 3 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2013 Super photos ! Stéphane
159_90 Posté(e) le 3 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2013 Merci les gars de prendre le temps de poster toutes ces photos ! j'aime bien le parallèle Opel GT / Corvette c'est vrai qu'il y a quelque chose.
PK13 Posté(e) le 3 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2013 @ biablero : j'adore tes photo, merci !
tof69 Posté(e) le 3 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2013 ah ouais ca c'est des photos ! pas comme les miennes faites avec l'iphone .... en meme temps avec l'appareil de fou qu'il a ,y'a pas de mal a faire mieux ! merci bialbero !
Recommended Posts