Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tout le forum je m'appel seb j'ai 28ans vie dans le rhône alpes 42 et roule en alfa Romeo 159 noir 1.8 mpi.je suis ravi de rejoindre ce forum pour pouvoir partager quelques discutions sur nos belles!!!

Modifié par alfa-seb-42
Posté(e)

Bienvenu sur ARO.

Tu as créé 2 sujets de présentation, tu veux qu'on supprime lequel ?

Posté(e)

Une 159 avec le 1.8 mpi, c'est assez rare.

Tu peux nous parler un peu de ce moteur ?

Posté(e)

Oui c'est rare on me le dit souvent,pour le moteur je n'en suis pas mécontent du tout manque peut être une pointe de puissance car la belle est un peut lourde a mon goût sinon pour la conso je fait 700 à 750 km avec un plein sachant que j'habite en campagne donc grandes monté bien raide et énormément de virages voila,quoi dire d'autre à part que je ne regrette absolument pas ce modèle là!!! Même si malheureusement le moteur commence a me joué des tours en ce moment

Posté(e)

Salut, bienvenue.

Toi, y a un truc qu'il faut que tu apprenne ... citer et répondre dans le même message ;):lol2:

Posté(e)

Salut, bienvenue.

Toi, y a un truc qu'il faut que tu apprenne ... citer et répondre dans le même message ;):lol2:

Bienvenue,

je rejoins Khraft, pour citer et réponse dans le même message, tu clique sur "citer" en bas du message que tu souhaite citer et en dessous tu pourras directement écrire ton texte ;)

Posté(e)

Bienvenue,

je rejoins Khraft, pour citer et réponse dans le même message, tu clique sur "citer" en bas du message que tu souhaite citer et en dessous tu pourras directement écrire ton texte ;)

Petit essai pour voir si ça fonctionne en tous cas merci du conseil les gars!!!

Posté(e)

Je suis née à St. Étienne donc peulssin je connait ! J habite dans l est lyonnais pas loin de l aéroport St. Exupery ;)