dany67 Posté(e) le 25 Février 2006 Signaler Posté(e) le 25 Février 2006 Bonjour à tous Je me présente: je fais partie d'une famille d'alfistes, mon père l'est depuis les années 60 avec 1 cabriolets 1600 1 guilletta 2000 1 alfetta 2000 1gtv 2500 1 164 3l v6 Et moi 1 coupe bertone 1300 a 18 ans Et puis maintenant 1 156 2.4 j t d je sais pour 1 alfiste 1diesel ! Bizarre!!!!! Mais celui la ça marche!!! Et puis 70000 Km par ans, pas beaucoup le choix je suis commercial !!! La vrai différence avec 1 alfa c est la ligne ! et surtout la conduite et incomparable!!! a d’autre ,et j ai eu beaucoup d autre voiture et essaye d autre toute marque mais difficile de trouver les sensation de conduite , avec les autre ,on s ennuie !!! A bientôt Citer
Alfiste16 Posté(e) le 25 Février 2006 Signaler Posté(e) le 25 Février 2006 Bienvenue à toi dany67 tu sais, il n'y a pas de honte à rouler en diesel avec une Alfa, car ici sur ARO, on ne se reduit pas à dfaire la comparaison Citer
Alex6cylV Posté(e) le 25 Février 2006 Signaler Posté(e) le 25 Février 2006 Bienvenue à toi ! Sur ARO il doit y avoir autant de personnes en diesel qu'en essence ! Citer
Invité davalfa Posté(e) le 25 Février 2006 Signaler Posté(e) le 25 Février 2006 Bienvenue à toi Dany!!! le 2,4 jtd est un super 5 cylindres!! Citer
alfi Posté(e) le 25 Février 2006 Signaler Posté(e) le 25 Février 2006 Sois le bienvenu parmis nous et pour ton choix le diedel a la cote aujourdhui ! @ bientot Citer
alfa_et_romeo Posté(e) le 25 Février 2006 Signaler Posté(e) le 25 Février 2006 Bienvenue à toi sur ARO!!!!!!!!!!!!!!! 2.4 jtd... Citer
Biscione33 Posté(e) le 25 Février 2006 Signaler Posté(e) le 25 Février 2006 Bienvenue parmi nous ! Jolis antécédents familiaux, dis donc ! Si tu as des photos de ton coupé Bertone, ou de celles de ton père, elles sont les bienvenues ... Vu ton kilométrage tu n'as pas le choix, et de toute façon le 2.4 est un beau moteur ! Faire autant de kms avec est un vrai plaisir, non ? Tout à fait d'accord avec ce que tu dis sur Alfa... évidemment ! Citer
alfaroms Posté(e) le 25 Février 2006 Signaler Posté(e) le 25 Février 2006 Bienvenue à toi digne héritier d'un lignée d'alfiste.... Citer
Alfiste042 Posté(e) le 25 Février 2006 Signaler Posté(e) le 25 Février 2006 Bienvenue parmi nous . Le 2.4 JTD est surprenant le mien me manque Citer
futuralfiste Posté(e) le 26 Février 2006 Signaler Posté(e) le 26 Février 2006 Salut a toi, et bienvenue sur ARO! quelle est la version de ton 2.4l jtd? N' hésite pas effectivement a mettre des photos de ta voiture ainsi que de tes autres et alfas et celles de ton pere si tu le peux A bientot sur le forum Citer
alfa life Posté(e) le 26 Février 2006 Signaler Posté(e) le 26 Février 2006 bienvenue parmis nous!! Citer
Invité Giulia Posté(e) le 27 Février 2006 Signaler Posté(e) le 27 Février 2006 Bon bah bienvenue parmi nous... :P Citer
dany67 Posté(e) le 27 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2006 salut a toi je voudrait savoir si tu me m'aider car je n'arrive pas a mettre, 1 photo ta la voiture et me presenter . J'ai fait se con ma dit mes controle profil personnel et modifier mon avatar . Mais sa ne marche pas SOS Merci si tu me m'aider Citer
Invité Giulia Posté(e) le 27 Février 2006 Signaler Posté(e) le 27 Février 2006 Je crois que tu as voulu ecrire "ce qu'on " ...fait attention avec l'orthographe les membres font quasiment tous l'effort! Ton probléme c'est quoi ? Afficher une photo? Pour "uploader" une photo , bref la charger dans le but de l'afficher, il te faut aller sur www.imageshack.us tu arrives sur une page ou tu vas parcourir ton disque dur , et choisir ta photo , ATTENTION cette photo ne dois pas depasser 800*600 (pour une bonne lisibilité sur le forum) et 1 Mo (la limite de telechargement), si c'est pour une image d'Avatar la taille doit être encore plus petite, donc assures toi que la photo que tu vas charger correspond à cette taille , sinon sur Imageshack tu peux choisir la taille du redimensionnement! Tu cliques sur Upload , tu attends et tu obtiens une page avec pleins de liens! Pour un affichage en petite pellicule cliquable pour agrandir la photo, copie le lien "Thumbnail for forum n°1" Pour un affichage en taille reelle, copie le lien "Hotlink for forum n°1" Et tu colles ce lien dans ta reponse sur ARO! Pour l'image de ton avatar voici les limites 160*128 et 200 ko maxi , et il te faudra copier le lien "Direct link to show image" et le coller dans mes contrôles et modifier mon avatar... J'espere que l'explication aura été compléte .. Citer
Recommended Posts