Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous

Je me présente: je fais partie d'une famille d'alfistes, mon père l'est depuis les années 60 avec

1 cabriolets 1600

1 guilletta 2000

1 alfetta 2000

1gtv 2500

1 164 3l v6

Et moi 1 coupe bertone 1300 a 18 ans

Et puis maintenant 1 156 2.4 j t d je sais pour 1 alfiste 1diesel ! Bizarre!!!!!

Mais celui la ça marche!!!

Et puis 70000 Km par ans, pas beaucoup le choix je suis commercial !!!

La vrai différence avec 1 alfa c est la ligne ! et surtout la conduite et incomparable!!! a d’autre ,et j ai eu beaucoup d autre voiture et essaye d autre toute marque mais difficile de trouver les sensation de conduite , avec les autre ,on s ennuie !!!

A bientôt

Posté(e)

Sois le bienvenu parmis nous et :bravo: pour ton choix le diedel a la cote aujourdhui !

@ bientot

Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;) !

Jolis antécédents familiaux, dis donc B) ! Si tu as des photos de ton coupé Bertone, ou de celles de ton père, elles sont les bienvenues :smile: ...

Vu ton kilométrage tu n'as pas le choix, et de toute façon le 2.4 est un beau moteur ! Faire autant de kms avec est un vrai plaisir, non ?

Tout à fait d'accord avec ce que tu dis sur Alfa... évidemment ^_^ !

Posté(e)

Salut a toi, et bienvenue sur ARO!

quelle est la version de ton 2.4l jtd? N' hésite pas effectivement a mettre des photos de ta voiture ainsi que de tes autres et alfas et celles de ton pere si tu le peux ;)

A bientot sur le forum :smile:

Posté(e)

salut a toi

je voudrait savoir si tu me m'aider car je n'arrive pas a mettre,

1 photo ta la voiture et me presenter .

J'ai fait se con ma dit mes controle profil personnel et modifier mon avatar .

Mais sa ne marche pas SOS

Merci si tu me m'aider :cry1:

Posté(e)

Je crois que tu as voulu ecrire "ce qu'on " ...fait attention avec l'orthographe les membres font quasiment tous l'effort!

Ton probléme c'est quoi ? Afficher une photo?

Pour "uploader" une photo , bref la charger dans le but de l'afficher, il te faut aller sur www.imageshack.us tu arrives sur une page ou tu vas parcourir ton disque dur , et choisir ta photo , ATTENTION cette photo ne dois pas depasser 800*600 (pour une bonne lisibilité sur le forum) et 1 Mo (la limite de telechargement), si c'est pour une image d'Avatar la taille doit être encore plus petite, donc assures toi que la photo que tu vas charger correspond à cette taille , sinon sur Imageshack tu peux choisir la taille du redimensionnement!

Tu cliques sur Upload , tu attends et tu obtiens une page avec pleins de liens!

Pour un affichage en petite pellicule cliquable pour agrandir la photo, copie le lien "Thumbnail for forum n°1"

Pour un affichage en taille reelle, copie le lien "Hotlink for forum n°1"

Et tu colles ce lien dans ta reponse sur ARO!

Pour l'image de ton avatar voici les limites 160*128 et 200 ko maxi , et il te faudra copier le lien "Direct link to show image" et le coller dans mes contrôles et modifier mon avatar...

J'espere que l'explication aura été compléte :unsure: ..