Aller au contenu

Showroom De Mécano67

Recommended Posts

• Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité mecano67
Posté(e)

repère; ch de moulinas sur N7 le resto est tout de suite sur la droite pour vos gps ch de moulinas

Posté(e)

L adresse est " Chemin de Moulinas " ?

Posté(e) (modifié)

C'est bon j'ai trouvé! :laugh:

C'est au bord de la N7 direction Donzère (quand on vient du sud) après le canal sur la droite "relais de Donzère" en face d'une station Agip

Pour toi Nico, tu dois prendre la D541 depuis Vallaurie direction Donzère, après être passé sous l'autoroute, tu arrivera à rond point

Là tu prends la dernière sortie sur la N7 direction Pierrelatte puis un deuxième rond point toujours dans la même direction et ça sera sur ta gauche à 400m

Modifié par kbass
Posté(e)

Ok donc je passe bien par les granges gontardes ...

Merci Kbass , je devrais y arriver :laugh: :laugh:

Posté(e) (modifié)

Tu peux même couper à travers champs avec ce fameux chemin des Moulinas quand tu sera sur la route de Les Sueurs!

(lol, on se croirait dans un sketch de Chevalier et Laspalès)

Modifié par kbass
Posté(e)

+1 avec Kbass, j"allais vous la faire!

Si tu passes par Marie-la-Botonneuse pour aller à La Gaulle-en-folie, tu es un trop court, il faut couper par Issen-la-sueur, sinon c'est trop long par la rocade qui contourne Tramblay-lesjnou.

Puis-je vous suggérer d'échanger par MP vos numéros de portable?

Mais vous avez raison! Entre un DAF bleu et vos voitures passe-partout, vous pourriez vous rater!

Vous voulez qu'on arrête de traffic dans la région? On déclenche le plan Epervier? On fait décoller les hélicos de la Sécurité Civile?

La DGSE? La NSA?

Faut le dire, si on peut aider....

En plus, Kbass se déplace, alors là, aucune erreur possible, je vais venir cette nuit :il y aura un grand tapis rouge entre sa maison et le point de rendez-vous. Il n'y aura qu'à le suivre sans vous tromper de direction...

Moi, je vois très bien où il est ce lieu de rendez-vous!

:laugh:

Posté(e)

:aro_mdr:

J'aurai presque envie d'annuler ma venue à la dernière minute, juste pour le kiffe!

Invité mecano67
Posté(e)

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! no comment!

Posté(e) (modifié)

Kbass tu sais que les plumes et le goudron t'iraient à merveille?

Voilà, je vous ai installé des panneaux de signalisation à tous les carrefours entre Lyon au Nord et Marseille au Sud et sur l'axe Est-Ouest j'ai carrément couvert de la Suisse à l'Atlantique!

Modifié par curve
Invité mecano67
Posté(e)

nickel! le wifi branché???? et l'hélico du tour de France! on ne sait jamais Google plante un peu ces derniers temps!!!

Posté(e)

Cool ce petit rasso: Leju, Kbass et Julio, tu ne vas pas t'ennuyer!

Je serais bien venu mais je ne peux pas: la femme de Leju vient boire le café demain matin. Il y a parfois priorités dans la vie....

Ne t'inquiète pas, Leju, j'en prendrai soin!

Yerk, yerk, yerk!!!!

Posté(e)

Pour ça je compte sur toi :P

Bon sinon ce relais c'est le F? :bigrir:

Invité mecano67
Posté(e)

si tu vas sur Google, en vue aérienne tu vas voir le chemin du moulinas qui croise avec laN7 et tout de suit après le routier ou tu vois des camions! mais la photo doit dater!

Posté(e)

J'ai vu, pas compliqué a trouver (avec mon tomtom)

Posté(e)

un vrai sketch de chevalier et laspales en effet !!! :aro_mdr:

c'est cool des petites rencontres comme ca sans avoir prevu a l'avance y'a encore plus d'excitation ! :laugh:

Posté(e)

Moi qui me demandais comment j'allais te reconnaitre.

• Créer...