Aller au contenu

Showroom De Mécano67

Recommended Posts

Posté(e)

voilà les photos du wastegate comme promis. j'étais un peu pris ces jours ci!et là il pleut! beurk!!!

donc sur les photo vous verrez sur le wastegate les deux écrous de 10 à ouvrir avec une clé à oeil.ensuite vous voyez sur la photo suivante la tringle de régulation du turbo à géométrie variable. sur celle ci le contre écrou qu'il faut juste déserrer et ensuite vous tournez face au moteur de 2 tours complet vers la gauche en maintenant cette tringle avec une pince sinon elle risque de tourner avec le reste quand vous allez tourner le wastegate vers la gauche de 2 tours complets.puis vous reserrez le contre écrou et vous remettez le tout en place et vous serrez les 2 écrous de 10 à la clé à oeil et le tour est joué. pour ma part ça fait 2 ans que je roule comme ça et tout va bien. je passe mes rapports 1ère ,2e à 2000tr/mn;puis à partir de la 3è entre 2500tr/mn et 3500tr/mn et ça pousse bien! sinon vous risquez d'exploser le différentiel car beaucoup de couple! on doit etre entre 39 et 42 m/kg. donc voilà ceux qui sont intéressés et qui ont lu ces lignes si ça vous tente! BONNE LECTURE!

• Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Pour moi , si tu gagnes d un coté tu perds forcément de l autre.....

Posté(e)

Je dis ca parce qu un jour mon mecano avait essayé , mais dans l autre sens ( pour avoir + de puissance max , au dessus de 3000trs)

Effectivement , j avais gagné en puissance / couple au dessus de 2500 trs , elle allongeait tres fort...par contre j avais perdu TOUT mon couple sous 2500trs/min

Invité mecano67
Posté(e)

C NORMAL, c pour ça qu'il y a le turbo car sans le moteur manque de punch.si tu baisse le turbo le moteur pousse plus ,il compense mais ça ne suffit pas pour lancer ou relancer.

Invité mecano67
Posté(e)

je suis à st paul trois chateaux ce week end! tu passe et on discute

Posté(e)

MP envoyé , Mecano67!

Posté(e)

Mini Rasso cet aprem ??? :laugh: :laugh:

Posté(e)

Cet aprèm' non mais demain j'suis open!

Posté(e)

A la limite je suis open aussi demain aprem ! Allez Mecano67 et Kbass on vous attend !

Posté(e)

Yeeeeeesssssss je le sens bien ce Dimanche :laugh: :laugh:

Posté(e)

Je l ai eu au tel et ce serait bon , a Donzere ..!

Posté(e)

Ok ben dites-moi une heure et je me débrouillerai pour faire un A/R rapide.

Rapide pour 2 raisons, ce week-end je bosse sur le Spider et j'aimerai bien avancer et comme je suis seul jusqu'à lundi je ne peux pas laisser mes chiens seuls trop longtemps.

Invité mecano67
Posté(e)

demain aprèm pour le café sur la terrasse du relais de Donzère sur la N7.

• Créer...