Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 515
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Arfff ça m'aurait bien intéressé le problème c'est que c'est un dimanche :/ je vous redis au plus vite si je viens ou pas

Posté(e)

Je voulais dire sa dans le sens ou lundi matin j'ai les cours et que j'ai 3heures de route pour rentrer le jour d'avant donc si je viens je sais pas a quelle je partirais mais pas trop tard

Posté(e)

Dommage 145 GTA j'aurais été curieux de voir ton auto, je la trouve vraiment belle!!

Posté(e)

merde alors , pas de mews de l'organisateur sur MFA !!

moi qui me faisait un plaisir d'aller manger chez bobosse depuis le temps que j'en entend parler .... :glare:

du coup je pense que je vais pas venir ...

Posté(e)

Ce serait dommage que ca tombe a l'eau, il y a pas mal de monde intéressé :/

Posté(e)

non je deconnait ! pour sur que je viens !!! :laugh:

c'est clair y'a plein de monde de dispo , faut pas que ca tombe a l'eau cette histoire !!!

Posté(e)

:lol2: merci c'est trop d'honneur pour moi !

Posté(e)

Plus j'y pense, plus ça me tente, :laugh: j'attend juste plus d'info sur le déroulement, les heures de rendez-vous ect se serait pour voir comment je pourrais m'organiser, Je viendrait de loin quand même (3h de route) .

je vais aussi demander à mon cousin gtasprint94 s' il serait motivé à venir avec sa 156 gta.

Posté(e)

Moi je veux bien aider, c'est pas trop le problème, mais pour le parcours qui semblait bien sympa, ça va être compliqué sans connaître le terrain.

Quelqu'un connait un peu le coin ?

Posté(e)

Bon, moi je remets mon grain d'sel bien que je ne sois même pas certain de pouvoir participer...

Cependant, je connais le coin. Nous y avons fait déjà quelques roulages.

La Terrasse du Beaujolais, c'est un panorama vraiment chouette mais le resto n'est pas inoubliable.

Par contre, à Marnand, il y a un autre resto (hôtel/resto plus exactement) qui se nomme aussi la Terrasse mais celui-ci, c'est une tuerie!

La carte est top et d'un rapport qualité/prix imbattable! (tout comme l'hôtel). Le taulier est vraiment accueillant, nous y allons dès que nous passons par là-bas.

La ferme machin je ne connais pas mais ça semble vraiment joli.

A Villié Morgon je connais un vigneron fada de moto qui fait auberge également. Pendant le repas il te passe en boucle sur écran géant des courses sur routes, des brêles qui rasent les murs à + de 250km/h! Enorme!

Il fait un vin d'appellation Morgon. Sur les étiquettes c'est écrit avec la même typographie que Norton (pour ceux qui connaisse).

Question route, il y a vraiment de quoi faire!

Mais j'ai du bordel à mettre d'équerre dans mon terrain ce week-end là...

Posté(e)

il va pleuvoir ce week end la ! tu pourra rien faire dans ton terrain !

t'a pas le choix tu viens !!

Posté(e)

Poisson éclaireur c'est rapport à la pluie et la couverture nuageuse qui est prévue ce week-end là...?

:glare:

• Créer...